twitter facebook
Bienvenue sur le site de la grossesse
Actuellement 609 413 inscrits
Se connecter Devenir membre
grossesse bébé bebe femme enceinte

Les derniers messages forum Question forum sans réponse Question forum avec réponse Mes forums favoris Mon espace forum perso Mes alertes forum

QUESTION : Attention a l'hopital prive de marne la vallee a bry sur marne§§§§

KHELIA

27/01/2011 à 00:07

question forum droite
Bonjour les mamans!!! Avertissement sur cet hôpital où j'ai accouché de mon fils Kaïs! Erreure médical = il m on prescrit un comprimé durant les 4premiers jours pour stopper la lactation! Hors je souhaitais allaiter, j'allaitais et en fait, j'ai déshidrater mon fils, il m'a fait de la fièvre le 2ième jour de naissance!!! il a du subir des prises de sang tout les jours durant 5jours!!!! IMAGINEZ!!!!! Je les ai attaqué en justice, car par leur faute je n'ai plus de lait!!! ki connait ou a entendu parler de cet hôpital?
question forum droite
partager une page monbebe.com
ATTENTION A L'HOPITAL PRIVE DE MARNE LA VALLEE A BRY SUR MARNE§§§§ - Forum Monbebe.com [résolu: 24 réponses] 24 réponses
Oh ma pauvre Khelia quel honte cet erreur!!! c'est fou quand meme qu'on te voyant allaiter il te prescrive le comprimé pour arreter la montée de lait!!! Et tu ne leur a pas demandé pourquoi c'était ce comprimé?
Pauvre pti bou qui a du subir ces prises de sang :(((
Désolée je ne connais pas cet hopital mais tu as eu raison de les attaquer bon courage pour la suite bizous
c fou là !!!! c un grd hopital? normallement à chaque relève d'équipe ils font une réunion pour se donner toutes les info et justement ne pas faire d'erreur. et puis tout est noté ds notre dossier!!!

elles ne se posaient pas de questions en te voyant mettre ton bb au sein??? ou est ce qu'elles se trompé carément de médicament et pensaient te donner autre chose?? en plus quand on te donne un cachet pour la premiere fois elles doivent te dire pourquoi c fait!

comment est ce que tu t'en ai rendu compte ? comment sa c passé?
Je m'en suis pas rendu compte car comme j'avais le périnée de déchirée, on m'a prescrit des cachets pour la douleurs, je pensais kil en faisait partit. c'est au 5ième jour kan la sage-femme arrive au petit matin pour me donner mes médicaments de la journée kel me pose cette fameuse question si j'allaite?! Je ne l'avais encore jamais vu cette dame et à ma réponse elle à ranger le cachet en me disant kel comprenait pas pourkoi elle devait me le donner si j'allaitais. J'ai demandé à regarder ce médicament et ç'est la que j'ai remarquée l'érreur, tout comme la sage-femme d'ailleur. J'ai demandé mon dossier médical et heureusement tout est stipulé dessus. Ce qui va me permettre d'avoir des arguments lors de l'attaque devant le juge!!! c'est après coup, kon entend autour de soit la mauvaise réputation de cet hôpital. Il est nouveau, créé en septembre 2009, alors oui les murs sont magnifique, le matériel et l'hygiène, mais alors les équipes!!!! J'ai entendu par mon gynico que même en chirurgie ils font parler d'eux (en mal bien sur!!!). Mais c'est pas tout, il m'est arrivée encore une galère dans cet hôpital mais trop long à expliquer!!! digne d'un film je vous jure!!!!!!
ho punaise! c encore pire si c t bien noté ds ton dossier car ca veut dire que à chaque relève personne ne regarde ou fait de compte rendu !!!! et heuresement que la sage femme t'as demandé (ce qui veut dire qu'elle non plus n'avait pas ouvert ton dossier) sinon tu ne l'aurais su que chez toi en lisant la notice de la boite!! .
et en plus il est tout neuf l'hopital !!

