| Lancé
par |
Sujet |
14/04/2008 12:36:38
 |
savoir le sexe
Message: coucou les filles je suis enceinte de 4 mois et je vais faire mon echo mardi et on verra si c'est un pti mec ou une ptite fille j'espere qu'il nous montrera et ne se cachera pas. |
| Les réponses |
14/04/2008 16:48:30
 |
RE: savoir le sexe
Message: moi je suis de 5mois , on le saura le 29avril il me tarde , mais la derniere fois bb a pas voulue donc on verra bien ,,,, tien nous au courant , toi tu pense que c koi??? moi je pense que j'attend un petit garcon
|
|
|
14/04/2008 18:21:36
 |
|
|
|
15/04/2008 16:28:46
 |
Message: coucou ben le sexe on arrivait pas a voir car bébé avait le cordon au milieu des jambes hihihi coquin
|
|
|
17/04/2008 12:05:15
 |
Message: je vais faire mon eco vendredi 2 mai et il me tarde de savoir ses koi le sexe je suis a 4 mois bientot et demi
|
|
|
10/05/2008 14:12:39
 |
Message: moi je le saurai qua 5 mois et une semaine je trouve ca long alors que d'autre le savent a 4 mois et demi comment cela et possible
|
|
|
10/05/2008 14:16:00
 |
Message: c ton premier? moi pour la premiere je voulais la surprise..
|
|
|
11/05/2008 23:50:39
 |
emmanuelle 1000 moi je l ai su a 20 sa car j ai une echo de controle car j avais des douleur au ventre mais sinon la plupart du temps c a 22 sa pour l echo morpho
voi avec ton gygy si il veut te la faire plutot
bis et bonne grossesse!!!
amelie
|
|
|
14/05/2008 12:23:06
 |
emmanuelle 1000 courage moi aussi je saurai le sexe que à 22 semaine et j'ai trop hâte à la première éco le bébé a croisé ses jambes et on n'a rien vu
ma prochaine éco est prévu pour le 18 juin
courage les mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
26/06/2008 12:00:44
 |
Message: bonjour tt le monde,alors moi je suis enceinte de 5mois et 2SA et je ne sais pas le sexe de mon enfant a cause de sa mauvaise position !!!!!je suis vraiment impatiente de savoir si c une fille ou garcon comment faire pour attendre le prochain RDV ????aidez moi
bye
|
|
|
03/07/2008 12:06:34
 |
Message: salut tu doit etre grave dessus de pas pu savoir le sexe de ton bebe mes se qui compte c'est qu'il est en bonne sante.moi normalement je doit faire mon eco vers la semaine du 21 juillet a la premiere on ma dit que c'etait une fille a 90%.voila j'ai hate de savoir si c'est vraiment ptite fille ou un ptit mec du moment qu'il est bonne santé ces ce qui compte.j'ai une amie qui a accouche la semaine derniere on lui a dit que se serait une ptite fille et en faite ces un ptit mec.biz
|
|
|
22/01/2010 13:35:10
 |
Message: coucou moi je suis a 17 semaines de grossesse et hier j'ai passé une echo pour la consultation des 4 mois et surtout pour savoir le sexe, et bien c est un mec !! je suis contente, on ne pouvais pas se tromper il se dendinai dans tt les sens en montrant son petit zizi !!
je suis suivi dans la meilleur clinique de ma region et c est pour cette raison que je passe une echo tt les mois et rembourssé.
biz a toutes et bonne grossesse !
|
|
|
23/01/2010 11:15:24
 |
Message: slt tt le monde moi je suis a 17sg et mon homme ne veut pas savoir le sexe donc ca sera la surprise mais moi jaurai bien aimer savoir pr le 2eme j'ai deja un ptit garcon et pr lui c'était aussi la surprise! ma grossesse est différente de la 1er donc je sais pas si ca signifie quelque chose ou pas ?
|
|
|
27/01/2010 17:06:11
 |
Message: slt a toute moi je suis a 14 semaine et 5 jours et je pence que je vais pouvoir le savoir pendant la consultation du gygy le 11 fevrier je suis super impatiente mais bon je fait des reves bizare d'enfants prématuré et sa me fait enormément peur .quel conseil pouvez vous me donner pour evité de faire des reves bizzare!c'est ma première grocesse et je n'ai que 21 ans!ah oui pour info je m'appele maeva!bisous a ttes!
|
|
|
27/01/2010 17:29:12
 |
moi aussi c'est ma première grossesse et j'ai aussi 21ans, j'attend un petit garçon pour avril j'en suis a 28 semaine de grossesse ( donc bien plus loin que toi !) le terme se raproche !! lol
les rèves que tu fais sont je pense normal, j'ai ai fais aussi au début de ma grossesse ou la je perdai mon bébé ou comme toi il naissait prématuré, pour ma part je sais d'ou ça venait : comme cet enfant est TRES désiré j'avais trop peur de le perdre ce qui jouai bcp dans l'influance de mes reves!
je n'ai pas de recette miracle pour t'empecher dans faire mais positive un max peut-etre que sa marchera (moi a a été!)
j'espère que tu saura le sexe !! moi je ne l'ai su qu'a 22 semaine !!
bisous et bon courage pour la suite
|
|
|
27/01/2010 17:55:35
 |
Message: merci lolie89 mais bon c'est vraiment des reves bizare!qui se mélange avec des guerre civile(qui non vraiment rien a voir avec la grocesse lol) mais je pence que je vai le savoir avan si cé une fille ou un garçon car a la première echo (le 9 janvier) on le ou la voyai tres tres bien et mon medecins traitan ma dit que le bébé que je porte avai une bonne morphologie d'un petit garçon j'espere de tout mon coeur que sa soi sa!aaahhh encor un tit gars dan la famille(oui en plus de mon fiancé et javai un chat avan et cetai un mal aussi!)bisous!
|
|
|
27/01/2010 21:22:35
 |
Message: re coucou a toute voila comme je trouve pas de forum pour sa je me permet d'ecrire un message ici car j'ai besoin d'aide: j'ai contracter depuis le début de ma grocesse un chlamidiae et jen ai parler avec mon fiancé sauf qu'il ma appeler tout a l'heure et que je lui ai dit que je doutai de sa fidèlité car c'est un mst.je ne sais pas comment faire pour ratraper le coup avec lui car ma mere ma dit qu'elle cetai renseigné au pres de son medecin et il lui a dit que sa pouvai etre grave si sa n'etait pas soignée a tant!et le soucis aussi c'est que mon couple ne tien plus que sur un fils de lin!aidez moi svp jai besoin de conseil et de soutien de votre part merci a ttes celle qui répondrons!
|
|
|
01/02/2010 18:54:15
 |
Message: a ma prochaine echo je vé le savoir j ai trop hate mais peu importe le sexe je serai ravi !!!!
|
|
|
06/02/2010 22:44:53
 |
Je suis de nature curieuse et bien pour ma première grossèsse je veux garder le suspens jusqu'à la fin si j'y arrive!!
Pour le moment ca va je suis dans mon 4eme mois et je n'ai pas encore craqué, par contre mon beau frère et ma soeur veulent à tout prix savoir!!
|
|
|
09/02/2010 09:03:48
 |
Message: salut a toute !!!!ben moi j'atend mon 3éme et autour de moi on me dit que c l'année des filles éte vous d'acord?car mon éco et le 25 févrié 2010
|
|
|
 |