twitter facebook
Bienvenue sur le site de la grossesse
Actuellement 605 117 inscrits
Se connecter Devenir membre
grossesse bébé bebe femme enceinte

Accueil monbebeforum FORUM forum Grossesse étape par étape forum Accouchement

Provocation de l'accouchement

24/06/2009
15:46:50
accouchement
un conseil ne faite de provocation!!accouchement
réponse Les réponses

25/06/2009
15:02:40
accouchement

accouchementpourquoi ça?

26/06/2009
19:14:14
accouchement

accouchementil faut laisser faire la nature, mon accouchement a été un cauchemar ma fille ne voulait pas sortir, bloquée donc ils ont du faire ventouse, forcep puis episo donc un conseil laisser faire la nature !!!

27/06/2009
14:00:17
accouchement

accouchementmoi j ai accouché par provocation aussi parce qu elle etait en souffrance cardiaque!j ai juste eu l episio parce qu elle avait une grosse tete!

08/07/2009
23:17:31
accouchement

accouchementbonjour, je n'ai pas subi d'accouchements provoqués pour mes 3 petits garçons mais ma belle-fille si et franchement je déconseille vu la douleur que la pauvre a enduré...

09/07/2009
17:10:05
accouchement

accouchementok j'en prend bonne note lol, mais c sympa de prevenir quand on sait
pas !!!!

10/07/2009
16:13:58
accouchement

accouchementbonjour,

je me permet juste de mettre un petit mot car j'ai vécu l'accouchement provoqué car ma date était dépassé de 2j et que le liquide commencait a bleuir

ayant eu un premier accouchement fait en 4h je me disais sa va etre rapide et les médecins aussi le pensait et non ma fille ne souhaitais vraiment pas sortir + de 8h pour accoucher avec les contractions du début à la fin celle que l'on a normalement que lorsque l'on doit pousser

pour ce bb j'attendrais coute que coute que le travail se fasse seul croyez moi lol

10/11/2009
10:41:13
accouchement

accouchementbonjour,

personnellement j'ai accoucher deux naturellement sans probleme..ma derniere, quand a elle, n'avait plus assez de liquide (se qui voulais sa mort si je laissais faire la nature)...alors a choisir , j'ai préferer souffrir pour des contractions hyper forte (en 30 minutes je suis passer d'un col long de 2 cm à un col effacer et ouvert de 4 doigts) que de pleurer toute ma vie la mort de ma fille !!!

alors de dire que etre provoquer c'est pas bien pour nous soit, je suis d'accord , mais de là à dire qu'il faut laisser faire la nature.....je ne suis pas toujours d'accord

Je précise aussi, que malgrès les douleurs, je n'ai pas voulu de péridurale

pis chaque accouchement et different mon 1er j'ai accoucher en 6h, le 2eme en 4h, mon 3eme en 4h aussi,
et malgres la "rapidité ", ils ont été tout les 3 complètement diffents........j'attend la 4eme et pour le moment elle se presente en siège comme quoi !!!

20/11/2009
18:27:02
accouchement

accouchementBonsoir, perso je n'ai pas eu le choix d'etre provoquée, pour la simple raison que j'ai perdu les eaux sans commencé de reel travail c à d que je me suis rendu à la maternité à 07H30 et j'etais même pas dilaté , ils ont tout d'abord laissé faire la nature, les contrations etaient douloureuses mais sans effets, donc aprés visite du gygy vers 21h30 il a décidé de lancé une perf, car je me sera epuisé toute la nuit et je n'aurai pu etre competente pour le reste,cependant une chose est sur avant la peridurale j'ai souffert car les eaux perdu 9 heures avant yavait pas grand choses pour attenuer les contractions, donc pour ma part la peri n'etait pas volé et malgré celle ci les douleurs se sont faites ressentir mais c'etais moin difficile , et encor heureux car ma petite puce n'est apparu qu'5h29

