| Lancé
par |
Sujet |
22/01/2010 18:59:18
 |
est ce une fausse couche
Message: g eu mes rrr aujourd hui enfin je suis pas sure que ce soit ca car en allant aux toilettes g perdu un truc c t blanc transparent presque et ca faisait 2cm environ ca ma fais drole mais si s'en etait une ca me redonnerai le moral car ca voudrait dire que je peux tomber enceinte et que tout fonctionne bien ca fais 16 mois que l on essai
merci d avance pour vos reponses
|
| Les réponses |
22/01/2010 21:23:32
 |
RE: est ce une fausse couche
Est-ce que tu avais un retard de règles ? Tu n'avais pas fait de test de grossesse ? En tout cas ce que je peux te conseiller (car je travaille dans le domaine), c'est de consulter ta gynéco par rapport à ton désir de grossesse. Au bout de 16 mois, il faut voir ce qui pose problème car parfois c'est pas grand chose, il suffit d'un petit coup de pouce de la médecine. As-tu fais ta courbe de température ?
Bon courage pleins de ++++
|
|
|
22/01/2010 21:27:29
 |
pour ta peur de ne pas tomber enceinte tkt pas j'ai attendu 4 ans pour bb1 sans medecins et tout le tralala..et mon bb2 est arrivé 20 mois apres..
pour ce truc que tu as perdu consulte ton gygy car moi je vois pas ce que ça pourrait etre.
courage
|
|
|
23/01/2010 15:39:13
 |
g deja consulté mais c t juste que mes ovaires ont eu du mal a se remettre a travailler apres l arret de la pilule ca a mis 1 an avant que j'ai mes rrr tous les mois et je veux pas me faire aide je prefere laisser la nature faire les choses, g pris des hormones pendant 4 mois et g arrete je pense que ce n'est pas super bon pour la santé tous ces trucs voila mais merci pour ta reponse
sarilan,
effectivement tu as du connaitre ce sentiment, je pense que je vais prendre rdv mais je laurai que dans 1 mois j spr que c etait ca ca me rassurerai vachemen
merci a vous deux
|
|
|
08/02/2010 16:52:08
 |
Je viens aux nouvelles... ???
Je te comprend, si tu vraiment fais une fausse couche c'est en effet, malgré tt, un grand espoir que tous se passe naturellement!!
De mon coté tjr rien, dc un jour ca va , un jour ca ne va pas!!
Bon courage,
Biz
Dine
|
|
|
10/02/2010 17:56:38
 |
merci pour ton post
oui je positive, depuis ca g le moral et j'y crois!
je te comprend y a de quoi peter un plomb des fois tellement ca semble long
alors toi , ca y est tu a commence tes traitements? pas trop dur? car moralement g trouvé ca tres dur pour ma part
courage on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
12/02/2010 17:33:14
 |
Ben moralement ca va, j'attend, maitenant que les examens sont passé, deja une bonne chose de faite!
Suite au prochain episode....
Yes on va y arriver!!!
|
|
|
 |