twitter facebook
Bienvenue sur le site de la grossesse
Actuellement 604 656 inscrits
Se connecter Devenir membre
grossesse bébé bebe femme enceinte

Accueil monbebeforum FORUM forum Bébé mois par mois forum 1er mois de bébé

Couleur des yeux a quand?

20/09/2010
14:25:18
1er mois de bébé
Coucou je voulais savoir quand est ce que bébé a sa couleur des yeux definitive?1er mois de bébé
réponse Les réponses

20/09/2010
15:27:03
1er mois de bébé

1er mois de bébépour maxence il a 19 mois et a toujours les yeux aussi bleux qu'à sa naissance

20/09/2010
17:37:04
1er mois de bébé

1er mois de bébéil parait qu'il faut attendre 3 mois a peu prés pour etre sur. moi raphael a les yeux nuits, c trop j'éspère qu'il va les gardé mais bon je pense car depuis qu'il né ils n'ont pas changé d'un poil

20/09/2010
17:46:06
1er mois de bébé

1er mois de bébétechniquement c est pas avant 6 mois!!!
mais chaque enfant et personne est diferente,ton bebe peut ne pas changer de couleur tout comme ses yeux peuvent changer de couleur plusieurs fois!
il y aussi beaucoup de cas ou les yeux changent de couleur pendant l enfance voir meme l adolescence!grossomodo une couleur n est jamais definitive du moins on ne peux jamais en etre certain!
apres regarde tes yeux ceux de ton mari et ceux des grand parents ca te donnera une idee de la couleur que ses yeux peuvent avoir ;)

20/09/2010
17:47:28
1er mois de bébé

1er mois de bébéles yeux de ma fille on changer a ces 12 mois !!!

20/09/2010
18:02:57
1er mois de bébé

1er mois de bébéla mienne je vois que ca a bien changé depuis sa naissance, il sont passés du "voile" bleu de la naissance a bleu, bleu/vert, et maintenant ils sont gris/bleu/vert/marrons, un melangé de tout ca, je suis incapable de definir une couleur, bien qu'elle va forcément changée car la je n'ai jamais vu quelq'un avec cette couleur!
PTET ils seront noisette, mais je pense ne seront pas trop trop foncés!

On verra , la elle aura bientot 12 mois

20/09/2010
18:23:32
1er mois de bébé

1er mois de bébéCoucou, mon fils c'est pareil, il n'arrête pas de changer de couleur d'yeux depuis qu'il est né. Avant il avait les yeux bleu clair comme moi, et puis petit à petit ils deviennent plus foncés. à un moment ils viraient moitié au vert/gris donc je ne sais pas trop.
Et aussi, il est né avec les cheveux noir très foncés et maintenant c'est un ptit blondinet :)

20/09/2010
18:25:04
1er mois de bébé

1er mois de bébéouiiii moi aussi jess elle aver les cheveux tout noirs et la il sont chatain tres clair !!

20/09/2010
19:21:13
1er mois de bébé

1er mois de bébéOui ca arrive souvent moi je suis nee avec les cheveux brun fonce et boucles,puis finalement depuis toutes petite j ai les cheveux raide et blond,quand a mes yeux il n on pas trop change j ai toujours eu les yeux marrons sauf que depuis ladolescence ils on tendance a virer au vert/gris par moment...

20/09/2010
19:26:35
1er mois de bébé

1er mois de bébéC'est marrant comme ça peut changer, mais moi je suis contente, ça a tourné à mon avantage, à la naissance il était brun comme papa, et maintenant il est blond comme maman :)
Et j'espère qu'il gardera ses yeux bleus comme moi, enfin on verra
T'es blonde ou brune toi karine, ta fille ressemble plus à qui?

20/09/2010
19:33:43
1er mois de bébé

1er mois de bébémoi je suis brune au yeux noir papa chatain clair au yeux noisette et ma fille et chatain tout clair au yeux vert !! et j ai personne dans ma famille au yeux vert enfin je di vert mais il sont dur a definir je trouve je peut te montrer photo sur facebook si tu veut lol mais moi elle me ressemble pas ma fille je trouve et toi il te ressemble ?

20/09/2010
22:33:40
1er mois de bébé

1er mois de bébéhhi merci pour vos réponse
bon bin je verais :)
papa a les yeux d'un bleu magnifique et moi marron noir
pour le moment Ewen les a gris entre bleu et marrons je kifferai qu'il les gardent comme ca mais bon ou alors bleu comme papa pfiou ce serai un tombeur mdrrrrrrrr

20/09/2010
22:53:48
1er mois de bébé

1er mois de bébéComme quoi des fois, ils ne ressemblent ni à l'un ni à l'autre, c'est mimi les yeux vert pour une tite princesse :)
Oui, je veux bien voir sa ptite photo à Myla
Oui, mon loulou me ressemble pas mal pour l'instant mais ça peut changer. Et ça m'arrange qu'il me ressemble car à part ma soeur, mon fils est ma seule famille biologique.
Il a les yeux bleus, une forme du visage un peu comme moi et les cheveux clairs. Enfin de toute façon, il est trop beau :)

20/09/2010
22:54:48
1er mois de bébé

1er mois de bébéchachou, ton fils sera sûrement un tombeur, avec ou sans les yeux bleus, il est trop chou

21/09/2010
09:00:23
1er mois de bébé

1er mois de bébésalut jess !! la chance moi myla on dirait meme pas ma fille mdr !! jtenvoie mon face par mp apres tu me dira mdr !! en plus moi elle a une coupe de bee gees mdr !!!!!

6,5K 
monbebe

La sucette

Quand donner la sucette (tétine) à bébé, quand faut-il lui enlever ?

Oups !!! Cet accès est réservé au membre monbebe.

Devenir membre Se connecter

Actuellement 604 656 inscrits

Le TOP 10 des connectés
bébé grossesse bebe grossesse enceinte bébé bebe
couette 
homme 30 ans écrire
Amis: 164 - Kids: 2
tetiine 
homme 23 ans écrire
Amis: 142 - Kids: 1
nono29 
homme 30 ans écrire
Amis: 40 - Kids: 2
bébé grossesse bebe future maman femme enceinte grossesse bébé
babycom 
homme 30 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 1
colitus 
homme 31 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 0
ouverture 
homme 32 ans écrire
toshiba 
homme 33 ans écrire
india 
homme 29 ans écrire
Amis: 18 - Kids: 2
egoiste 
homme 31 ans écrire
Amis: 1 - Kids: 0
figa 
homme 34 ans écrire
Amis: 6 - Kids: 1

Partenaire : Jeux et Jouets pour enfants | Cadeaux de naissance et de baptème | Oclio | Chaussons bébé | Enceinte | Grossesse | Accouchement

Monbébé : Info Légale & Conditions Générales | Contact | Régie | Partenaire | Copyright © 1999 - 2014 monbebe.com. Tous droits réservés - Un site développé par marcie media