twitter facebook
Bienvenue sur le site de la grossesse
Actuellement 606 100 inscrits
Se connecter Devenir membre
grossesse bébé bebe femme enceinte

Accueil monbebeforum FORUM forum Grossesse étape par étape forum Grossesse 9 mois

Question : Grossesse 38 sa

bébé grossesse bebe future maman femme enceinte grossesse bébé
KRISS42 
homme 31 ans écrire
Amis: 3ajouter à sa liste d'amis - Kids: 1
26/02/2010 - 21:35:49 grossesse 9 mois
grossesse 9 mois Coucou à vous Et voilà il ne me reste plus que 2 sem avt de voir mon bout de chou ms j'avoue que j'en ai marre!!! Dos en compote et bébé pousse vers le bas alors dur dur de marcher. Y a t'il quelqu'un ds mon cas qu'on partage nos impressions Bisous à vous à bientôt j'espère grossesse 9 mois
947 
monbebe
Les réponses
bébé grossesse bebe grossesse bébé bebe
Aur0286 
homme 28 ans écrire
Amis: 37ajouter à sa liste d'amis - Kids: 1
grossesse 9 mois 27/02/2010 - 02:56:54 grossesse 9 mois

C'est vrai que la fin est dure! Au même point que toi, je n'avais pas mal au dos mais j'avais les pieds qui ressemblaient à des pattes d'éléphant!!!!! Du coup très très dur de marcher, 24 kg au total de pris, bref une baleine. Il faut te dire que ton petit bout peut arriver d'une minutes à l'heure, et au pire dans 2 semaines, tout ça te paraitra loin. Tu attends un petit gars ou petite poupette?

squalita 
homme 33 ans écrire
grossesse 9 mois 27/02/2010 - 09:56:34 grossesse 9 mois

salut,
moi je suis dans la 37eme SA.bébé est haut et j'ai des brulures d'estomac terribles et des insomnies.A part ca pas de gonflement ni de douleur trop insupportables dans le dos.J'ai des contractions plusieurs fois par jour mais pas douloureuses.J'en ai marre.Il reste encore 4 semaines environs et je tiendrai jamais tout ce temps.J'essaie de continuer la piscine parce que ca me soulage le dos ca fait circuler le sang et que pendant une heure je ne sen plus mon poids.
Comment vous occupez votre temps?

KRISS42 
homme 31 ans écrire
grossesse 9 mois 27/02/2010 - 19:00:57 grossesse 9 mois

Coucou à vous
J'attend un petit garçon qui va commencer à s'appeler Désiré lol.
Aujourd hui mon dos me fait atrocement souffrir heureusement que mon chéri est là pr me donner un coup de main.
Pr les brûlures d'estomac mon gygy m'a prescrit du Xoolam qui est très efficace.

Aur0286 
homme 28 ans écrire
grossesse 9 mois 28/02/2010 - 15:26:29 grossesse 9 mois

Quand j'avais des brulures d'estomac ou des remontées acides, on m'avait prescrit du Gaviscon mais pour ma part ça me faisait vomir alors j'ai fini la grossesse avec lol.
Pour dormir, je suis allée en pharmacie pour prendre du comomilla, c'est de l'homéopathie donc rien ne mauvais pour nos petits. A un moment, j'ai passé 3 jours sans pouvoir dormir, la patate du matin au soir et du soir au matin mdr.
Je me suis dis aussi que j'allais appeler mon fils Désiré, c'est tellement long la fin. On veut voir leur petite bouille, les serrer bien fort contre nous...
Je n'ai qu'un conseil à vous donner les filles : DORMEZ!!! La maternité a été le plus épuisant pour moi, quand on est rentré je n'arrêtais pas de dormir!
Le peau à peau sera votre meilleur moment, on oublie tout à ce moment là. Courage, vos petits loups seront là bientôt.

