e : semaine de grossesse 35-36-37-38-39 , semaines d'aménorrhée 37-38-39-40-41" />

Devenir membre de la grande famille monbebe

Pour vous inscrire, c'est facile !
Soit à partir d'un compte Facebook ce qui est très simple...
Connexion avec Facebook
Rien ne sera publié sur votre mur
Facebook sans votre permission.
Soit en créant un compte anonyme sur monbebe

Je rejoins la communauté 

Taper un pseudo  Vérifier sa disponibilité

Votre nom  

Votre email  

Confirmer votre email  
Votre sexe  

Votre prénom  


Mot de passe  

(4 à 10 caractères)

Confirmer votre mot de passe

Vous avez ouvert un compte sur monbebe

Se connecter via Facebook

Connexion via Facebook

Se connecter via
Monbebe

Pseudo

Mot de passe


Mot de passe oublié ?


Se souvenir


Mot de passe perdu ?

Entrez votre pseudo

Entrez votre adresse email


Formulaire d'adhésion à Monbebe

Votre pseudo de connexion


Le pseudo n'est pas disponible
Vérifiez une disponibilité

Prénom

Nom

Date de naissance

Sexe & situation civile

Profession

Pays

Adresse

Ville

Code postal

Numéro de mobile
+

enceinte

Etes-vous actuellement enceinte ?

Suivant

enceinte

Nos partenaires proposent régulièrement un cadeau de naissance pour en bénéficier indiquez la date du terme




Suivant

enceinte

Nos partenaires proposent régulièrement des cadeaux, des réductions et des promotions...

Combien avez-vous d'enfants ?



Suivant

enceinte

Pour bénécier de cadeaux et de réductions spécifiques à l'age de vos enfants, indiquez leurs prénoms, sexes et leurs dates de naissance.

Prénom

Date de naissance

Suivant

monbebe

Merci de votre confiance.

Vous pourrez à tout moment revenir sur ces informations et les compléter à partir de votre profil.

Bonne visite de la part de toute l'équipe de monbebe.

Terminer et se connecter


Bienvenue sur monbebe.com

inscrits actuellement

Devenir membre Se connecter
Connexion avec Facebook

Par mois
Par semaine


La 5ème semaine de grossesse : 7 semaines d'aménorrhée


La 5ème semaine de grossesse : 7 semaines d’aménorrhée

Vous

Vos seins sont durs et continuent à grossir. Les petits maux de grossesse sont encore bien présents, à savoir les nausées, la fatigue…

Vous êtes hypersensible, anxieuse et passez subitement du rire aux larmes.

Votre appareil digestif fonctionne plus lentement avec pour conséquences des ballonnements, des brûlures d’estomac ainsi qu’une mauvaise digestion accompagnée de constipation.

Soyez patiente tous ces petits maux disparaîtront d’ici quelques semaines, ils témoignent du bon déroulement de votre grossesse.

 

Votre bébé

Il continue de se développer et mesure environ 6 mm. Ses membres commencent à grandir, les bras et les jambes s’allongent. Les yeux et les oreilles se forment, on aperçoit aussi les petits trous des narines, ses lèvres et sa langue.

Son cœur a doublé de volume et commence à battre régulièrement mais deux fois plus vite que celui d’un adulte. Les hémisphères cérébraux se développent.

A ce stade de développement, votre bébé est très vulnérable car la formation de ses principaux organes (l’estomac, le pancréas, les reins, les poumons et le foie) est presque terminée. Soyez vigilante et ne faites rien qui pourrait porter atteinte à votre bébé.


A noter

Vous pourriez rencontrer des problèmes digestifs cette semaine.
Consommez des fibres (légumes, fruits, pain complet), buvez beaucoup d'eau et marchez pour aider à la digestion.

Quelques précautions beauté sont à suivre tout au long de votre grossesse.

Evitez le relâchement de vos seins en portant un soutien-gorge bien adapté qui les maintiendront sans les comprimer. Evitez également les bains très chauds qui ramollissent la peau.

Surveillez et traitez l’apparition de vergetures. Pour cela, maintenez chaque mois une prise de poids stable et utilisez des crèmes hydratantes et nourrissantes.

