Les super mamans d'Avril 2012 sont là!!! ( suite3 ) |
31/01/2012
20:53:23

Suite de la suite de la suite... on poursuit nos papotages ici.
C'est la dernière ligne droite les filles! :P
|
Les réponses |
|
31/01/2012
21:35:09
Coucou les mamans !!!
G6k: t'as de la chance le 6 t'aura t'as prime ...
moi tjrs rien indiquer sur le site de la Caf ni de courrier jpense ke jferai comme toi nicey jvais appler ou mm aller sur place comme je suis juste a coter mais ce qui est sur on l'aura les filles mm si c avec un peu tard .
Pour la baignoir jprendrai une classique vu ke g pris la commode avec le dispositif a langer g pas trop de place dans ma salle de bain.
|
|
|
31/01/2012
21:46:01
moi aussi la prime pr le 6 et c'est bien indiqué sur le site de la caf et j'avoue c'est des cons la dedans moi c'est la meme j'envoie des papier mais c'est jamais ceux qu'ils faut ou sinon y en manque tjr vive les administrations !!
et pour la baignoire c'est comme toi dulci classique parc ke j'ai commandé commode avc dispositif pas la place de mettre ds la salle de bain
etes vous branché sur tmc se soir c'est 90' enquetes sur les accouchement !!!
|
|
|
31/01/2012
21:59:34
J'ai raté l'émission, je la regarderai en replay.
Dulci: oui, il vaut mieux appeler ou se déplacer parce qu'il ne vont pas te donner les infos d'eux même. Moi si j'avais su j'aurais appelé bien plus tôt, ça m'aurait épargné ces semaines d'attente!
Mine de rien j'en ai besoin de cette prime...
|
|
|
31/01/2012
22:04:44
Hey les filles jviens de verifier sur le site de la caf c bien indiqué le 6 pr moi aussi youpi !!!
Alors les mamans aller verfier sur le site de la caf hier y'avait rien et aujourd'hui c indiqué c une bne nouvelle...
Oui Emilie moi je suis branché ma tante vient de me tel pr ke jregarde...
|
|
|
01/02/2012
02:03:57
La chance, toujours rien pour moi... Le temps qu'ils se bougent pour traiter mon dossier... Ca me saoule car j'ai envie de tout terminer là au mois de février, je sais que je n'aurais plus la même force qu'aujourd'hui pour faire les achats les plus importants.
Et surtout voilà si j'accouche avant j'ai envie que tout sois pret, et qu'il ne manque même pas une seule chose...
|
|
|
01/02/2012
10:12:55
coucou chez moi la prime c'est mis sur la caf hier soir donc viré le 6 aussi .
oui la prime fait du bien pour les premier achat de bébé , la chambre , la poussette tout coûte chère !!!!
bon reçu les résultat du test pipi pour la semaine et rebelote c'est remonté de 100 ml grrrrr je m'en sort pas !!!
c'est bien pour toi nicey si tes résultats sont bon , il faut que ça continu comme ça jusqu'à la fin .
je suis à 31 SA+ 4 et je me dit vivement la fin allez encore 10 semaines et tout les désagréments de la grossesse serons derrière nous !!!!
|
|
|
01/02/2012
12:28:56
MissAngiie: pareil, j'aurais voulu tout finir avant le mois de mars pour être tranquille. Avec un peu de chance ils traiteront ton dossier plus rapidement que le mien ;)
Cynduche: du moment que tu es bien suivie et que tu n'as pas d'autres soucis ça va. Continue de bien boire, je suis sûre que tout ira bien.
|
|
|
01/02/2012
12:57:07
Nicey je pense que ca va se jouer à quelques jours près entre toi et moi lol, m'enfin on l'aura au moins ce mois ci du moins je l'espère :)
|
|
|
01/02/2012
14:33:09
J'espère oui! :D
J'ai commencé à regarder l'émission d'hier ( sur TMC ) et le premier accouchement est super impressionnant! Quand je pense que la maman a géré les contractions chez elle jusqu'à 8cm de dilatation!!! Chapeau!
|
|
|
01/02/2012
20:35:25
Oui espérons que vous l'aurez ce mois ci quand même, comme ça vous pourrez finir vos achats :)
Je l'ai pas vu l'emission, faudra que je la regarde en streaming aussi, ça a l'air interessant!