KRISS42 
homme 31 ans écrire
grossesse 9 mois 28/02/2010 - 16:12:54 grossesse 9 mois

Coucou les filles
Et voilà encore un jour de plus... C'est tjs ça.
Aujourd'hui c'est cours de Samba ds mon bidon tellement mon bébé bouge. c'est rassurant.
Et vous comment va le moral?

moumoute 
homme 32 ans écrire
Amis: 1ajouter à sa liste d'amis - Kids: 1
grossesse 9 mois 28/02/2010 - 21:06:09 grossesse 9 mois

Coucou les filles,

Moi suis à 36 SA et 3 jours.....ça devient bon, encore 4 semaines....pour ma part, je vis plutôt bien ma grossesse malgré la fatigue, le mal de dos, les kilos en trop (+ 13kg pour le moment), les remontées acides, l'insomnie, les membres gonflés....mais que valent toutes ces choses à cotés de ces petits pieds et ces petites mains qui tapent à longueur de journée dans mon ventre??? J'ai autant hate de l'avoir dans mes bras, que je me demande si ça va pas me faire vide de ne plus avoir ce petit bout qui bouge dans mon bidon....

angemaman 
homme 27 ans écrire
Amis: 141ajouter à sa liste d'amis - Kids: 4
grossesse 9 mois 28/02/2010 - 23:39:47 grossesse 9 mois

coucou les filles je veu pas vous decouragé dattendre mais moi jai accoucher a 1semaine apres le terme et par cesarienne en plus!la puce na pas voulu sortir...pourtant elle etai pas tres grosse 3K120 pour 53CM née le 3 fevrier 2010 jété censé etre une janviette...bon courage a toutes car la fin est le plus dur(pr ma part)remonté acide mal de dos ,ne pas pouvoir mettre ses chaussures comme je vous comprend!!bisou

LILI2909 
homme 31 ans écrire
Amis: 55ajouter à sa liste d'amis - Kids: 3
grossesse 9 mois 28/02/2010 - 23:56:04 grossesse 9 mois

moi j'ai accouchée a 38SA PILE POIL

angemaman 
homme 27 ans écrire
grossesse 9 mois 01/03/2010 - 00:02:28 grossesse 9 mois

moi 42SA!!!jai attendue !!!tres longtemp!!

LILI2909 
homme 31 ans écrire
Amis: 55ajouter à sa liste d'amis - Kids: 3
grossesse 9 mois 01/03/2010 - 00:03:14 grossesse 9 mois

ta eu du courage lol

angemaman 
homme 27 ans écrire
grossesse 9 mois 01/03/2010 - 00:23:52 grossesse 9 mois

JAI PAS EU TROP LE CHOIX HIHIHI

Aur0286 
homme 28 ans écrire
grossesse 9 mois 01/03/2010 - 00:52:59 grossesse 9 mois

Moi j'ai accouché à 40SA!!

jesschild 
homme 30 ans écrire
Amis: 1ajouter à sa liste d'amis - Kids: 1
grossesse 9 mois 01/03/2010 - 13:17:36 grossesse 9 mois

ben moi jesuis dans le meme cas 40 sa et bébé veut pas sortir !!!
il pousse, gigote un peu me donne des aigreurs mais ne sort pas
ilfaut garder le courage se sera plus tres long !!!!

KRISS42 
homme 31 ans écrire
grossesse 9 mois 01/03/2010 - 16:44:35 grossesse 9 mois

Coucou les filles, OULALA 42 sa 40 sa, ms c'est encore loin moi j'en suis à 38 +4 et j'ai hâtes de ressentir les premiers signes d'alerte même si un fois en salle d'acc je ferais plus ma maline!! lol
Bébé bouge bien alors il ne doit pas trop être pressé de sortir et de travailler(digérer respirer seul...)lol Il a bien raison qu'il prenne des forces.

Aur0286 
homme 28 ans écrire
grossesse 9 mois 03/03/2010 - 01:30:49 grossesse 9 mois

Ne désespérez pas les filles, ils sont bientôt là. Mon fils ne donnait aucun signe non plus, il gigotait, donnait de bons coups... Un matin je me suis levée comme tous les autres et en fin d'aprem hop contractions! Déclenchement le lendemain matin et Nathan était parmi nous le soir même.
Pas trop peur de l'accouchement?

squalita 
homme 33 ans écrire
grossesse 9 mois 03/03/2010 - 10:26:40 grossesse 9 mois

si,peur de l'accouchement mais marre des désagréments de fin de grossesse.Moi je rentre dans la 38 eme SA.Ca commence a m'angoisser vraiment,mais apres l'accouchement ca m'angoisse aussi.Est ce qu'il est normal d'avoir des coup de déprim qui reviennent en fin de grossesse??j'ai eu ca les 3 premiers mois puis ca a été bien et la ca revient certains jours???