>>Découvrez les photos d'échographie semaine par semaine

 

4ème semaine 6ème semaine

partager une page monbebe.com
27 commentaires
Me voici commençant ma 5ème SG ... Tout se passe bien à part quelques rares nausées, un peu de fatigue mais surtout des tiraillements le soir au coucher au niveau du ventre et dans le dos donc déjà difficile de trouver une position pour dormir mais ce n'est rien à côté du bonheur d'attendre BB3 en espérant que cette fois ce soit une fille !!! <3
comment savoir si la grosse se passe bien si on a pas bcp de symptome , j ai juste mal au sein et les tirraillent ces tous
Coucou tout le monde , je suis aussi à ma 5ème semaines, j'ai des nausées le matin mais pas de vomissement je suis aussi vraiment fatigué et j'ai aussi de l%u2019hyper salivation c chiant parce que je crashe tout les 2 minutes et obliger de me coletiné une bouteil au travail pour l'instant cava je gere
Et voilà, j'ai pu voir pour la première fois mon petit bébé3 ce matin et écouter son petit coeur. un moment magique <3 La prochaine écho est prévu pour le 29 mai et j'ai vraiment hâte qu'arrive cette prochaine rencontre !!! Je suis sur un petit nuage et oublie de préciser que tout va bien car à cet instant j'oublie les maux de ventre, la poitrine douloureuse et les difficultés pour me nourrir...
J'ai mal aux seins et ils ont grossis. J'ai beaucoup plus d'apétit. Je rentre plus dans mes pantalons j'ai deja pris 4 kilos.
bonjour je rentre ds ma 5ème semaine de grossesse aucun symptome à part les seins douloureux et lourds, et un peu de fatigue j'ai tjs envie de dormir mais sinon tout roule je suis tellement heureuse c'est notre premier bb il est tellement attendu depuis bientot 4ans 1/2 et c'etait ma 3ème insemination trop heureuse j'ai plané pdt plusieurs jours kan j'ai appris ma grossesse que du bonheur et felicitations à toutes les futures mamans
aujourdui enfin ma 5 SG, javais eu des petites nausées la semaine passé mais depuis hier plus rien. meme ma poitrine qui était un peu douloureuse l'est un peu moins, je m'inquiete.....
salut les filles je suis egalement a 5 semaines jai vraiment aucun symphtome si ce n'est de temps en temps des nausé et envie de faire pipi les tétons on changer pas encore la taille des seins ^^ mais sa rouleee je me rejouis pas trop les mois ne sont pas fini jespere que tout ce passera bien
Fin de la 5eme semaine de grossesse beaucoup de nausée pas de vomissement que j avais eu pour ma première grossesse, contrairement au mots de ventre que j'ai vraiment de grosse douleur j'ai du mal a les supporté, trouble du sommeille aussi car tout le temps réveillé je bouge dans tout les sens, pipi trois fois par nuit pour le moment je m attend au pire d ici quelque semaine . Autrement te ton sensible, mal de tête souvent ai très faim aussi mais vite rastasié attend mon écho avec impatience dans un mois ..14 juin
J'entre dans 5ème semaines, j'ai des vomissement, je suis complètement CONSTIPEE!! Mais tout cela c'est que du BONHEUR!
5 semaines juste des nausées et les seins lourds et un peu mal au bas du ventre parfois comme ceux des regles
Bonjour, Je suis dans ma 5ieme semaine. Pas trop de nausées, mais les seins lourds et douloureux. C'est un peu pénible pour dormir. Mais le plus difficile c'est la fatigue et mon humeur qui change tout le temps. Mais en tout cas je suis très heureuse d'être enceinte donc je patiente. A bientot
dans ma 5ème semaine et contrairement à la précédente du début d'année qui s'est terminée en fausse couche, aucun ou peu de symptomes. pas de nausées, peu de fatigue, je m'endors toujours aussi tard, mes seins ne sont pas douloureux , juste un peu plus lourd et c'est tout.
5 eme semaines et pas malade en espèrent que sa dur
Je confirme c'est bien ce que l'on voit lors de l'échographie à 5 semaines de grossesse!!!!
Bonjour à toutes les futures mamans qui sont au même stade que mois soit 5 semaines de grossesse. FELICITATIONS à vous toutes!! Moi, je n'ai pas encore les symptômes qu'ils decrivent mais je prends note de tout ce qu'il se dit étant donné que c'est notre premier... Courage à nous toutes.
Bonjour à toutes et à tous, J'entame moi aussi ma 5ème semaine. Pas de nausées, aucun signes à part les seins qui font un peu mal mais à part ça, je me porte comme un charme... Peut-être est-ce dû au fait que c'est mon 4ème enfant et que je suis enchantée (même à 43 ans) de recommencer. Bon courage à toutes les futures maman !
Enfin , je suis enceinte cela fait bientot 2 ans que moi et mon mari on attendait cet evenement . On est super ravie
