| Lancé
par |
Sujet |
19/11/2009 12:19:31
 |
future maman juillet 2010 pleine d'angoisses !
Alors voilà, je suis enceinte de 4 semaines et je n'arrête pas de psychoter... je vis dans l'angoisse permanente de perdre mon bb.
j'ai beau essayer de me raisonner mais rien n'y fait ! la moindre petite chose me met le doute. par exemple, mes seins sont bcp moins douloureux depuis 3 jours. ils sont juste sensibles sur les côtés et sur les mamelons. je sais que les symptomes varient selon les hormones mais ça m'inquiète... j'ai aucune douleur au ventre ni nausées. mon rdv chez le gygy n'est pas avant le 08.12... j'ai pas fini de me prendre la tête !
etes vous inquiètes aussi ? je devrais être réjouie mais je suis angoissée... que faire ?
|
| Les réponses |
19/11/2009 13:49:54
 |
RE: future maman juillet 2010 pleine d'angoisses !
Message: coucou suzy pour ta poitrine rassure toi a la longue tu a beaucoi moin mal ne tkt ^pa moi jeter comme toi aussi car apres ma premiere ki a 8ans je sui retomber un ans jour pour jour enceinte et je lavais perdu et 8ans apres je suis retomber enceinte jatten une deuxieme pepete pour le 11 dec et oui encore 22 jours ca devien long surtou ne stress pa ces pas bon pour ton bout de chou garde le moral et ne fai pas deffor
|
|
|
20/11/2009 08:58:03
 |
Message: merci castagniette pour ton petit message. ca me rassure un peu. j'essaie de rester zen pour mon bb mais j'attends avec impatience mon rdv le 08.12... en plus, je déménage le we prochain et on ne l'a pas annoncé à tt le monde ! il va falloir la jouer fine pour essayer de ne pas trop en faire sans éveiller les soupçons ! félicitations pour ta pitchoune. allez courage ! plus que quelques jours !
|
|
|
20/11/2009 09:02:25
 |
Message: merci suzy pour le demenagemen ces galere lol moi jai fait le mien jeter enceinte de 3mois le 08 dec ca va ca rapproche tu vera ces formidable les echo ces bien la science kan meem mdr aller courage et tien moi au courant de levolution de ta grossesse biz
|
|
|
22/11/2009 21:55:05
 |
Message: coucou, alors moi mon début de grossesse à été stress, saignement et toute la peur que cela peu faire, mais tu c quand bébé est la et que tout se met en place comme il faut, il n'y as pas de raison, moi j'ai déménagé deux fois pendant ma grossesse, j'ai aussi été licencié et la je suis à trois semaine de mon terme et bébé est toujours la, bien accroché, il bouge beaucoup, et n'a tjr pas l'air d'avoir envie de sortir... jte souhaite tous plein de bonheur avec ce bébé à venir, essaye de ne pas trop penser au pire et de profiter au maximum de ta grossesse. biz
|
|
|
25/11/2009 13:24:43
 |
Message: Salut Suzy, moi aussi je suis une maman enceinte d'1 mois et mon rendez vous pour ma datation de grossesse est le 7.12 cela me tarde mais bcp de questions me viennent à l'esprit!
J'ai appris ma grossesse le 12.11 apres avoir eu un mal de seins terrible, test fait et enceinte de + de 3 semaines! Mon mari et moi nous étions surpris car c'est vite arrivé (arret pillule le 13.09) mais nous sommes ravis!
J'ai tres peur de la fausse couche...et les hormones qui travaillent je suis pas de tres bonne humeur (mon mari me dit que je suis chiante!) c'est tout un chamboulement du corps!
Si tu as besoin de soutien mutuel correspondons si tu veux!
A bientot
|
|
|
26/11/2009 11:35:44
 |
Message: bonjour, moi aussi c'est prévu pour le mois de juillet, mais je ne connais pas la date exacte. je n'ai vu aucun gyné et mon 1er rdv est prévu le 22/12 pour la déclaration de grossesse, 1er echo et tout tout. Pour mes 2 premières grossesses, j'ai eu un rdv à 3 semaines avec une echo c'était formidable, et ca permettait de se rassurer et là je suis suivie directement à la clinique donc pas de rdv superflux... pas facile et un peu stressant je l'avoue.
Bon courage à toute et patiente à nous toutes
|
|
|
26/11/2009 12:00:55
 |
Message: merci les filles pour vos témoignages et vos conseils. on se sent moins seule ! donc vous aussi malvi44 et maudoriano vous serez maman de juillet 2010 comme moi ! bon, je m'angoisse un peu moins. c'est par vague - vive les hormones !-. le déménagement se prépare. ce qui me rassure c'est que la majorité des personnes sont au courant donc, j'aurais un excuse en cas de coup de pompe ! j'ai vraiment hâte d'être au 08.12 pour que mon gygy me confirme que tout se passe bien... C'est trop loooong !!!
|
|
|
30/11/2009 14:06:35
 |
Message: coucou les filles je suis dans le meme cas que vous moi aussi j'angoisse a mort et j'ai tres peur de faire une fausse couche,beaucoup de courage a vous toute ce serais sympa qu'on se tienne mutuellement au courant des news de nos grossesse,vous pensez pas???
