twitter facebook
Bienvenue sur le site de la grossesse
Actuellement 605 684 inscrits
Se connecter Devenir membre
grossesse bébé bebe femme enceinte

Accueil monbebeforum FORUM forum Grossesse étape par étape forum Futures Mamans de Août

Question : Grosses douleurs quand je vais a la selle!!!! aie

bébé grossesse bebe grossesse bébé bebe
missdidody 
homme 31 ans écrire
Amis: 34ajouter à sa liste d'amis - Kids: 1
15/07/2010 - 10:02:59 Futures Mamans de Août
Futures Mamans de Août Coucou les filles voila depuis qq jours quand je vais a la selle j'ai vraiment très mal alors qu'avant sa ne me le faisait pas du tout, c'est comme si j'allais accoucher par l'anus........... en plus je force du coup sa me contracte vachement je voulais savoir si vous aussi sa vous le faisait et si oui que prenez vous pour soulager la mal?????? de meme que cela fait 2 matin de suite quand je me leve j'ai l'impression d'avoir une crampe a l'utérus???????? sa me contracte pd 1/2h puis sa passe............ voila je c pas du tout ce que sa veut dire!!!! jsui un peu dépassé la aider moi svp Futures Mamans de Août
1,7K 
monbebe
Les réponses
Clarapou 
homme 27 ans écrire
Amis: 119ajouter à sa liste d'amis - Kids: 0
Futures Mamans de Août 15/07/2010 - 11:21:22 Futures Mamans de Août

Consultes ton médecin si vraiment ça t'inquiètes.. Il pourra sans doute t'en dire un peu +. J'espère que ça passera par la suite.

missdidody 
homme 31 ans écrire
Futures Mamans de Août 15/07/2010 - 12:54:23 Futures Mamans de Août

oui si sa recommence demain matin j'irais c clair

et toi sa en est ou tes essai?????

atchoum13 
homme 29 ans écrire
Amis: 70ajouter à sa liste d'amis - Kids: 1
Futures Mamans de Août 15/07/2010 - 13:26:05 Futures Mamans de Août

ca à l'air d'être de la constipation. moi aussi ca m'arrive. Je vais à la selle tout les jours mais parfois assez dur, du coup g peur que bébé sort lui aussi, mdrrrr.

Moi je ne boi plus du tout de café depuis que je suis enceinte mais kan ca me fait ca , bah une petite tasse de café et puis je vais au toilette dans les 10 min qui suivent (un peu diarhé, dsl pour les détails) , ca me "nettoi un peu", lol.

bébé prend de la place et c dur pour tes intestins de pouvoir travaillé , lool.

par contre pour la crampe à l'utérus , je c pas. moi c derniers jours j'ai eu des douleurs de règles qui sont revenues, mais c tout.

missdidody 
homme 31 ans écrire
Futures Mamans de Août 15/07/2010 - 13:45:30 Futures Mamans de Août

merci, ha bon je savais pas que le café déclenché la selle

j'était tres café avant ma grossesse mais sa fait 8 mois que j'ai arreter...

sa me manque pas plus que sa mais bon si tu me dis que sa déclenche le caca lol jveux bien réessayer et voir ce que sa fait mais bon la mon transit il me joue des tour car pd tte ma grossesse j'ai jamais été constipée!!!

Clarapou 
homme 27 ans écrire
Amis: 119ajouter à sa liste d'amis - Kids: 0
Futures Mamans de Août 15/07/2010 - 15:19:20 Futures Mamans de Août

Ben pour le moment, je suis toujours en essai.. Je ne perds pas espoir.. On verra bien de toute façon, j'espère que ça arrivera avant la fin de l'été quand même !

Vous me faites rire avec vos histoires les filles de café ^^;)

maria97 
homme 28 ans écrire
Amis: 0ajouter à sa liste d'amis - Kids: 0
Futures Mamans de Août 15/07/2010 - 15:22:42 Futures Mamans de Août

moi aussi sa me fait mal et la je vas tout les jours au toilette mais je prend du fer donc...desfois sa me fait mal alors que c'est mou lol bizare

missdidody 
homme 31 ans écrire
Futures Mamans de Août 15/07/2010 - 15:29:34 Futures Mamans de Août

ha oui le fer sa te rend ton caca tout noir mdr

mais tellement je pousse j'en devient rouge a la limite du vertige lol

nanou27 
homme 31 ans écrire
Amis: 4ajouter à sa liste d'amis - Kids: 0
Futures Mamans de Août 15/07/2010 - 16:46:11 Futures Mamans de Août

melange de constipation, d hemoroides pour moi!!lol mdr desolé des details donc pas la joie non plus!
avec l accord de la SF je prends du fer k de tpps en temps car ca me derange aussi pas mal!!