Bonjour à toutes! Je suis également à 5 semaines de grossesse et j'en suis ravie! c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai découvert il ya 2 jours la fameuse ligne marron entre le nombril et le pubis, qui est censée apparaître au bout de la 12ème semaine, ce qui m'a surpris... Sinon, mon quotidien rime entre les nausées, la fatigue (sommeil), le mal de ventre, de dos et les tiraillements au niveau des seins; en gros la vie est belle! J'ose croire ne pas être la seule dans ce cas, et vous souhaite beaucoup de courage!
J'arrive à la fin de ma 5e semaine de grossesse. Les nausées ont débuté y a 1 semaine et demi sans vomissements. J'ai l'impression de passer mes journées à dormir, manger et regarder la TV lol. Je suis dans la gaz et mes nausées sont plus fortes quand j'arrive à l'heure des repas. Le médecin m'a donné un médicament qui permet d'espacer les nausées. Je me sens quand même mieux qu'au début. Les ballonnements et la digestion ralentie c'est terrible aussi. Je n'arrive presque pas à me brosser les dents car ça me donne envie de vomir. Quant aux maux de ventre, j'en ai eu surtout le soir mais ça s'est calmé depuis peu. Vivement que tous ces désagréments passent ! Sinon je suis très heureuse d'être enceinte surtout que ce bébé était très attendu. Bon courage à toutes.
Et bien voilà la cinquième semaine qui s'annonce... Première grossesse et donc beaucoup d'inquiétudes sur le déroulement. Même si je suis très heureuse il est encore difficile de se rendre vraiment compte de l'existence d'un petit être ! Pas de signes génants, çà c'est génial. On attend la suite avec impatience
Coucou, je suis dans ma 5ème semaine, j'ai super mal à la poitrine, spécialement la nuit... je dors trés mal, j'ai encore des légers maux de ventre et dés que je mange j'ai des t'ites nausées, mais pas de vomissements... et alors le moral oualala!!! je passe du rire aux larmes en un rien de temps! j'ai l'impression d'être déprimée, alors que je suis super contente d'attendre un baby, j'ai même super peur de le perdre... mais je ne sais pas je suis dans un état de léthargie...que j'ai beaucoup de mal à gérer!
légères nausées, mais j'ai encore jamais vomis. touchons du bois. par contre: il est écrit dans cet article que dès la 3e semaine les seins gonflent, et c'est pas du tout mon cas! légèrement douloureux mais toujours le même volume. le truc le pire: la constipation! si qulequ'un a un truc...
Bonjour à toutes, Félicitation à toutes les futures mamans pour commencer.... comme vous toutes je suis dans ma 5iéme semaine et comme vous je souffre de naussées de fatigue mes seins me font trés mal tendus et douloureux ça c'est pour l'état physique mais pour l'état psychologique ça ne va pas fort j'ai perdu mon frére il y à 2 mois (brutalement) donc c'est dur je passe du rire au larmes à fleur de peau.... enfin c'est pas génial à bientot
Moi je viens de commencer ma 5eme semaine et puis ca parrait!! J ai de la difficulté à dormir...je suis hypersensible..je pleure tres souvent ou je m emporte facilement j ai beaucoup faim et rapidement.J ai encore des maux de ventre de la difficulté a digérer de plus mes soutines gorges sont presque tous trop petits :S et mes pantalons sont un peu trop petit maintenant !!!
Bonjour Je rentre dans ma 5ème semaine, oh la la, que c'est difficile, je ne dors preque plus les nuits, j'ai super mal au ventre, au réveil j'ai très faim mais je n'arrive pas à manger, même le nutella ! et j'ai des nausées, je commence à vite me fatiguer mais je suis contente c'est le principal !!! quand on travail c'est pas facile du tout, de plus que personne n'est au courant, j'attens la 1ère échographie avant de le signaler à mon directeur, vivement !
premiers symptômes, des nausées légères mais désagréables qui se calment dès que je mange quelque chose. Mes seins sont énormes et tendus. Je suis réveillée la nuit mon sein gauche avait beaucoup gonflé et etait tout dur, Mes soutien-gorges sont déjà trop petits! ça promet!

REAGISSEZ...


login

Réseau : Les vidéos des parents | Site mon bébé | Site grossesse à bébé | Galerie photo pour mobile | Recherche | Guide grossesse | Flux Forum RSS | Annuaire des parents

Partenaire : Jeux et Jouets pour enfants | Cadeaux de naissance et de baptème | Oclio | Chaussons bébé

Monbébé : Info Légale & Conditions Générales | Contact | Régie | Partenaire | Copyright © 1999 - 2014 monbebe.com. Tous droits réservés - Un site développé par marcie media