twitter facebook
Bienvenue sur le site de la grossesse
Actuellement 604 977 inscrits
Se connecter Devenir membre
grossesse bébé bebe femme enceinte

Accueil monbebeforum FORUM forum Bébé forum Bébé à la maison

Sujet: Comment éveiller bébé?

19/05/2000
17:16:50
bébé à la maison

Si vous avez des astuces, j'aimeria savoir comment peut on éveiller un bébé. Quels jeux a acheter ?
Faut-il lui parler ? combien de temps?
Lui faire écouter de la musique?

Ou bine d'autre
bébé à la maison
réponse Les réponses

10/06/2000
15:09:15
bébé à la maison

bébé à la maisonSalut seb.
Nathan a deux mois. Depuis sa naissance, je lui parle tout le temps : quand je le change, quand il va au bain... Je lui explique ce que je fais, ce qui va se passer. Au début, son papa me croyait folle.. Mais il s'y est rapidement mis lorsqu'il a vu que bébé écoutait attentivement, que parfois cela le calmait, et qu'il ouvrait de grand yeux! c'est super car maintenant il réagit à certaine phrase.
Pour les jouets, il a un mobile aux couleurs vives et contrastées. Au début, il ne suivait qu'une seule des peluches, aujourd'hui il les suit toutes et il leur "parle".
Il a aussi un portique, que je mets au dessus de lui quand il est dans son transat, et dans lequel ses mains frappent au hasard. ça bouge, et il regarde. Je crois que ces jouets son bien pour les tous petits, car Nathan reste devant jusqu'à 3 quart d'heure en gazouillant et progresse à chauqe fois.Voilà! mais il existe surement d'autre truc.

11/06/2000
19:35:05
bébé à la maison

bébé à la maisonMon bébé est agé de 4 mois et demi.
J'ai acheté un jeu tremouss'gym
Il a très vite compris comment marchait le jeu
il tape des pieds sur une sorte de pédale qui fait tourner des rouleaux de toutes les couleurs a dessus de lui c'est super. Il joue et progresse.
Sinon lorsqu'il est dans son transat je lui montre un petit clavier avec trois sons différents (chat chien oiseau) et je dois dire que cela l'interresse beaucoup.Mais je crois que rien ne remplace les jeux de bébé avec ses parents
et je suis d'accord avec Caroline lorsqu'elle dit qu'il faut parler avec bébé je pense qu'il perçoit les tons ou les nuances de la voix de ses parents.Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas.

18/03/2001
14:43:41
bébé à la maison

bébé à la maisonSalut Seb, moi, c'est Purdey et je suis marraine à treize an d'un petite Léa qui a maintenant 8 mois. Je pense que je peut t'aider, puique je le garde souvent: Parle-lui, explique lui toutes sortes de chose, si tu mets de la musique, chante en faisant des GRANDS sourires. Si tu as un papillon, ou un avion (en jouet bien sur!) fait le passé au dessus de sa tête en faisant des bruits du genre "VROUM !!!!!!" Avec sa, tu pourras éveillé bébé tout en l'épanouissant, et bonne chance, bien sur !!!! Purdey

15/06/2008
10:32:19
bébé à la maison

bébé à la maisonCOUCOU

J'ai un bébé de 3mois et demi très en avance il souhaite jouer qu'avec nous auriez vous des jeux a me conseiller car z vrai dire je suis a court d'idée avec le petit lou....

merci par avance

15/06/2008
10:32:46
bébé à la maison

bébé à la maisonCOUCOU

J'ai un bébé de 3mois et demi très en avance il souhaite jouer qu'avec nous auriez vous des jeux a me conseiller car z vrai dire je suis a court d'idée avec le petit lou....

merci par avance

15/06/2008
11:18:19
bébé à la maison

bébé à la maisonbein mon ptit lou etait en avance aussi et je lui prenais des jeux pour 6 mois a peu pres, ca lui plaisait beaucoup, je lui disait toujours tout ce que je faisait ou lui faisait, je lui nomé les pbjet que j'utilisé... enfin bref il y a plein de facon d'evailler un enfant a toi de trouver ce qui plait le plus a ton bébé !!

22/06/2008
15:50:21
bébé à la maison

bébé à la maisonCoucou tout le monde!

Mon fils a 1 mois et 1 semaine et il veux souvent joué mais on ne sait pas trop quoi faire. Auriez-vous des idées?

Merci
Bisous

22/06/2008
16:02:02
bébé à la maison

bébé à la maisoncoraline dès qu'ils sont petits mes fils je l'ai met sur un tapis avec un tapis au dessus de lui. Au début certes, il ne fait rien mais rien que le fait de ne pas etre dans les bras de quelqu"un ça lui donne une autonomie. Après il commence à bouger et gigote sans vraiment le vouloir ses jouets accrochés, donc ça l'attire et ça l'occupe un moment. Je les mets aussi avec ce fameux portique dans leur siège auto (bien pratique franchement). Léandre qui a 2mois et une semaine, joue longtemps à présent et semble de plus en plus taper en le faisant exprès. Il parle tout seul, il rit. C'est génial ! Le tout est de faire comprendre à ses frères qu'il a besoin de jouer seul, et que ces moments là, il faut se retenir d'aller l'ennuyer. Ils ont bien d'autres occasions pour dialoguer et le faire rire.
bisous
sandra

22/06/2008
16:07:40
bébé à la maison

bébé à la maison erratum*avec un portique au dessus de lui biensur ahahahhahaha petite erreur

24/01/2012
19:40:36
bébé à la maison

bébé à la maisonBébé peut être éveillé par le biais de la musique, des couleurs, du
toucher, des jouets, du bricolage, ... Il faut lui parler, lui faire des
câlins, l'emmener au parc, bref il faut le stimuler par tous les moyens.

5,2K 
monbebe

Biberon

Oups !!! Cet accès est réservé au membre monbebe.

Devenir membre Se connecter

Actuellement 604 977 inscrits

Le TOP 10 des connectés
bébé grossesse bebe future maman femme enceinte grossesse bébé
bellemaman 
homme 2 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 0
bébé grossesse bebe futur papa grossesse bebe bébé
mobilus 
femme 27 ans écrire
bébé grossesse bebe grossesse enceinte bébé bebe
colitus 
homme 31 ans écrire
vivi3 
homme 33 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 1
toasteuse 
homme 29 ans écrire
bébé grossesse bebe future maman femme enceinte grossesse bébé
toshiba 
homme 33 ans écrire
sapristi 
homme 40 ans écrire
Amis: 8 - Kids: 1
bellamor 
homme 32 ans écrire
Amis: 1 - Kids: 1
monbebevie 
homme 25 ans écrire
Amis: 3 - Kids: 2

Partenaire : Jeux et Jouets pour enfants | Cadeaux de naissance et de baptème | Oclio | Chaussons bébé | Enceinte | Grossesse | Accouchement

Monbébé : Info Légale & Conditions Générales | Contact | Régie | Partenaire | Copyright © 1999 - 2014 monbebe.com. Tous droits réservés - Un site développé par marcie media