|
|
|
09/12/2009 17:46:06
 |
Juste pour vous dire que j'ai fais mon écho de datation hier et le bb va bien ! on a même pu entendre son petit coeur battre... unique ! je sui déjà plus rassurée même si je sais qu'il peut encore arriver qq chose d'ici q semianes mais bon, je suis moins angoissée. je vais pouvoir enfin vivre ma grossesse sereinement !
|
|
|
04/02/2010 17:12:10
 |
mon bébé est prévus pour le 27/28 juillet 2010,
depui début janvier j'ai des douleurs dans le ventre jai eu des seignement assez abondant le 15 janvier et aussi le 18 . ils m'ont dit que javais un décolment du placenta de 1,5cm et quil ne fallait pas que je conduise et que je reste alongé .
je me pose deux questions en particulier tout d'abort penssez-vous que je reprendrais le travail avant la fin de ma grossesse ? (sachant que j'ai 2heure de route environ par jour pour y allerque je travail dans la vente de prêt-à-porter donc debout tout le temp)et ensuite , penssez-vous que j'accoucherais a la bonne date u plutot avan à cause du décolement?
|
|
|
04/02/2010 18:34:04
 |
Je ne pense pas que tu reprennes le boulot et il est fort probable que bb pointe le bout de son nez plus tot. reposes toi bien et bonne grossesse. moi accouchement prévue le 14 juillet... bisous à +
|
|
|
04/02/2010 18:44:18
 |
Message: slt ok toi tou va bien?g ate qu'un médecin me le dise clairement et me mètte en arrêt jusque la ou il le fo parce que la cest toute les semaine je v chez le médecin por kil me mette en arrêt et si je doit aire sa juska la fin sa va me revenir chèr 22euro toute les semaines!!
|
|
|
08/02/2010 13:05:33
 |
Message: salut a toute moi c pour le 3 juillet et moi aussi g eu toute c angoisse et depuis 20 jours angoisse a cause d'une amnio mais bon je c que bb va bien donc sa va.
dite moi quand avez vous votre echo morpho
|
|
|
08/02/2010 14:00:28
 |
moi aussi prevu pour juillet mais pas compris si c'est le 10 ou le 28 :)
j'ai eu aussi un decollement avec saignement abondant je suis rester deux semaine coucher a rien faire la ca se recolle avec un traitement et du repose mais pas de reprise de boulot pour le moment la gyneco m'arrete a chaque rdv pour les nausée si t'en a pas t'inquiete pas moi j'ai en jusqu'a la fin c'est l'horreur :D
pour l'accouchement mes deux premier sont né a 20 jours d'avance les deux sans aucun probleme pendant la grossesse jepense que c'est un peu quand bébé veux
voila bisous
|
|
|
08/02/2010 18:42:11
 |
Message: Bonjour, Oui pour moi tout va bien, je suis en pleine forme sauf le soir où je dors beaucoup trop tôt au gout de mon mari...
dis moi, la dimension du fémur de ton bb à la 1ere echo était de combien moi je suis inquiete car il n'est que de 2 sauf si la secrétaire s'est plantée alors que pour mes filles il était d'environ 6.3... je ne sais pas si je dois flipper ou pas
Mon echo morpho est le 2 mars, j'ai hate
|
|
|
09/02/2010 10:59:27
 |
Message: pose des question a l'echo morpho moi c prevu pour le 1/03 mais mon gygy m'explique tout au fur et a mesure donc pas d'angoisse
|
|
|
09/02/2010 14:31:49
 |
je vous souhaite beaucoup de courage
J'ai peur également...
Samedi j'avais rendez vous chez mon gyneco pour la 1ere eco et la il nous dit qu'il voyait l'œuf mais pas d'embryon. et que l'œuf paraissait plus petit que se qu'il devrait être.
Je dois revenir dans deux semaines pour refaire une éco au cas ou la fécondation c'est fait plus tard (19 fev), il se peut que la fécondation soit du 9 au 10 janvier (pour lui mais sa me parait impossible).
Je dois faire une prise de sang avant le rdv.
En attendant il m'a donné un médicament "progestérone" pour aider le bébé à ce développer.
Normalement je suis a 5 semaine de grossesse.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'a même pas essayer d'écouter s'il entendait un cœur battre... et sans rentrer dans les détailles, quand il m'a fait l'eco vaginal il n'a pas beaucoup rentré son "outil" (je ne sais pas comment sa l'appel), il n'a quasiment pas cherché ailleurs.
Voila
je ne sais pas si je doit demander un autre avis, si jpeu avoir de l'espoir ou si c mort de chez mort.
Si dans des cas comme celui-ci c souvent un oeuf claire ou si il y a bien un bébé au final ?
Dernière règle : 17 ou 19 décembre
prise de sang le 18 janvier positive à 839 UI/L
|
|
|
10/02/2010 10:09:48
 |
Message: le fait que la fecondation se soit produit plus tard et possible dans ce cas il ne pe rien voir ni entendre fait ta prise de sang si le taux a grimper c que c plutot bon et garde espoir
|
|
|
10/02/2010 10:21:15
 |
Message: Merci beaucoup. Je pense faire ma prise de sang lundi, il me reste plus qu'a attendre. Mais sur beaucoup de forum j'ai lu que dans le cas d'un oeuf clair le taux grimpe quand même...
|
|
|
 |