24/11/2009
00:17:24
accouchement

accouchementCoucou moi j ai pas eu le choix c etait 2 semaines avant terme j avait un simple rendez vouz de routine a l hopital il etait 10h j avait trop de tension 16 et quelques ils ont tous paniqué et mes test urines n etaient pas bon + les oedemes ... donc je me prepare pour partir et la sage femme me dit non on te declanche ce soir moi non plus je voulais pas mais c t dangereux pour moi et le bebe . Et mon col etait encore posterieur juste ouvert a 1 donc pas très favorable !! donc le soir a 18 h ils m ont posé une sorte de tampon pour declanché les contractions tte la nuit je sentais des petites contrations j avais meme du mal a marché mais je savais pas ce que c'etait et c t supportable puis le matin une sage femme viens m examiner et oups j etait ouverte a 4 "le tampon avait bien marché" donc direction salle d accouchement pose perfusion peridurale poche des eaux percer ect j attend j attend pui le monito commence a faire une alarme bizarre mon bb ne supporté pas les contraction son rythme cardiaque baissé donc sous oxygéne pour donner de l oxygéne au bb sa ma fait vraiment peur g failli partir au bloc... mais son rythme et repartit a la normale puis vers 20h j attend encore mais la peridurale m avait carrément endormi tt le corps je sentais plus rien et la sage femme arrive et geule elle est ouverte a 10 et moi ahh boon ! c vrai que je sentais depuis un moment une gene en fait c t le bb qui poussé et moi je capté pa lol et j ai poussé poussé et mon pti lucas est arrivé 49 cm 3k150 c t magnifique !!!

22/12/2009
14:33:22
accouchement

accouchementCoucou,
alors moi pour ma part g ete declencher le 09/12/09 et tout c'est tres bien passé, sans douleur et tout sa bien o contraire. J'avais pourtant un peu peur quand on m'a dit kon me declenchais car j'avai entendu justemen ke c'etai plus douloureux et parfois plus long mai on m'a mis le produit par perfusion a 6h45 le matin et ma puce est arrivée a 11h45 donc sa a ete tres rapide, la péridural a tres bien fonctionné, g su kan il fallai poussé, g meme eu la chance de sentir la tete de mon bébé passer.
Donc je pense ke sa depend des personnes. Tout peu etre different.

22/12/2009
15:04:29
accouchement

accouchementcc alors pour ma part on a dut me le declencler car pre eclampsie declancher le 24 juillet et bebe arriver le 26 juillet!!deux jours tres dur car conntraction tres doulourense et mon poser la peri que le 26 a 13h et bebe arriver a 16h55 L ACCOUCHEMENT EN LUI MEME a ete genial mais ce sont les deux jours de contraction qui ont ete douloureuse
et quand il mon poser la peri et perce la poche la sf me disait quele bebe naitrai dans 5 a 7 h et est arriver en 2h30!! je sentai les contraction au moment de la pousser mais pas douloureuse grace a la peri et jai meme fini de sortir bebe!! mais le petit a eue quelqu soucis donc rea direct meme pas 2 min sur moi car il ne respirer pas et a eue quelqu convullsion apres mais ce porte tres bien a l heure d aujourdhui car lhopital a ete tres competent pour le petit. et une dechirure de 4 pointsvoila pour mon experience!apres sa se passe chacune differament mais sa na pas trop plus au petit detre declencer mais pas le choix.

7,2K 
monbebe

Bébé boit trop

Que faire lorsque bébé réclame à boire trop souvent par rapport à ce qui est indiqué sur la boite ?

Oups !!! Cet accès est réservé au membre monbebe.

Devenir membre Se connecter

Actuellement 605 117 inscrits

Le TOP 10 des connectés
bébé grossesse bebe grossesse enceinte bébé bebe
elfy22 
homme 31 ans écrire
Amis: 3 - Kids: 1
bébé grossesse bebe future maman femme enceinte grossesse bébé
ElodieDutr 
homme 20 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 0
amandiinou 
homme 25 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 2
toasteuse 
homme 29 ans écrire
toshiba 
homme 33 ans écrire
titi100 
homme 28 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 1
figa 
homme 34 ans écrire
Amis: 6 - Kids: 1
bébé grossesse bebe futur papa grossesse bebe bébé
newage 
femme 40 ans écrire
dudule 
homme 31 ans écrire
Amis: 2 - Kids: 1

Partenaire : Jeux et Jouets pour enfants | Cadeaux de naissance et de baptème | Oclio | Chaussons bébé | Enceinte | Grossesse | Accouchement

Monbébé : Info Légale & Conditions Générales | Contact | Régie | Partenaire | Copyright © 1999 - 2014 monbebe.com. Tous droits réservés - Un site développé par marcie media