Bienvenue sur Monbebe.com (1781 parents sont en ligne...) SE CONNECTER - S'INSCRIRE Partager partager email  partage imprimer  favoris partager options

Forum

Accès rapide aux salons
  avoir un bébé
problème pour avoir un bébé
désir d'enfant
je suis enceinte, comment l'annoncer?
test de grossesse
fausse couche
  grossesse
grossesse
accouchement
maternité
grossesse 1 mois
grossesse 2 mois
grossesse 3 mois
grossesse 4 mois
grossesse 5 mois
grossesse 6 mois
grossesse 7 mois
grossesse 8 mois
grossesse 9 mois
préparer le jour J
grossesse à risque
grossesse multiple
péridurale
épisiothomie
Futures Mamans de Janvier
Futures Mamans de Février
Futures Mamans de Mars
Futures Mamans de Avril
Futures Mamans de Mai
Futures Mamans de Juin
Futures Mamans de Juillet
Futures Mamans de Août
Futures Mamans de Septembre
Futures Mamans de Octobre
Futures Mamans de Novembre
Futures Mamans de Décembre
césarienne
  bébé première fois
premier cri
premier areu
premier mot
premier sourire
premier pas
premier rot
premier pot
première coupe cheveux
première coupe ongle
première dent
première fois assis
première nuit
premier biberon
première cuillière
première repas
premier pleurs
  bébé est là
1er mois de bébé
2ème mois de bébé
3ème mois de bébé
4ème mois de bébé
5ème mois de bébé
6ème mois de bébé
7ème mois de bébé
8ème mois de bébé
9ème mois de bébé
10ème mois de bébé
11ème mois de bébé
12ème mois de bébé
13 au 18ème mois
19 au 24ème mois de bébé
  tout sur bébé
astrologie de bébé
alimentation de bébé
bébé à la maison
petites maladies de bébé
éveil de bébé
bébé handicapé
hygiène de bébé
bébé né le même jour
bébé prématuré
entre enfant
sécurité à la maison
prénom de bébé
allaitement
  bébé a grandit
2 à 6 ans
7 à 13 ans
  coin des parents
maman beauté
arrêter de fumer
entre papa
recherche/garde nounou
sexualité
congés, caf, démarches...
les petites annonces
présence du père à l'accouchement
couple en difficulté
famille séparée
baby blues
maman alimentation
entre mamans
bon plan
Blagues devinettes
Parent poète
boulot - parents
  site monbebe.com
nouveau membre
votre avis
concours monbebe
coup de gueule
Aide sur le site monbebe.com
>> Tous les forums perso
pub monbebe

Thème : grossesse 3 mois
message poste sujet sans réponse sujet avec réponse
Lancé par Sujet
bébé grossesse bebe grossesse bébé bebe ajouter à sa liste d'amis
SOS0 
homme 23 ans écrire
Amis: 5 - Enfants: 0
15/01/2010 19:42:48
 Non prise de poids

Voilà, je suis dans ma 11èm semaine et je n'ai pas pris de ^poids, au contraire, j'en ai meme perdu un peu! Je suis gourmande comme pas possible et d'habitude, je grossis pour un rien... Ca vous est deja arrivé? Vous en etes ou dans votre prise de poids?
Les réponses
bébé grossesse bebe future maman femme enceinte grossesse bébé ajouter à sa liste d'amis
belle0306 
homme 24 ans écrire
Amis: 2 - Enfants: 1

16/01/2010 15:31:58
 RE: Non prise de poids

moi je suis a 8 SA j'attends mon bb2 et pareil je n'ai pas pris de poids j'en ai perdu car j'ai mal commencé l'année niveau santé rhinotrackeite qui est descendu dans les bronches donc me voila avec 2 piqures par jour d'antibio
ma première grossesse jai pris 25 kilo mon fils fesait 3kg810 a la naissance jai eu une grossesse geniale juste malade en voiture.... et la pour cette grossesse je peux quasiement rien mangé tout m'écoeure la seule chose qui passe c le taboulé le roquefort et yourt nature au sucre..... dis toi que c'est bien que tu n'as pas encore grossi ca fera moins à perdre après l'accouchement c prevu pour kan toi ? moi le 12 septembre 2010.... voila a bientot jesper
Belle0306

ecrire bebe bébé grossesse
haut de page
bébé grossesse bebe future maman femme enceinte grossesse bébé ajouter à sa liste d'amis
caramelis 
homme 30 ans écrire
Amis: 1 - Enfants: 0