Mince Cyndie, ça remonte :( j'espère que ça va se maintenir jusqu'à la fin
Moi il me reste encore 12 semaines et je ne suis pas pressée, je veux garder bébé pour moi toute seule dans mon bidou looool
Enfin après il y'aura d'autres moments sympas comme l'allaitement, le portage, les siestes avec bébé sur mon ventre :)))
Mais bon, vu qu'à priori c'est ma dernière grossesse (à négocier plus tard avec chéri hihi), j'en profite à fond
|
|
|
01/02/2012
22:33:32
Je ne suis pas spécialement pressée que ça finisse moi non plus, je trouve que 9 mois c'est pile ce qu'il faut pour en profiter sans que ça devienne trop dur ( mais je changerai peut-être d'avis dans quelques semaines ).
|
|
|
01/02/2012
22:37:47
espere que moi aussi arrivera le six. je n'ai pas vu l'emission et je crois
que je la regarderais pas lol.
Et pour moi c'est sure que s'est ma derniere grossesse, vu mon age
lol, et que quatre ca commence a faire, je vais me faire ligaturer les
trompes.
|
|
|
01/02/2012
23:45:04
oui 4 enfants c'est bien Nath, moi je rêvais d'une famille nombreuses avec 4 ou 5 enfants mais la vie en a décidé autrement, mon homme n'en veux pas d'autres ensuite, et il a l'air sûr de lui :( donc y'a des chances qu'on s'arrête à 2, enfin c'est déjà bien quand même...
lol Nicey, moi aussi je changerais sûrement d'avis dans quelques semaines, quand on pourra plus se trainer ou enfiler nos chaussettes toutes seules, là on suppliera bébé de sortir mdr
|
|
|
02/02/2012
00:20:23
Oui, quand on ne pourra plus faire 2 mètres sans être essoufflées on pensera sûrement autrement! :D :D
|
|
|
02/02/2012
19:22:26
kikou les filles,
effectivement la prime arrive!! jai eu la notif de la caf aussi et je laurai au prochain virement!! cool je vais mettre de cote et jirai faire mes achats debut mars car le mois de fevrier est un peu court!! comme sa kan je serai a ce niveau je me dirai qu il reste pas longtemps enfin!!
dailleurs kan jai vu lemission sur tmc c ce que je me suis dit mais sa fait raler kan meme car les femmes etaient en train daccoucher et moi je me dit encore 3 mois!!ppfffff!! mais c t beau!! et en meme temps vous avez vu la femme qui faisait de l hyper tension et qui a du subir une cesa d urgence a 6 mois : oulala c comme nos bebes maintenant!! faut vraiment quils restent encore au chaud!!
bisous les filles!
|
|
|
02/02/2012
20:01:01
Oui, le bébé de 6 mois était vraiment super petit, la maman en était à 27 semaines ( aménorrhée normalement, donc seulement 25 SG ).
Moi j'en suis à 28SG + 5jrs et ma puce a dépassé les 1kg depuis déjà quelques semaines donc je suppose que si elle devait arriver maintenant elle serait un peu plus "solide". Mais bon, y a pas photo, il faut vraiment aller le plus loin possible dans sa grossesse pour éviter tout soucis.
|
|
|
02/02/2012
21:12:52
bsr les filles !
comment ca va pour vous ?
moi fatiguée mais dur dur de m'endormir trés mal au dos c'est raide et tjr autant de contractions ce soir pdt 1h30 j'en ai eu tt les 15 min mais la ca c'est calmé , pressé d'etre au 13 pr le voir une derniére fois et vérifier que le col ne bouge pas mais sa commence a me stresser ses contractions des que je me léve , jme couche, j vais au pipi , ou a la douche c'est fou heureusement elles font pas mal !!!
faut vraiment qu'il reste au chaud encore 7 sem pour ses poumons !
|
|
|
02/02/2012
22:22:16
A ta place j'appellerai ma gynéco pour avoir un rendez-vous plus tôt, il vaut mieux y aller pour rien plutôt qu'attendre et qu'il y ait un soucis. ;)
|
|
|
03/02/2012
09:51:13
Oui va voir ton gynéco ou sage femme emilie, ils te feront un monitoring et vérifieront ton col, c'est plus prudent
|
|
 |