Message: Salut les filles , je voudrai savoir si parmis vous il y en a qui sont en essaie, car moi c le cas et j'aimerai qu'on suive notre parcours ensemble pour s eréjouir le jour J !!!
Message: slt miss moi je suis en esssais bb2 je t'explique j'ai eu un blocage de 2 mois j'ai du allé voir mon gygy qui ma precrit duphaston je les pris elle son arrivé le 07/08/2009 ,puis il ma donné clomide a prendre du 3au7em cycle chose faite a ce jrs toujours pas de regle en vu mais bcp de perte blanche ,et mal au sein,et au ventre et ovaire mdr ,et la dernierement perte rose et a pêin marron j'hesite car je me pose bcp de qustion concernant mes regle je sais pas si j'ai du retard de regle ou ??qus que tu en pense ?
bisou a bientot
Message: cc moi aussi en essai de bebe mais sa marche pas j ai ete enceinte mais je l ai perdu a 3mois de grossesse en mars je prend actuelement dusplaston depuis juillet mais tjrs pas enceinte pour l instant donc je patient mais c tres dur car j espere tous les mois
Message: Coucou moi essai bb1 depuis 6mois sous clomid depuis 3mois et le spermogramme de mon chou à révéler zero zozos donc RD gygy demain pour en savoir un peu plus ...
Message: JE SUI EN PLEIN ESAI BEBE TROIS MAI JAI LIMPRESION KIL VA JAMAI ARRIVER .SES CHIAN D'ATENDRE. et tu esai depui kan de faire un bébé? MOI pour avoir mon premier jai pmi un an et demi
Message: hello les filles moi en essai bb1 depuis mai 2009 mais a partir du mois dernier je fais ma courbe de temperature donc peut etre une chance de tomber enceinte ce mois ci car je ne suis pas reglé du tout donc difficile de trouvé l'ovulation alors avec la courbe de temp ça va surement m'aider !! j'attend vos message si vous voulez qu'on se suivent et qu'on se soutiennent !!!
Message: slt les fille je ss un nouvelle parmis vous je voudré avoir votre avis sur ma situation g u une grossessse arreté il ya 1 mois de cela et ce mois ci avant 1 semain de mes regle je ss 1 peut malade g 1 animi g des nosé et je ss tro fatigué ke pensé vous les filles de ma maladié ?de plus mes siens son gonflé et me mamelons ont changé de couleur.
Message: en fete moi c depuis 4 mois que j'essai apré ke g perdu le 1ier je garde tjrs espoir alors les fille rester patiente on a tous besoin d'etre courageuse et optimiste gross bisous
première grossesse grasse a l'insémination en octobre 2008 donc j'ai accouché en juillet 2009 .
je recommence car j'ai peur d'avoir autant de mal que la première grossesse car attendu + de 5 ans pour avoir mon petit loulou .
je mais toute les chances de mon coté pour une grossesse naturelle .