Message: bnj je suis enceinte de 5 mois et cela fait 2 fois que ya du pue qui vient de mon nombril et ca minkiete beaucoup
mersi d'avance pour vos reponse
Message: coucou les filles, alors monbbyim es ce que tu as vu ton medecin? quel est son diagnostic ?, peut etre que tu t'es blessé sans te rendre compte?
Message: je suis aller voir mon medecin ce matin puis elle ma dit que cétait infecter donc je dois desinfecter tout les jours mais rien de méchant
puis elle ma dit ke tout les nombril ne sorte pas
cé les femme qui prend beaucoup de poids pendant la grossesse que le nombril sort
mersi les filles .... a++
Message: jai seulement pris 25 lbs depuis le debut de ma grossesse et je suis a
mon 7ieme mois .. et jai le nombril qui ressort .. ses pas seulement
ceux qui prenne beaucoup de pois que le nombril ressort .. sa depend
toujours de comment etais ton nombril avant ta grossesse ..
Message: oui tu a raison mais moi jai dit juste mon médecin ce kel ma dit hier sinon comme tu dit tout depend du nombril que tu as
moi je pense pa que mon nombril va sortir bisoux les filles
contente pour toi monbbyim ke ce n'est pas méchant ce que tu as, je te souhaite une guérison rapide et une bonne continuation pour ta grossesse, à toi et a toutes les filles.bisous.
Heu... Je suis pas d'accord avec ton toubib, depuis le début de ma grossesse (7ème mois) j'ai pris + ou - neuf kilos et mon nombril est dehors, donc je pense que ca dépend des femmes
JE SUIS CONTENTE POUR TOI QUE TOUT AILLE BIEN :)
EN CE QUI CONCERNE LE NOMBRIL TOUT DEPEND DES FEMMES ET DE LEUR MORPHOLOGIE :)
BONNE JOURNEE
mais encore une fois je répéte jai juste dit ce ke mon medecin ma dit cé tout cé pa ce ke je penser
mersi les filles sa fait plaisir des réponses quand on a besoin:)
bonne continuation et bonne journée