KRISS42 
homme 31 ans écrire
grossesse 9 mois 03/03/2010 - 20:52:42 grossesse 9 mois

coucou les filles,
et oui les angoisses commencent à se pointer. demain j'attaque la 39 eme SA et je pense à l'acc, la péri, vais je y arriver? ms j'ai tjs hâte de le voir et si je devais partir demain je serais la plus heureuse.
la déprime c'est normale à mon avis. Une page va bientôt se tourner. Nous avons eu notre bébé pr nous seule pdt 9 mois, l'avons sentit bouger, avons subit pas mal de désagréments ms quel bonheur de sentir un pied par ici, une main par là. Et voilà dans quelques jours il va falloir le partager et c'est normal on ne l'a pas fait tte seule(ds la plupart des cas) et ensuite il faudra faire le deuil de notre gros ventre lol.
Allez courage à nous c'est la dernière ligne droite avant un immence bonheur.

Aur0286 
homme 28 ans écrire
grossesse 9 mois 03/03/2010 - 21:03:07 grossesse 9 mois

Honnêtement ne prenez pas peur de l'accouchement, je suis quelqu'un qui s'angoisse vite et quand je suis partie de la maison, je me disais que je n'aurais peut etre pas le courage de tenir (je voulais faire sans la péri tellement ça e faisait peur!!!), que je ne pourrais peut etre pas pousser assez fort... Au final, quand on me l'a provoqué, toutes ces questions se sont envolées; en même temps entre les contractions, pas bien de le temps de se prendre la tête... Les hurlements qu'on voit à la télé, les femmes qui nous racontent leur mauvais accouchement (et oui tout le monde nous dit leurs mauvaises expériences); tout ça c'est faux. Ca fait mal oui, mais j'ai tenu 7 heures sans péri alors que je suis douillette. L'expulsion ne fait pas mal du tout, c'est simplement physique.
Pour la déprim à la fin de la grossesse, ça arrive ne t'inquiètes pas, tout le monde ne réagit pas pareil et Kriss a très bien répondu à cette question. Pour ma part, je l'ai faite après l'accouchement.
Vous avez suivi vos cours de préparation à l'accouchement? Vos hommes vont être présent pour ce grand moment?

angemaman 
homme 27 ans écrire
grossesse 9 mois 04/03/2010 - 16:42:35 grossesse 9 mois

mon homme nétait pas la car jai eu une cesa en urgence a 4H40du mat donc il été bien au chaud dans son lit!et je né pas suivi de cour(pas besoin jai eu une cesa!lol)

1 2
7,5K 
monbebe

Oeufs de pâques avec les enfants

recherche des œufs pâques avec les enfants

Oups !!! Cet accès est réservé au membre monbebe.

Devenir membre Se connecter

Actuellement 606 100 inscrits

Le TOP 10 des connectés
bébé grossesse bebe grossesse enceinte bébé bebe
monbebe 
homme 15 ans écrire
Amis: 1859 - Kids: 0
dudule 
homme 31 ans écrire
Amis: 2 - Kids: 1
monbebevie 
homme 25 ans écrire
Amis: 3 - Kids: 2
bébé grossesse bebe futur papa grossesse bebe bébé
mobilus 
femme 27 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 0
ouverture 
homme 32 ans écrire
vivi3 
homme 33 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 1
lustucru 
homme 35 ans écrire
ruchaud 
homme 34 ans écrire
Amis: 9 - Kids: 1
biopa 
femme 36 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 2
titi100 
homme 28 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 1

Partenaire : Jeux et Jouets pour enfants | Cadeaux de naissance et de baptème | Oclio | Chaussons bébé | Enceinte | Grossesse | Accouchement

Monbébé : Info Légale & Conditions Générales | Contact | Régie | Partenaire | Copyright © 1999 - 2014 monbebe.com. Tous droits réservés - Un site développé par marcie media