| Lancé
par |
Sujet |
30/06/2010 13:04:19
 |
fille ou garçon??
Message: Salut les filles j'aimerais vraiment avoir une fille pour mon troisièmes
enfants après avoir eu deux garçons, mais comme on dit c'est la
natures qui fait les choses et du moment qu'il ou elle est en bonne
santé c'est le principal.
J'ai entendue dire qu'il y avait des techniques pour faire une fille ou
un garçon mais j'y crois pas trop.....
Merci pour vos réponses bises. |
| Les réponses |
30/06/2010 13:07:27
 |
RE: fille ou garçon??
Message: hihi moi j atta mon 4eme bb apres 3 filles j'espere un gamin lol je sais tjs pas l sex rdv le 6 je croise les doigts pour avoir une reponse,alors la recette miracle je la connait pas ptdr jpensse ke c au ptit bonheur la chance
|
|
|
30/06/2010 13:12:10
 |
Message: Félicitation je croise les doigts pour toi !!!! ;-)))
j'aimerai tellement une petit fille....
Mais il viendra ce qu'il viendra lool
tiens moi au courant !!! surtout !!
|
|
|
30/06/2010 13:21:17
 |
Message: hihi oui on choisis pas et comme tu la dit du moment ke bb se porte bien c le plus important,ok pas de soucis je donnerais des news ... tu es enceinte de combien??
|
|
|
30/06/2010 13:31:04
 |
Message: non pas encore enceinte je suis en periode d'ovulation entre le 7 et le
10
|
|
|
30/06/2010 13:43:12
 |
Message: ha ok ba bonne merde comme on dit lol j'espere ke ca sera la bonne ^^
|
|
|
30/06/2010 14:27:27
 |
Message: lol merci j'espere aussi !!! je te tiens au courant
|
|
|
30/06/2010 15:11:50
 |
Message: Moi je serais curieuse de savoir les techniques qu'il y a (si elles existent et fonctionnent) pour faire une fille ou un garçon ! ^^;) Etant en essai bb1, je suis bien curieuse !
|
|
|
16/07/2010 19:10:30
 |
Message: alors c peut être des conneries! mais bon, ma mére a eu une fille en premier. Et donc a voulu un garçon aprés, bah elle mangé que du salé!!! et mon frére est arrivé, loool. ( je me demande si c la femme ou l'homme qui doit changer son alimentation, car normallement c les petits spermato qui choisisent de mettre leur petit X ou leur Y)
Il parait que pour une fille il faut manger plutot calorique ou l'invers, mdrrrrrrrrrrr.
Bon je ne c pas ce que ca vaut. Car moi avant d'être enceinte bah je manger plus sucré que salé, et j'ai garçon! lol. mais par contre maintenan je suis bcp plus salé!
mon homme par contre mange bcp salé!!!
on verra d'ici 3 ou 4 ans pour bébé 2 , on mangera bcp bcp bcp sucré! je vous dirais, mdrrrrrrrrrrrrr.
|
|
|
19/07/2010 11:10:38
 |
Message: Merci pour ces infos atchoum13. Pour ma part, je suis assez sceptique.. Je verrais bien ! ^^;)
|
|
|
30/07/2010 20:47:53
 |
Message: Alors ta plus de chance dravoir un garçon si il est conçu pendant le
jour de l'ovalution ça vaux ce que ça vaut loool j'ai lu ça dans un
magasine c'est prouvé scientifiquement, les sperm y sont plus rapide
mais vivent moins longtemps que les spermes x d'ou l'importance de
le "concevoir " le jour de l'ovulation...
|
|
|
30/07/2010 20:57:47
 |
Message: Ah d'accord Ok... Et comment je peux savoir ma période d'ovulation? Ils existent des choses pour ça.. ?
|
|
|
30/07/2010 21:10:48
 |
Message: je ne crois pas trop aux miracles de la nourriture salée ou sucrée puisque le sexe est défini des la conception!!!! mais c'est vrai que c'est des on-dit....
bon courage a celles qui essayent de faire des bb!
|
|
|
30/07/2010 21:15:57
 |
Message: clara fait des courbes de températures pour savoir quand a lieu ton ovulation: tu prend ta température ts les mayins a la meme heure et quand tu ovules elle doit augmenter tres légèrement.exemple tu es a 36.6 tous le mois ben en periode d'ovulation tu seras a 37.voila c'est qu'un exemple.fait le 3mois d'afilés et tu seras fixée pour savoir s tu ovules regulèrement
apres le mieux pour concevoir est deja de pas trop y penser et ensuite de privilégier les jours avant et le jour de l'ovulation
|
|
|
30/07/2010 21:22:22
 |
|
|
|
30/07/2010 21:24:30
 |
|
|
|
30/07/2010 21:26:49
 |
Message: moi je suis partisane du"laisse la nature faire!!!" mais bon chacune sa methode et ses envies pour arriver au bonheur de devenir maman!
donner la vie est pour moi la plus belle experience de ma vie!!!!
|
|
|
30/07/2010 21:35:09
 |
Message: pour moi ausi c'est la plus belle expérience et etre maman c'est un veritable reve.
je suis du mem avis il vaut mieux laisser dame nature faire.sinon ça met de la pression et c'est la ou justement ça met plus de temps a venir.on oublit de faire l'amour on veut faire un bébé.et psychologiquement ça peut bloquer come ça.apres si ça met beaucoup de temps a venir je comprend tout a fait que l'on fasse tout pour mettre les chances de son coté c'est légitime
|
|
|
30/07/2010 21:41:58
 |
Message: oui c'est vrai mais defois la nature...moi j'ai mis 4 ans pour bb1 et je suis tombée enceinte sous contraceptif pour bb2 ...
mais pour rien au monde je ne changerai ça!
mais c'est legitime de mettre toutes les chances de son coté quand ça devient presque vital!!!j'ai lu ici tellement de desespoir que je comprend celles qui prennent la temperature etc...
|
|
|
30/07/2010 21:44:39
 |
c'est sur que ça doit etre tellement dur quand ça met du temps pffff j'imagine meme pas
|
|
|
 |