twitter facebook
Bienvenue sur le site de la grossesse
Actuellement 609 361 inscrits
Se connecter Devenir membre
grossesse bébé bebe femme enceinte

Les derniers messages forum Question forum sans réponse Question forum avec réponse Mes forums favoris Mon espace forum perso Mes alertes forum

QUESTION : Trotteur a 5 mois

Missdidody

05/04/2011 à 22:48

question forum droite
Bj a votre avis est-ce trop tot pour mettre bb dans le trotteur a 5 mois sachant que je le laisse quelques minutes pas plus et qu'il arrive a se déplacer et des que je l'enleve il me tape 1 crise pour y retourner oui oui c'est vrai!!!! voila merci de vos avis
question forum droite
partager une page monbebe.com
trotteur a 5 mois - Forum Monbebe.com [résolu: 29 réponses] 29 réponses
adria aussi elle crise, elle essaie de se mettre debout tout le temps, j'aimerais bien essayé le trotteur mais j'ose pas trop encore ! ben alors guilhem, tu veux déjà être un grand ;-)
ben moi je me suis dit aller vu qu'il a le gabarit bb de 8 mois avec ses 8kg et ses 68 cm il touche par terre et il se tient vachement bien sur ses jambes du coup hop j'ai essayer
il adore mdrrrrr
ha ses bb ils veulent grandir trop vite
moi perso mon fils avait le gabarit du tien a 5 mois mais j'ai attendu ses 8 mois j 'ai préféré, je le laissais pas longtemps non plus mais bon je l'ai pas trop laissé juste quand j'avais du monde et qu'il faisait beaau comme ca il était avec nous dehors sur la terasse quand il marchait pas encore c était pratique

oui je comprend sachant que je le laisse vraiment pa lgt dedans car g peur pour ses hanche aussi donc jsui pas complétement irresponsable mdrrrrr

non mais c'est trop fort de le voir découvrir ses capacités hahahah

et ben sa fait des bo bb tout sa donc c cool sa me rassure car j'en ai marre des reflexions genre oulala votre bb est bien charnue!!!! non mais et alors!!!! il est aussi gros que grand!!!!!

enfin bref je dévie le sujet la

merci pour ta réponse kyanya
mdr miss!!!!

moi je l'ai mis à 6mois et il veut pas y rester longtemps! c'est un fénéant mon fils! lolll
lol khelia , c pas un fénant ! je pense que tu devrais vraiment aller voir un ostéo car en plus il n'aime pas du tout (ou n'arrive pas) à rester sur le ventre. peut être que certaines positions le gêne vraiment et que l'ostéo peut faire quelqu'un chose ;)

sinon pour le troteur moi j'en ai pas pris. car justement il faut pas le laisser longtemps donc bon j'aime pas trop. et puis il va cogner partout ici , et souler ma petite mamie du dessous , mdrrrrr.
ma mére lui a acheter le pousseur pour kan il se mettra debout , donc il attendra un peu ! loool

mais bon sinon elo , si tu le laisses que quelques minutes bah c pas bien grave !! je croit qu'il préconise pas plus de 15 min / jour à partir de 6 mois ! donc là guilhem découvre un peu et puis aprés il y restera plus longtemp ;)
oui atchoum, on en a déjà parlé ;-)) c'est le papa qui n'adhère pas les pratiques des ostéos... Chachou m'a parlé de l'autre praticien je sais plus le nom mais j'ai pas eu le temps de voir...

bref, mais kan j'ai vu la pédiatre, elle m'a dit ke c'est kaïs ki évoluait à son rythme et kil fallait pas forcer les choses! du coup je le met de temps en temps sur le ventre mais bon comme d'ab ça dure pas plus de 5min!!!

Miss, écoute ton instint de mère et tkt ;-))
wé merci bcp les filles au fait g arreter allaitement lol
ah ouai??!!! Et comment guilhem vit la chose????????????
khelia, je crois k c'est un étiopathe k disais chachou !
ahhhh ouii merci cecil!!!
salut miss,

Ben moi j hésiterai pas de le mettre pas de soucis enfin ce n est que mon avis si il aime tant mieux moi je la met plus dans son parc et veut être en permanence debout le trotteur j y pense pas lol mais le faite d être debout c'est marrant et puis moi elle voit ses fréres marchait alors dés qu elle est debout elle est fiére mdr donc pour moi pas de soucis miss
je l'ai mis aussi a partir de 5 mois pas tres longtemps
maintenant des qu'il est dedans il s'eclate et nous court apres tout le temps
mdrrr mon fils est vraiment fénéant!!!!
je v1 de me relire... Fainéant pardon!!! lol
mais non khélia tkt une fois qu'il marchera tu sera obligé de lui courir apres mdrrrr
heuuuuu non lolll, je préfère kil reste fainéant ;-)))
ben oui mdrrrrrrr

