| Lancé
par |
Sujet |
16/01/2010 20:52:59
 |
les jours - j'aprehende un peu
comment vous vous sentez les jours j avant l'accouchement moi c'est pour le 15 fevrier je trouve que c'estlong et je e sens de plus en fatigué pas de conracton mais insomnie je dort pas lanuit j dors entre 5h et 6h et je me leve a 11h je piss toutes les 5mn suis a bout prfoi je me dis bon on positive , zen attitude oublier apres je retombe toujours dans l'angoisse et pourtant le 15 est si proche j'ai hate de prendre ma petite dans mes bras faire des bisous et surtout son frere qui a 3 ans est si contentil fait de bisous sur mon bibou suis tres tres pressé
bisous a toutes les futures maman courage et bonne santé surtout
|
| Les réponses |
16/01/2010 21:57:35
 |
RE: les jours - j'aprehende un peu
Message: Salut, moi mon terme était au 6 septembre 2009 mais vu la chaleur
qu'il faisait cette été (j'habite dans le sud de la france) dès le mois de
juin, j'avais une idée en tête, accoucher rapidement.
Insomnies, irascibilité, fatigue etc....le week-end précédant
l'accouchement, je me suis mise à faire du ménage, piscine, shopping
bref, tout pour accoucher plutôt. Le lundi soir j'ai eu les mains et les
pieds hyper gonflés et à 22h, perte des eaux...trop heureuse, j'allais
enfin voir mon fils!!!
Il est né deux jours plu tard, presque 3 semaine avant le terme.
Je sais ce que tu ressens tu es si proche de la RENCONTRE avec ta
puce et en même temps, tu as déjà patienté plus de 35 semaines, 4
de plus, qu'est ce que c'est...
Courage, courage et plein de bonne chose
|
|
|
17/01/2010 16:27:19
 |
je ne suis pas la seule qui n'en peu plus.
moi je suis à 36sa et mon therme et prévu pour le 21 février. Je compte les jours aussi, et toi comme toi gwenael, j'ai trop hâte d'avoir ma fille ds les bras. Je ne dors pas très bien non plus, mais sinon j'ai la forme, à par les tiraillements dans le vagin.
Il y a une lune le 14 février, sa peu marcher, qui sait. Il parrait que oui. Bon courage pour la suite.
A bientôt
|
|
|
17/01/2010 18:36:22
 |
merci elletgabi et merci a nounoune27
francement comme tu dis elletgabi oui je sai sa peut arrivé3 semaine avant sauf que moi accouchement prevue 16mars 2010 declenchement prevue 15fevrie donc un moi d'avance probleme de santé j'ai pris 22kig mon bebe est si grosse dejas 3kg
mardi denier echo voir la sposition sinon pas de ontraction mais le vagin tire de temps en temps
et l'entrejambe tres tres mal
sinon pour faire passer le temps nounoune j'aerrive a prendre la voiture et me promener dans les centre commerciaux pour voir pas acheter car j'ai tout pas de folie sa pousse trop vite ma valise et celle de la petite est prete sinon menage a fon d bricolage en tout cas pas des chose j'essaie alors si vous aussi vous avez des astuces partageons les
bisous a vous les future maman fevrier mars
|
|
|
20/01/2010 19:06:31
 |
Moi bébé prévu pour le 22 février et je commence à penser de plus en plus à l'accouchement. D'un coté j'ai hate et de l'autre j'appréhende un peu. Le soir j'ai l'impression d'etre rouillée. Sinon à part ça je vais bien pas pris trop de poids et je dors pas si mal .
Bises
|
|
|
24/01/2010 14:15:59
 |
contente pour toi tout va bien et que tu na pas trop pris du poid dis moi tu napas d'astuces pour faire passé le temps car moi je sais plus quoi faire je refais la chambre de mon bebe je refais nos valise et sa ommence a me soulé aujourd(hi journée special repassage et un dvd a la fin sui crever jour j _ 20 mais je te dis pas la galère en tout cas beaucou de courage pour les maman de mars avril et autre
bon dimanche a toutes demain une autre semaine d'attaque
bisous
|
|
|
26/01/2010 21:57:03
 |
suis pas top aujourd'hui un peu patraque ventre dure vertiges enfin suis degouté
c'est vrai les derniers jours sont pas terrible suis vraimant degouté et vous comment vivez vous vos dernier instant de fin de grossese
bisous
|
|
|
27/01/2010 00:34:01
 |
|
|
|
03/02/2010 17:05:10
 |
pas de nouvelles de toi depuis tu vas bien prend soin de toi et tiens nous au courant
a bientot
|
|
|
04/02/2010 15:02:22
 |
Message: moi c pour le 5 mars mais le gyneco ma dit kil pourrait arriver la semaine prochaine,il fait ke 2kilo671,et il est retourné,il est petit,et il ma di si jaccouche la semaine prochaine il serai pas gros,c 1 petit bebe,en tout cas c long aussi,cette nuit a ete horrible,nuit blanche a regarder le reveil,mal dand l'aine,je sui presse qui soit la.
