| Lancé
par |
Sujet |
07/02/2010 08:39:57
 |
enceinte de 6semaines apres oeuf claire
je suis enceinte de 6semaines apres une fausse couche c'etait un oeuf claire decouvert a 12semaines de grossesse; je vai passer une echo le 22 fevrier a 8semaines mai le temps passe pas vite! peur d'avoir encore une mauvaise nouvelle! une de vs a deja eu sa? merci de me repondre! |
| Les réponses |
07/02/2010 09:04:03
 |
RE: enceinte de 6semaines apres oeuf claire
moi, j'ai fait une fausse couche l'année derniere, en janvier. ce n'était pas un oeuf clair, juste qu'il ne s'est pas accroché... je suis retombée enceinte en juin d'apres, mais quand j'ai eu mon test positif, je ne voulais pas y croire, et j'ai pleuré en me disant que comme le 1er, il n'allait pas tenir non plus...
finallement, tout se passe tres bien et je dois accoucher dans quelques semaines !!!!!!!
ne stresse pas trop, tout ira bien...
bon courage pour l'attente et tiens nous au courant.
biz
fanny
|
|
|
03/05/2010 06:26:44
 |
j'ai fait une première "fausse couche" en février puis une seconde en mars (en fait a n'a pas tenu et ce dans les premiers jours donc j'ai tout expulsé naturellement, pas besoin d'intervention à part contrôle par écho qu'il ne restait plus rien).
Là, je suis enceinte de 6 semaines et je viens de faire la première écho ... tout à l'air normal on croise les doigts !
Tout ça pour dire que je pense qu'il ne faut pas trop se stresser inutilement (même si je comprends parfaitement ton état d'esprit et ta crainte de déception). Dis toi que cela signifie surtout : 1- que tout fonctionne ! ce qui n'est pas le cas pour tous les couples malheureusement ! 2- que la nature est très bien faite et que si cela ne tient pas c'est que ce n'est pas viable ! 3- que tu es encore jeune et que tu as largement le temps de retenter après chaque échec ...
Voilà je te souhaite bien sûr beaucoup de beaux bébés donnes nous de tes nouvelles
|
|
|
03/05/2010 06:54:40
 |
Message: suite au message qui date de fervrier ,quelles st les news?????????moi g eu pareil FC 12 sem en 2000 et la g 3 enfants.......
|
|
|
03/05/2010 09:35:49
 |
Message: olala a 12 semaine ca a pas du etre facile..felicitation pour tes 3enfants.
|
|
|
03/05/2010 09:43:06
 |
Message: merci!!c pas facile surtt qd t'as le ventre qui grossi mais bon ...apres ca tu te fiches d'avoir fille ou garcon tu prends;) moi g 3 mecs,3 differents et contente de ma tribu
|
|
|
03/05/2010 09:46:02
 |
Message: ben c est super ! ton temoignage va redonner courage a ces mamans qui ont bocoup de mal !
|
|
|
03/05/2010 11:06:40
 |
Message: Très bien,oui c'est positif et moi je dis toujours à quelqu'un qui (hélas )à fait une fausse couche ,au moins tu sais que ça marche ,que tu peux tomber enceinte ! car il y a pleins de femmes qui ont déjà le problème de l'être..
|
|
|
 |