non mais tfason chacun a son rythme non mais alors par contre si a 10 mois il se retourne tj pas ou qu'il ne marche pas encore heuuu la oui je v commencé a mktkt lol
heuuuu ne pas marcher à 10 mois il ne pas s'affoler aussi !loooool . la marche c entre 9 mois ( rare ) et 15 mois , voir plus pour certains !
la pédiatre m'a dit que le Trotteur n'etait pas obligatoire pour bébé...moi avec son soucis de hanche jepense pas que je vais l'y mettre après voila c'est mon envie :)
je trouve que 5 mois c'est un peu tot mais c'est mon avis lol
moi j'ai une fille sur facebook serieux je trouve qu'elle va super trop vite.elle fait ce qu'elle veux, elle a un bb rondouillard a 3 mois et demi il avais deja petit pot de carotte entier a manger avec un jus de fruit pour bébé sans bib.....et la auj' que vois je? une foto de bébé (qui va avoir 5 mois bientot) avec un finger (gateau au chocolat) dans la bouche......après j'aprécie cette fille mais je trouve qu'elle va supppperrrr vite, a 4 mois son bébé allait aussi dans le troteur
bon après moi je sais que le sucré il y goutera le plus vite possible en dehors des compotes et yahourt donc peut etre que c'est pour moi que ca va trop viite veux pas que bb grandisse
heu dsl me suis trompé jvoulais mettre 20 mois pour la marche mdrrrrr

enfin bref moi je le met dans le trotteur mais il a ses 5 mois +1semaine et c'est vraiemnt juste qq minutes attention!!!!

par conte le coup du kinder la c abuser sérieu en + le chocolat c pas bon pour bb avant 1an je crois

apres charlene ta raison toi par rapport a son pb de hanche c clair jsuis d'accord

mais moi le soucis c'est qu'il ve y aller et des qu'on le porte hop il se met direct debout en + c'est qu'il a de la force dans ses ptites jambes le pepere mdrrrrr

merci les filles pour vos mess
wouah charléne , moi aussi je pense qu'elle va trop vite ! lol
bb aura bien le temps de mangé c cochonerie plus tard! sérieux c pas bon pour sa santé si petit.

aprés moi aussi raph se tien trés bien debout et adore ca , depuis un bon moment mais bon moi j'aime pas le troteur donc tampi pour lui , mdrrrrrrr.
bein moi aussi j"hesite mais vu lim bouge dans tous les sens il ne veut
pas rester dans son parc et il veux toujours etre debout je pense que je
vais lui en acheter un
j'ai vu kil y en avait qui faisait position balancelle. vous connaissez?
connai pas en position balancelle ! c bisard , lol .
moi il ossi un troteur et je fai pareil je le mets environ 10 min par jour.
et il est super content dedans
ha wé et il a quel age lucie????
coucou moi ossi mon fils a 5 mois et 1 semaine et je le met pas longtemp dans le trotteur il adore mais il n'arrive pas encore a avancer et va que a reculons !!! c vrai chachou que les finger a 5 mois c abuser il faut faire attention avec la nouriture !!
bizoo
moi je me languis de la mettre sur le trotteur , elle aime etre debout mais elle va bientot avoir 5 mois!
le troteur il faut attendre que bébé est acqui la position assise ! c a dire qu'il tien bien droit (pas assis mais penché en avant ) . sinon c trés mauvais pour leur dos .
moi j'en voulais de troteur , au final j'en ai pris un à mon fils de 8 mois car il marche à 4 pattes et se debout tout seul !mais bon c pas plus de 15 min . et puis il préfére kan mm sa liberté , lol

Oups !!! Cet accès est réservé au membre monbebe.

Devenir membre Se connecter

Actuellement 609 361 inscrits

Le TOP 10 des connectés
bébé grossesse bebe futur papa grossesse bebe bébé
newage 
femme 41 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 0
bébé grossesse bebe future maman femme enceinte grossesse bébé
egoiste 
homme 32 ans écrire
Amis: 1 - Kids: 0
bébé grossesse bebe grossesse enceinte bébé bebe
vivi3 
homme 34 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 1
bébé grossesse bebe grossesse enceinte bébé bebe
monbebevie 
homme 26 ans écrire
Amis: 3 - Kids: 2
Le Top des forums
Forum par mois du terme prévu
forum mois accouchement
Forums par mois de grossesse
forum mois grossesse
Forums par mois de bébé
forum bébé par mois
>> Tous les forums
Monbebe.com lancé en 1999, l'un des tous premiers sites sur la grossesse, est le lieu idéal pour femme enceinte, futur et jeune parent pour trouver une info, partager l'aventure de la grossesse et se faire de nouvelles amies. Ce site propose de nombreux outils d'accompagnement de la grossesse avec un guide complet pour bien s'occuper de son bébé : de l'envie du couple jusqu'aux cinq ans de l'enfant.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z