|
|
|
04/02/2010 15:04:45
 |
Message: je connais kelkun qui accouché 3 semaines avant,et kom par hasard,il y avait une lune,peut etre ke c ca qui a provoqué l'accouchement,sait -on jamais?
|
|
|
04/02/2010 18:28:45
 |
ne t'inquiete tu sais 90%des femmes enceinte accouche 3 semaine avant leurs termes soit 21 jours c'est enorme moi j'ai eu mon 1er 3 semaines avant aussi le bebe que j'attend sera declenché 1 moi avant donc le 15 fevrier bon couragec'est bien que ton bebe sois dejas retourner contente pour toi bon courage
bisous a toutes
|
|
|
07/02/2010 15:05:51
 |
le jour j _8 sa me tarde a la prendre dans mes bras faire plein des calins
bisous a toutes et bon dimanche
|
|
|
09/02/2010 16:01:45
 |
alors votre journée
|
|
|
13/02/2010 23:46:01
 |
Message: jour pour jour on yarrive moi je sais dejas cequi m'attend d'apres mes resultat du scaner col court donc une 2eme cesa oblige normalement declenchement prevus pour le 15 fevrier reporter au 25 fevrier on laisse encore le bebe grandr au moin 13 jours au chaud sinon un peu decus mais bon du moment que le bebe sois on bonne sante ainsi que moi meme c'est ce qui compte
bon courage a toute a plus
|
|
|
15/02/2010 14:01:35
 |
j'ai lu que bebe n'etait plus provoqué, enfin reporté, je comprend t'as deception. moi me reste plus d'un mois et j'en ai marre.
le col est ouvert a 1 cm, alors peut etre qu'il sera la un peu avant meme si j'espere attendre debut mars.
ma premiere est arrivé a 35 SA alors on verra bien.
courage a toi, ca sera plus ters long maintenant
|
|
|
17/02/2010 22:09:48
 |
oui moi suis a 38semaine le bebe a près de 4kg oui il me reste que 6 jour a partir de minuit ce soir mais sa me tarde j'ai envie de l'avoir dans mes bras et voir son frere de 3ans comment il va reagir
moi quand j'etais a plus d'1 moi j'en avais marre fatigué et le temps me paraissait long une eternité quoi maintenant suis presque a la fin je compte les jours avec les doigts
bon courages a toutes
|
|
|
19/02/2010 19:39:11
 |
alors gwenael, t'en es ou ?
moi je suis malade pour pas changer, sinusite et irritation purulante de la gorges. je suis tres fatigué et je passe mon temps a tousser.
Je pense que ca doit appuyer sur le col
bisous autres forumeuses lol
|
|
|
20/02/2010 19:33:05
 |
moi sa mieu les contractions ont diminués je me repose au maximum jour j _ 4 ça yes le 25 fevrier cesarienne j'ai hate
kont a toi repose toi bien et tu vera que sa passe tellement vite fais ta valise si possible refais la pour faire passer du temps fais pas trop d'effort physique vue l'etat de on col
prend soin de toi on se tien au courant
|
|
|
20/02/2010 23:03:26
 |
ma valise est faite depuis un petit bout de temps etant donné que ma fille est arrivé en avance, j voulais pas etre prise au depourvu cette fois ci.
encore quelques jours pour toi, tu en as de la chance, enfin mon tour viendra c ce qui faut se dire.
ce matin g ete reveille par des contractions et apres la sieste pareil.
vivement le 1 er mars que je vois gygy pour savoir ou en est mon col car la l'etait ouvert a 1 doigt le we dernier
|
|
|
23/02/2010 20:39:37
 |
oui de la chance et pourtant j'etais comme toi hate de voir ma fille autre astuce refais ta deco ou nettoyer la voitureposé meme le cosi enfin moi je fais que dormir ces temps jour j -1 a prtir de minuit ce soir en tout cas bon courage et
biz
|
|
|
24/02/2010 00:14:40
 |
comme je t dis en MP, les conractions ne se font pas trop attendre, j'en ai eu plein aujourd'hui. j'espere que ca sera pour bientot. Encore quelques jours (voir semaine) et c fini.
je patiente lol.
bisous a bientot
|
|
|
 |