et bien j'éspère que tu pourras menée à bien ton action en justice car le pauvre petit bou à du subir plein de prises de sang alors qu'il était si petit!!! et du coup tu n'as pas pu l'alaiter à cause de l'incompétence de toutes une équipes!! raaaaaaaaaaa, et dire que l'hopital est censé être un endroit rassurant!!!!!
heuresement c que c rare de voir des truc comme sa! (là au moins tu c que tu n'y retournera plus la bas! lol)
bon courage
merci atchoum. non c'est sur que je ne retounerais plus la-bas. Je vous donnerais des nouvelles des poursuites judiciaire! En tout cas ça fait mal de ce préparer pendant 9mois à allaiter son enfant et arrivé la!!! Mais bon... j'ai plus de mot!
J'avoue que c invraisemblable. Pourtant j'imagine que tu as du leur stipuler dès le départ que tu souhaitez allaiter non ? Je ne pense pas que tu leur ai dit le contraire, alors comment cela se fait t'il qu'ils t'ai donner ce médicament après l'accouchement. Parce que si c'est une erreur dans le sens où la personne qui s'est occupé de toi à confondu les pillules, je penses que c'est un peu gros. Ils vont tout de meme les chercher dans leur boites respectives, et confondre un antagique avec un médicament pour arreter la monter de lait c un peu fort. Donc je ne comprends pas d'où vient l'erreur. A moins qu'il t'ai confondu avec une autre femme qui ne souhaitait pas allaiter et du coup ils t'ont donner les médocs destinés à cette autre femme.

Je comprend ton désarroi, car pour ma part mon fils perdait beaucoup de poid du coup je devais lui donner des compléments en biberon. De ce fait il avait perdu sa capacité à teter. J'en était malade et j'en ai beaucoup pleuré à la maternité. Heureusement j'ai pu tout rattraper une fois à la maison, mais j'ai qd meme mis 15 jrs a reprendre un allaitement exclusif. Comme toi je m'étais super préparé à l'allaitement pendant ma grossesse. Alors gros coup dur qd j'ai cru que l'allaitement serait fini pour moi.

Biensur ta situation est bien pire puisque toi tu n'as rien pu rattrapé du tout. Je comprend fort bien ta colère et en effet je pense que tu as pris la bonne décision concernant la plainte que tu as déposé contre eux. Je pense que c vraiment un coup dur pour le moral, et peut etre pour la relation que l'on s'imaginait avec son bébé.
Sympas de nous avertir
De rien,
Tant ke je pourrais faire de la propaguante sur cet hôpital je le ferais!!!!!!!!!!!!!!!
tu raison d'avoir ouvert ce poste qu'elle honte cette erreur medicale et ton fils il a rien eu j'espere avec ce medicament la en tout cas c'est pas de ta faute
et j'espere que tu va gagner
Si il à du subir 3pds pendant 3jours d'affilé!!! pour voir son taux de .... heuuu ché plus dsl... Car sur la prmière il était en dessous, deuxième il rattrapait le coup et troisième ça allait mieux!!!!

Imaginez chercher une veine sur un nourisson!!!! en plus les bleus sont resté longtemps!! j'ai trop eu la rage après eux!!

Moi aussi j'espère gagner!! ils vont payer le préjudice morale et physique ke ça à causé à tous les deux!!!
j'ai appelé mon service juridique, ils sont en train de faire une expertise du préjudice, je vais pas tarder à être convoquée par un médecin qui va évaluer mon état!!!

J'ai hate de tourner la page!!
oh faite merci, j'hesitai entre celui et Paul d'egine, mon choix est vite fai maintenant!!!

J'espere qu'il vont reconnaitre leur erreur et te dedommager du préjudice subit même si l'argent ne racheterai pas les moment d'intimité privé que seul une mère doit pouvoir éprouver quand elle allaite son enfant!
j'espere que se sera bientot qu'un mauvais souvenir, courage!!
Merci severine! je connais pas paul egine mais oui n'hésite pas!!!
c'est sur l'argent ne me rendra pas mon lait maternelle, mais ça payera le lait ke j'ai du aller acheter en magasin par leur faute! car ç'est vraiment pas donné et ça dure pas longtemps et une partie ira ds son compte en banque ;-))

j'ai hate ke ça ce termine moi aussi!!!
oui c'est sur que lait c'est pas donner!!!