18/01/2010 12:50:02

salut, moi je suis dans ma dixième semaine de grossesse et je suis malade depuis début décembre. Le 1er mois j'ai perdu 4 kg et je reprends tout doucement mon poids (+2 kgs) alors que je mange comme 4. J'en ai parlé a mon gynéco qui m'a dit de ne pas s'inquiéter. On commence a prendre du poids a partir du 4 ème mois en général. Par contre c'est à ce moment là qu'il faut faire super attention car risque de prise de poids rapide et donc vergetures+++
Je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter, on prendra du poids assez tôt!!!

haut de page
mina83 
homme 26 ans écrire
Amis: 22 - Enfants: 0

19/01/2010 18:14:24

bonjour moi pour le moment je n ai rien pris au contraire j ai perdu 1 kilos c est normal vous croyer ?

haut de page
SOS0 
homme 23 ans écrire

24/01/2010 15:12:49

Le truc, c'est que je ne suis pas malade et que je n'arrete pas de manger...
On m'a dit que ca pouvait etre signe de jumeaux (sachant qu'il y en a dans la famille!!!), vous en pensez quoi?

haut de page
justine62 
homme 22 ans écrire
Amis: 4 - Enfants: 0

24/01/2010 18:45:30

Je suis dans ma 13 semaines de grossesse et je vous rassure vous n'étes pas les seules a ne pas prendre de poids. Je dirai même que ca bouge pa du tout, pourtant je suis comme vous je n'arrêt pas de manger le pire c'est que j'ai tout le temps faim. Et je te rassure SOS0 c'est pas forcément signe de jumeau moi je ne porte qu une petite fille .

haut de page
delfynesc 
homme 33 ans écrire
Amis: 2 - Enfants: 4

03/02/2010 15:37:37

moi je suis enceinte de 14SA
j'ai aussi perdu un peu...pour moi, cela ne m'inquiète pas car pour ma deuxième j'avais perdu 5kg en 2 mois, je les avait repris et 500g de plus...moralité, par rapport à mon poids de début grossesse , ma prise de poids se montait à 500g en 9 mois....j'ai adoré...après tout dépend de votre poids de départ...si vous êtes toute mince attention à ne pas être anémiée...si vous avez des petits kg en trop, no panic !!! bébé se servira....par contre, ne mangez pas plus que d'habitude car ce n'est pas bon pour vous mesdames...bébé n'a pas besoin de tonnes de calories et vous vous risquerez de stocker par la suite et de modifier votre comportement alimentaire....

haut de page
atchoum13 
homme 25 ans écrire
Amis: 4 - Enfants: 0

05/02/2010 12:47:48

c clair c pas grave! g vu mon gygy hier, il m'a prescrit des complément alimentaire. Je suis a 14 SA et demi, et g perdu 2 kg, je ne mange pas bcp.
Par contre ma mére m'a dit de faire attention avec les compléments, une fois k'on reprend du poids et k'on mange correctement il faut mieux arréter d'en prendre, car ca fait des gros bébé aprés!lol , et qui dit gros bébé dans bassin étroit (pour ma part) dit césarienne!lol

haut de page
SOS0 
homme 23 ans écrire

07/02/2010 11:54:37

Je ne suis pas mince du tout! 1m61 pour 70kg!
Ca y est, je commence a prendre du poid : +1kg en 3 mois ca va!
Et non, ce ne sont pas des jumeaux! Quelque part, je dis "ouf!" lol

haut de page
sandseb01 
homme 41 ans écrire
Amis: 120 - Enfants: 7

07/02/2010 12:01:27

c'est normal quand tu a des reserves il prend sur toi !!!
ne vous plaignez pas !!!mdr !!! moi c'est 25 kg a chaque fois !!!

haut de page
jenniferb 
homme 24 ans écrire
Amis: 37 - Enfants: 1

07/02/2010 12:05:11

Moi je n'ai pasz prit de poids jusqu'a mon 4ème mois et parès sa monte vite fait je suis à +12kgs pour 8 mois donc ne t'inquiete pas sa va venir LOL

haut de page
yaya80 
homme 25 ans écrire
Amis: 14 - Enfants: 0

07/02/2010 14:06:32

cc j'ai besoin d'aide. Voilà je suis enceinte de 11 sa et des jumeaux. je suis malade comme pas possible, on dit souvent 2 bb =2 fois plus de nausées, jusque là tt va bien. Le souci c'est q je perds du poids à cause des nausées et j'ai quasi rien ds l'estomac. Y a t'il un risque pr les bb?

merci pr vos réponses je vois le gygy ds 2 semaines ms pas tro rassurer d'attendre ce jour et mon doc n'est pas tro sympa il di q c tro tôt après ma fc et ne plus d jumeaux il me considère comme folle de vouloir les garder.