atchoum13 
homme 29 ans écrire
Futures Mamans de Août 15/07/2010 - 17:06:02 Futures Mamans de Août

mdrrr, moi aussi je m'en passe facilement du café , du coup bah juste quand j'en prend c rare, et hop hop hop en 10 min je vais au toilette! mdrrr. De bon matin avant de manger.

tu connais pas le dicton des " 3 C", lol: Café, Cloppe, Caca!!! mdrrrrrrrr. Bon on enléve la cloppe, moi en tout cas c drole mais ca marche.

Et sinon moi non aucun pb de constipation pdt la grossesse mais juste parfois comme toi, un peu dure !
moi aussi je prend du fer, ca doit être sa.

missdidody 
homme 31 ans écrire
Futures Mamans de Août 15/07/2010 - 17:10:46 Futures Mamans de Août

moi je prend pas de fer mais du magnésium ....

et j'ai pas changer mes hab alimentaires donc je v tenter le coup du café pour arriver au caca lol

mais par contre ce qui me fait flipper c'est le jour de l'accouchement concernant les caca pipi car j'ai peur de faire en meme temps!!!!

je c sa parait débiles mais c'est l'une de mes angoisses lol

atchoum13 
homme 29 ans écrire
Futures Mamans de Août 15/07/2010 - 17:21:36 Futures Mamans de Août

une grosse angoisse pour moi aussi , je te rassure!!!
pour le pipi je crois qu'ils nous mettent une sonde urinaire , non???

aprés pour le caca, bah il parait qu'ils ont l'habitude, ( mais bon moi j'ai pas l'habitude de faire caca sur quelqu'un) et puis c surtout pour le papa, la honte, il me le rappellera toute ma vie, le michant. et de faire le prouuttt, mdrrrrrrrrr.

bébé grossesse bebe future maman femme enceinte grossesse bébé
DMIJARES 
homme 31 ans écrire
Amis: 0ajouter à sa liste d'amis - Kids: 1
Futures Mamans de Août 15/07/2010 - 17:48:04 Futures Mamans de Août

salut les filles!

mdr de lire vos messages mais c'est vrai que c'est un sujet assez tabou mais très dérangeant en fin de grossesse.

moi, le fer m'aide à aller aux toilettes tous les 2 jours. Le magnésium c'est aussi une bonne chose pour favoriser le travail des intestins.

avec l'arrivée de l'été, je mange pas mal de légumes et ça va mieux de ce côté là car j'avais une hémoroide qui me faisait souffrir, certainement lié à mon alimentation : j'étais trop naz pour cuisiner et donc je mangeais trop de féculents.

l'autre jour en cours de préparation, la sage femme a dit que pour aider à aller à la scelle il faut surélever les pieds avec des tabourets pour ne pas avoir à forcer. Je n'ai pas essayé mais si ça peut vous aider ...

sinon pour le jour J, la sage femme nous a dit que très souvent, les femmes vont automatiquement aux toilettes avant d'être installées sur le lit d'accouchement, notamment pendant les heures qui s'écoulent lors de la dilatation du col. Si ça peut vous rassurer ...

missdidody 
homme 31 ans écrire
Futures Mamans de Août 15/07/2010 - 17:56:15 Futures Mamans de Août

ha oui pas mal le coup du tabouret

ben moi on m'a dit que le corps humain était une machine tellement fabuleuse que en fait juste avant ben ta la coulante lol

donc je c pas on verra bien par contre moi le papa il va rester vers ma tete car je pense pas qu'il va pouvoir supporter de l'autre coté lol

puis je me suis renseignée en fait quand le bb est expulsé ya du sang qui coule aussi donc qui se mélange bien avec la selle (si il y a ) donc bon de toute fason jvoi pa le doc dire tout haut : ha vous avez fait caca sinon jle tue !!! llol

non mais jpense que lorsque on sera en plein travail on y pensera pa mdr on voudra juste une chose notre bb ds les bras et en bonne santé in chala!!!!