paul d'egine c'est a champigny sur la national 4. j'habite entre les deux!!!
j ai pas tout relu desoler mai khelia tu n as pas demander pourkoi tu prenez ses medoc?
LES ENFOIRE PFFFF
lol kaka, fallait lire tu aurais eu la réponse à ta question ;-)) Mais c'est pas grave ça ne me dérange pas de me répéter ;-))

Alors quand tu es ds un hopital, entourée d'une équipe qui ce disent être professionnelle, tu es censée te sentir en sécurité et là c'était mon cas... J'ai eu le périnée de déchirée donc il m'on mis sous antibio et éferalgan et ce fameux "bromokin" ki pour moi faisait partit comme les autres pour la cicatrisation de mon périnée et calmer la douleur :(
oui oui on a toute la meme chose apres l accouchement a peu pres ouais ben kel conne putain j ai la rage pour toi
oui la rage est le terme exact!!! merci de votre soutient
en plus khelia , c cet hopital qui ne t'a pas informé sur les risques de grossesse avant le retour de couche, nan ?
enfin je c pas plus trop mais il me semble qu'ils t'avait dit de reprendre la pillule qu'après le retour de couche !!!! non?
je ss de tout cœur avec toi ma belle
si on peut pas avoir confiance au monde médicale quand on accouche en qui auront nous confiance
Perso je ne leur fait pas confiance, le prob c'est que j'ai pas le choix je me remet dans leur main, car ils en sauront tjs plus qu moi sur ce domaine!

mais je trouve que sont des etre formidablement doué, ou il se trompe jamais, c'est quand il s'agit de se décharger ou de rejeté la faute, la on frole la perfection!!!
tout à fait atchoum (marjo ;-))!!!

J'ai appris ça en discutant avec vous!!! Oui il m'on prescris la pillule et elle m'a dit si vous voulez pas faire un enfant de suite prenez votre pillule à votre retour de couhe!!!

punaise, heureusement je les ai eu très tôt et franchement côté sexe j'avais pas encore d'envie, tellement fatiguée et puis j'ai décider de ne pas la prendre et on fait attention... voilà

mais mon histoire n'est pas terminée avec eux!!! j'ai eu le droit au gateau sur la cerise à la veille de ma sortie!!!!
pff le pauvre ptit bout moi il vont lui faire une prie de sang pour savoir si il est + ou - mais deja une c'est horrible pour des bebe mais trois

Oups !!! Cet accès est réservé au membre monbebe.

Devenir membre Se connecter

Actuellement 609 413 inscrits

Le TOP 10 des connectés
bébé grossesse bebe grossesse enceinte bébé bebe
minicraker 
homme 27 ans écrire
Amis: 686 - Kids: 3
bébé grossesse bebe grossesse enceinte bébé bebe
ruchaud 
homme 35 ans écrire
Amis: 9 - Kids: 1
bébé grossesse bebe grossesse enceinte bébé bebe
sapristi 
homme 41 ans écrire
Amis: 8 - Kids: 1
bébé grossesse bebe grossesse enceinte bébé bebe
india 
homme 30 ans écrire
Amis: 18 - Kids: 2
bébé grossesse bebe future maman femme enceinte grossesse bébé
toshiba 
homme 34 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 0
bébé grossesse bebe grossesse enceinte bébé bebe
vivi3 
homme 34 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 1
bébé grossesse bebe future maman femme enceinte grossesse bébé
ouverture 
homme 33 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 0
bébé grossesse bebe futur papa grossesse bebe bébé
mobilus 
femme 28 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 0
bébé grossesse bebe grossesse enceinte bébé bebe
monbebevie 
homme 26 ans écrire
Amis: 3 - Kids: 2
Le Top des forums
Forum par mois du terme prévu
forum mois accouchement
Forums par mois de grossesse
forum mois grossesse
Forums par mois de bébé
forum bébé par mois
>> Tous les forums
Monbebe.com lancé en 1999, l'un des tous premiers sites sur la grossesse, est le lieu idéal pour femme enceinte, futur et jeune parent pour trouver une info, partager l'aventure de la grossesse et se faire de nouvelles amies. Ce site propose de nombreux outils d'accompagnement de la grossesse avec un guide complet pour bien s'occuper de son bébé : de l'envie du couple jusqu'aux cinq ans de l'enfant.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z