merci d'avance pr vos réponses

haut de page
delfynesc 
homme 33 ans écrire
Amis: 2 - Enfants: 4

07/02/2010 14:26:23

ne t'inquiètes pas pour ta non prise de poids, tu es au début et il est vrai que les nausées coupent aussi l'appétit...ton gygy te donneras surement du fer et tu pourras voir une nutritionniste pour t'aider durant cette grossesse en te conseillant... maintenant, il ne faut pas que tu sois anémiée non plus mais essaie de trouver un aliment qui te fais envie et fractionne au maximum tes repas comme cela les quantités seront plus petites et tu pourras les garder dans l'estomac.
mais je pense aussi que tu dois être stressée du fait de ta fc, alors dis toi que les nausées sont une caractéristique des femmes enceintes et que là, avec tes 2 bibounes, tu as doublement ses superbes caractéristiques et reposes toi....n'hésites pas à demander un arrêt si tu te sens trop HS et si ton médecin n'est pas sympa, change....

bonne continuation

haut de page
flora76 
homme 21 ans écrire
Amis: 28 - Enfants: 0

07/02/2010 16:23:47

salut tout le monde il ne faut surtout pas sinkieter du moment que ton uterus lui grandit bien (la gyneko te le dira si il grandit pas) je commence mon 7eme mois de grossesse et a la base je suis gourmande mais mince et javai + du tout dapetit je vomaissai au debu juska mois et arivé a 3mois je ne grossissai tjr pas jai pris seulement 5kilo et sa seulement a partir du 6eme mois. faut pas sinkieter avant 6mois tu grossis pas bkp mais arivé a 6mois la tu prend des kilo la jarete pas de grossir et ma fille a tjr eu le bon poid la gynekologue se demandai ou je la mettai lol. voila il ne faut pas stressé meme si on se demande pourkoi on grossi pas et on sinkiete ke le bebe nai pas le bon poid mais pas de pb il grossi bien (et pourtan je mangai presk pas car je revomissai tout. bon courage

haut de page
flora76 
homme 21 ans écrire

07/02/2010 16:27:50

yaya80 moi je vomissai juska un peu + de 3mois toute la journée et arivé a 5moi sa cest arreté. et apres jai comencé a grossir jai pri 5kilo en peu de temp on voyai meme pas ke jetai encinte. cest pas grave la gynekologue me disai vous grossisez pas mais luterus lui grandit donc le bébé aussi. et a mon echo de 3mois et celle de 5mois le bébé a toujours eu le bon poid alor ke javalai rien! juste mon chocolat et apres je mangai seulemen le soir. tu va te mettre a grossir dun coup

haut de page
minimoi1501 
homme 22 ans écrire
Amis: 0 - Enfants: 0

05/03/2010 11:22:21

Moi je suis dans mon troisième mois de grossesse, je n'ai pas encore pris de poids et mon ventre est toujours aussi plat,
cela me fait un peu peur, je me demande si tout évolue bien à l'intérieur de plus ma prochaine écho est le 28 avril donc c'est dans longtemps !
Quand pensez vous ? est ce normal selon vous ?

haut de page
mimi2704 
homme 22 ans écrire
Amis: 1 - Enfants: 0

10/03/2010 14:03:34

je suis enceinte de 9 semaines,et g perdu 1 kg.je mange plu kom avan et la nausée.le gyne ma di k c normal de perdre du poids,et sa va bientot s'arranger...

haut de page
flora76 
homme 21 ans écrire

10/03/2010 15:10:00

oui il y en a qui ne grossisse pas du tout moi jai pri ke 6 kilo et jai cmmencer a les prendre que a 6mois jen suis a 8... jai fais que de vomir jusko 4mois yen a meme ki perde au moin 4kilo avant de commencer a en prendre. cest normal fo pas sinkieter

haut de page
forum bébé bebe

Thème : grossesse 3 mois

coeur inscription communaute

Cet espace est réservé à la communauté.
Connectez vous ou inscrivez vous.

Le TOP 10 des connectés
madinina2 
homme 41 ans écrire
leila11 
homme 39 ans écrire
Amis: 110 - Enfants: 3
monbebe 
homme 11 ans écrire
Amis: 461 - Enfants: 0
enzoan 
homme 29 ans écrire
Amis: 0 - Enfants: 1
jane13 
homme 25 ans écrire
fraizas 
homme 33 ans écrire
Amis: 2 - Enfants: 0
chocova 
homme 30 ans écrire
Amis: 0 - Enfants: 2
sandseb01 
homme 41 ans écrire
Amis: 120 - Enfants: 7
amour211009 
homme 23 ans écrire
Amis: 79 - Enfants: 1
nathalie26 
homme 43 ans écrire
Amis: 1 - Enfants: 1