| Lancé
par |
Sujet |
06/02/2010 18:08:44
 |
grossese de 6semaine
Message: douleur dans le bas ventre coter droi haisse normal |
| Les réponses |
06/02/2010 19:58:57
 |
RE: grossese de 6semaine
Message: c'est possible que ce soit ligamentaire par contre si sa persiste va voir ta gygy elle vérifira que tout va bien et elle te rassura par la même occasion ,bon courage
|
|
|
07/02/2010 00:50:46
 |
|
|
|
07/02/2010 01:03:21
 |
Message: oui c'est probablement ligamentaire au début de ma grossesse je me trouvait parfois plier en deux de douleurs mais si vraiment sa t'inquiète va aux urgences maternité ils sauront te rassuré et au besoin te donner de quoi soulager les douleurs car mieux vaut si rendre pour rien que d'attendre et se retrouver face à un drame je parle en connaissance de cause j'ai éviter le drame grace à sa.
bisou et tiens nous au courant
|
|
|
07/02/2010 08:45:21
 |
Message: oui je te remerci je vs tiendrai au courant d que jaurai mon rdv au gygy je v lapeller demain pour me ressurai
|
|
|
09/02/2010 23:58:54
 |
Message: voila jsui aller au gygy cette aprem monsieur na meme pa denier me consulter pour etre sur que tout se passe bien ma meme pas consulter rien juste donner une ordonance pour linfection urinere et il ma di que mes douleur cettai surment du au ligamon mai bn sela ne ma pas rassurai pour autan
|
|
|
10/05/2010 10:02:19
 |
RE: grossese de 20eme semaine
Message: bebe bouge beaucoup beaucoup de nausse le soir mai tt a lair de bien se passer hatte detre le 21mai pour le sex
|
|
|
10/05/2010 10:04:36
 |
Message: Ce sera ton premier enfant Laetitia88 ? Tiens nous au courant si ce sera un garçon ou une fille ^^;)
|
|
|
15/05/2010 10:59:42
 |
j'ai 39 ans et je ne penser pas pouvoir avoir d'enfants, et puis voilà cadeau du ciel, j'attends un heureux évenement , mais je suis inquiète je ne suis pas malade , a part un peu de ventre et les seins qui me font mal , j'angoisse un peu ma première echo a lieu le 28/5 et j'ai peur qu'on me dise qu'il n'y a pas de bb , qu'il soit mal placé etc pas evident de gérer cela....
merci de me faire part de vos temoignages
|
|
|
17/05/2010 10:10:05
 |
Message: Essaye de ne pas trop stresser et de te ménager ! Tout se passera bien Demeter. Et puis n'hésites pas à donner de tes nouvelles.
|
|
|
17/05/2010 12:06:31
 |
Message: Coucou Demeter, j'imagine que tu dois être très heureuse de ce qui t'arrive vu que tu ne pensais même pas pouvoir tomber enceinte, félicitation!
Ne t'inquiète pas, on est pas forcément malade, moi pour mon fils, je n'ai pas eu de symptomes tout de suite, ni nausées, ni vomissements, ni même douleurs aux seins, alors comme toi je me disais que le test et la prise de sang étaient peut être faux, mais non, il y'avait bien un bébé à l'échographie!
Tu es enceinte de combien?
Je sais que le temps est long avant la première écho mais déjà si tu as mal au ventre et aux seins c'est bon signe, il n'ya pas de raison pour que bébé ne soit pas là :-)
Et puis si les tests le disent c'est que c'est vrai :p
Tiens nous au courant après l'écho
Je te souhaite une très belle grossesse en tout cas!
|
|
|
17/05/2010 14:20:32
 |
|
|
|
19/05/2010 12:14:19
 |
Message: Coucou Demeter je suis comme toi, j'ai 34 ans et celà faisait 1 an et demi que j'avais arrêté la pilule et je n'y croyais quasiment plus. Mais lundi j'ai eu quelques symptômes bizarres j'ai fait test et prise de sang et bonne nouvelle je suis enceinte depuis environ 15 jours. A part mal au bidon et de rares écœurement je n'ai ni nausée ni très mal aux seins sauf lorsque je les touche sur les côtés,et ça ça m'angoisse.
Vous les filles qui avez déjà eu un bébé est-ce normal? Je dirai oui mais j'ai tellement peur.
J'ai rendez-vous avec gigi mardi25 mai et je stresse:
|
|
|
 |