DMIJARES 
homme 31 ans écrire
Amis: 0ajouter à sa liste d'amis - Kids: 1
Futures Mamans de Août 15/07/2010 - 18:02:42 Futures Mamans de Août

s'il y a du sang sur le lit d'accouchement c'est uniquement parce que la maman aura déchiré où que les médecins auront pratiqué une épisio, bébé est bien protégé dans le placenta, il nage dans le liquide amniotique et il n'y a pas de sang à la sortie.

enfin comme tu dis, nous aurons d'autres chats à fouetter en plein travail, sang, pipi et caca ne seront pas la priorité! Vivement que nos petits anges arrivent en bonne santé et qu'on puisse les cajoler !

missdidody 
homme 31 ans écrire
Futures Mamans de Août 15/07/2010 - 18:21:59 Futures Mamans de Août

aller plus que 15j 3 semaines pfiou............

trop marrrrrrrrrrre d'attendre d'etre constipé et d'avoir les organes écrasé lol

mais bon c pour le bien du bb

la 1ere chose que je fait des que j'ai accoucher jpense se sera de manger et boire ce qui était interdit pd 9 mois lol genre du coca ha wéééééééééé!!!! et du saumon fumé huuuuuuuuum

jcrois que je pete un cable mdr dsl les filles mais jen peut plus

atchoum13 
homme 29 ans écrire
Futures Mamans de Août 15/07/2010 - 18:26:00 Futures Mamans de Août

mdrrrr, je vois bien la sage femme dire: " ha bah vous fetes caca là"! mdrrrrrrrr, j'en rigole déjà de voir mon pieds ds sa figure! lol, non je rigole.

aprés moi aussi le papa il reste du coté de ma tête!! ca c clair, je lui ai bien précisé, mais c parce que je veux pas qu'il regarde, ca va le dégouté, c quand mm un endroit assez particulier pour lui.

missdidody 
homme 31 ans écrire
Futures Mamans de Août 15/07/2010 - 18:29:55 Futures Mamans de Août

oui et puis franchement moi jv tellement lui serrer la main que de toute facon se sera comme si il sera enchainer lol

en + il veut tout filmer aie!!!

apart si g la césa mais bon sa c une autre histoire lol

atchoum13 
homme 29 ans écrire
Futures Mamans de Août 15/07/2010 - 18:40:03 Futures Mamans de Août

ha nooon, il va filmer!!!! grrrrr. ha moi je veux pas ca. lol
filmer d'accord mais une fois que bébé sera dehors, pour avoir un souvenir de ses premières minutes mais pas trop longtemps non plus, vu la tête qu'on va avoir en plus, mdrrr.

une copine a eu une césa et du coup son ami avait filmer quand la sage femme fesait les soins à bébé. bon il faut juste éviter de filmé kan elle lui prend la température dans les fesses, la pauvre!!! mdrrrrr, enfin on a bien rigolé kan a vu la vidéo, mais je pense qu'elle elle rigolera pas kan lui montrera ca a ses 18 ans devant tous ses amis, mdrrrrrrrrrrrrrr)

maria97 
homme 28 ans écrire
Amis: 0ajouter à sa liste d'amis - Kids: 0
Futures Mamans de Août 15/07/2010 - 19:03:43 Futures Mamans de Août

mdr facon ils ont l'habitudes si ont vomi, fait caca ect ....ben ouai l'arriver d'un bébé c'est pas rien, on se controle plus lol

1 2 3
6,0K 
monbebe

Obama calme un bébé qui pleure

Obama en bon papa calme un bébé en le prenant dans ses bras

Oups !!! Cet accès est réservé au membre monbebe.

Devenir membre Se connecter

Actuellement 605 684 inscrits

Le TOP 10 des connectés
bébé grossesse bebe grossesse enceinte bébé bebe
saraspadee 
homme 24 ans écrire
Amis: 11 - Kids: 0
CassandraH 
homme 2014 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 0
IsoMaudhuy 
homme 25 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 4
monbebevie 
homme 25 ans écrire
Amis: 3 - Kids: 2
bébé grossesse bebe futur papa grossesse bebe bébé
mobilus 
femme 27 ans écrire
ouverture 
homme 32 ans écrire
vivi3 
homme 33 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 1
lustucru 
homme 35 ans écrire
lustucru 
homme 35 ans écrire
biopa 
femme 36 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 2

Partenaire : Jeux et Jouets pour enfants | Cadeaux de naissance et de baptème | Oclio | Chaussons bébé | Enceinte | Grossesse | Accouchement

Monbébé : Info Légale & Conditions Générales | Contact | Régie | Partenaire | Copyright © 1999 - 2014 monbebe.com. Tous droits réservés - Un site développé par marcie media