| Lancé
par |
Sujet |
12/01/2010 12:21:48
 |
bébé bouge énormement
Message: Salut a toute , je suis au courant de mon 6 eme mois et le bébé bouge enormement j'ai l'impression qu'il ne se repose jamais...
de jour comme de nuit il ne peut s'empecher de me faire comprendre qu'il es bien present.
Est ce que vous ressentez la même chose ?
|
| Les réponses |
12/01/2010 14:33:39
 |
RE: bébé bouge énormement
Message: cOucOu vOila aujOur'dhui j'ai fais mon 1er test pOur le glucOse
et On ma dis de revenir pOur le 100 gramme
je suis pas tres enthOusiasmer pOur le refaire
est ce que j'ai de quOi m'inquiétéz ?
|
|
|
12/01/2010 14:35:43
 |
Message: dsl je repOnd pas a ta questiOn mOn fils bOuge enOrmement il me fais sentir sa presence dans tOut se que je fais tOut au lOng de la jOurnee il est vraiment present et ne se fatigue pas
et il est plus actif le sOir quand je prend mOn lit
mais je suis rassurée de le sentir aussi biien bOuger.
|
|
|
12/01/2010 14:41:59
 |
Tu es enceinte de combien de temps ?
Tu sais si ces tests t'inquiete c'est tout a fai normal mais il vaut mieux les faire je n'aime pas ca non plus j'ai toujours peur, mais peur de quoi en fait ???
Ce n'est kun mauvais momen a passer et tu verra tout ira bien.
|
|
|
12/01/2010 14:44:45
 |
Message: s'ils t'ont dit de revenir pr 100g c que tu dois etre un peu haute en sucre et ils veulent s'assurer que tu ne fais pa un diabete gestationnel. ils avaient eu tes résultats du 50g quand ils t'ont dit de revenir? ya pa de quoi s'inquieter pr ton bébé, si c le cas que tu fasses un petit diabete, tu devras simplement moins manger de sucre pdt ta grossesse, c tout! et tout redeviendra à la normale quan tu auras accouché.
tiens nous au courant bisous!
|
|
|
13/01/2010 06:52:17
 |
Message: slt à toutes moi je suis dans mon 6iem mois moi ma fille bouge tellement k j'ai l'impression kelle va sortir y a des moments elle est calme et puis elle bouge sans cesse enfin c plutot bon signe bonne journée.
|
|
|
13/01/2010 13:53:48
 |
Message: bonjour a toutes Edwina enceinte de 6 mois d'un petit Ethan, il me fait aussi comprendre qu'il est là, même a travers mon pull on peut apercevoir les coups qu'ils donnent c'est impressionnant, quand je marche je le sens et le pire c'est quand je me met sur le coté, soit c'est ses fesses ou sa tête car ca me fait une grosse boule. J'adore le sentir mais parfois je me réveille deux fois la nuit et hop au toilette.
J'ai eu les résultat du glucose négatif trop heureuse
|
|
|
26/01/2010 10:19:20
 |
Message: moi c'est pareil , plus ca va plus ma fille bouge. Je passe des nuits par
brides, son papa es pompier et il suffi qu il part en intervention et c'
est reparti pour un tour . Ca promet!
|
|
|
26/01/2010 13:04:15
 |
Message: Une fille de pompier ! cherche pas elle s'entraîne !
|
|
|
27/01/2010 05:26:58
 |
Message: coucou a vous, je suis au 6émé mois et effectivement bébé bouge énormément. Je sens les coups de pieds et coups de poings!!!!
mdr c un petit mec :) trop heureuse vivement le mois de mai!!!
|
|
|
27/01/2010 14:10:55
 |
Moi je dit ca promet !!!
|
|
|
29/01/2010 09:55:40
 |
Message: oui j'ai remarqué quand même que les garçon bougeait beaucoup car j'ai ma belle mère et une copine qui sont enceinte et elles attendent un garçon et c'est pareil.
Comme vous dites ca promet, j'ai hâte de l'avoir dans mes bras car je rêve souvent de lui
|
|
|
02/02/2010 18:30:07
 |
Message: salut les fille moi je commence mon 7eme mois la bientot comme vous toute presque et moi je vois mon ventre bouger meme avec des habit quand je suis alongé elle bouge beaucoup. je fais de linsomnie cette nuit jai reusi a mendormir que a 9h du matin lol. j'ai des brulures destomac en ce moment cest desagreable mais jadore le soir quand elle donne des coup devant la tele. le soir je la sens beaucoup + proche de la paroi cest beaucoup + dur et le ventre + gros je crois quelle se met en siege. et vous le soir esque votre ventre change?? moi jattend une fille mais la journee elle est sage
|
|
|
02/02/2010 18:31:01
 |
Message: et cassy ne tinkiete pas javai mon premier test osulivan il etait pas bon jy suis retourné pendant 3heure et toute les prise de sang etait bonne je ne fais pas de diabete gesta
|
|
|
04/02/2010 15:01:38
 |
Message: flora76 oui moi aussi mon ventre est bizarre le soir, j'ai une grosse boule sur le coté gauche et quand je touche il me donne des coups ou je m'amuse a le chatouiller c'est encore plus marrant et moi je le fait n'importe quel moment de la journée et il bouge, j'adore ca lol
|
|
|
04/02/2010 15:09:24
 |
Message: lol moi aussi quand je le chatouille le ventre elle bouge cest marant !! tu dois acoucher pour quand?
|
|
|
04/02/2010 18:57:59
 |
c'est rassurant et agréable mais parfois je ne peux lui repondre car
je suis au boulot alors...
|
|
|
04/02/2010 19:22:41
 |
|
|
|
04/02/2010 20:42:50
 |
|
|
|
05/02/2010 15:36:40
 |
Message: ah ouai cest pas loin de moi. moi cest pour le 6mai.tu as kan ta derniere echo?
|
|
|
06/02/2010 11:44:53
 |
Message: je dois prendre rendez vous cette semaine pour début Mars on m'a dit et pour toi?
|
|
|
06/02/2010 16:30:42
 |
Message: moi javai pris directement le rdv a la 2eme echo et cest a la fin du mois pour le 26 fevrier. cest pas trop tot a ton avi?? cest elle ki ma donné cette date la mais jai limpression que cest tot quand meme
|
|
|
 |