| Lancé
par |
Sujet |
15/04/2008 15:07:23
 |
EPISIO DOULOUREUSE PDT LES RAPPORTS
g accouché il y a 7 mois et pdt les rapports g des douleurs; enfin c'est pas vrmt d douleurs mais ce n'est pas comme avant, il ya des positions ki me font mal. DSL PR LES DETAILS.
Est ce que ca vous arrive a vous aussi?
|
| Les réponses |
15/04/2008 15:17:58
 |
RE: EPISIO DOULOUREUSE PDT LES RAPPORTS
J'ai accouché il y a 8 mois maintenant. J'ai mis environ 6 mois pour arriver a avoir de nouveau des rapports sans douleurs. Et ceci grâce aux séances de rééducation du périnée que j'ai fait avec une sage femme que en fait avant de commencer les séances me massait la cicatrice (chose pas très agréable et un peu gênante) Mais depuis je ne sens plus rien lors des rapports
|
|
|
15/04/2008 15:18:08
 |
oui bien sur ton corps a changer attends que tout se remette doucement c'est tout a fait normal mais si tes douleurs persiste consulte ton gynco comme mm pour te rassurer
a b ientot
|
|
|
18/04/2008 08:29:33
 |
Message: laisse le temp a ton corp de se remetre et comme dit jvc si sa persiste consulte ton gygy
ma copine avait mal aussi et en fait elle a un point de l'episio qui avait ete mal fait du coup il lui on arranger sa et voila bye tien nous au jus
|
|
|
18/04/2008 16:20:46
 |
Message: et bien figure toi patou ke sa fait kan meme 7 mois donc pour refaire un point c un peu tard d'otant plus que juste après l'accouchement, j'ai un point ki a sauté et il ne me l'ont pas refait donc sa me parait bizare qu'ils l'aient fait a ton amie après mais bon c'est differents d'un medecin a l'autre mais bon
|
|
|
20/04/2008 16:25:50
 |
Message: b c simple a mon amie elle est rentré a la mater le matin et il lui on refait toute la partie de l'episio ki lui faisait mal en gros une 2 episo mais un seul bebe !!!! mdr et elle est resorti le lendemain avec des soin infirmier mais elle attendu 1 an avant de le fair
|
|
|
19/05/2008 19:15:12
 |
Message: coucou les filles moi ossi peu de temp aprè laccouchemen jai voulu avoir des rapor avec mon ami et cétai preske mission impossible tro mal pourtan mon épisio avai été trè bien faite daprè le medecin ! et pui g comencé les séance de rééducation du périné il ya peu de temp et pareil massage sur la cicatrice (pa désagréable mai franchemen bizar lol) et depui c'est preske plu douloureux !!!
|
|
|
23/08/2008 16:10:25
 |
Message: j ai accoucher il y a 2 mois et j ai deja fait 2 fois mes j ai eu vraiment mal ca me brule est ce que ces normal et je suis meme gener avec l odeur je ne comprend pas et je m inquiete
|
|
|
28/08/2008 09:36:27
 |
Message: coucou moi sa fait bientot 1 an et de temps en temps g l'impression que ma cicatrice est ouverte car sa me fait mal a cet endroit...
|
|
|
01/09/2008 20:55:44
 |
Message: ça va faire 1 an dans 1 semaine que j'ai accouchée avec épisio et déchirure (merci les forceps) et ça fait toujours mal pendant les rapports.
cependant après un orgasme je ne ressent plus la douleur à la pénétration.
donc si ça peut aider certaines...
|
|
|
05/09/2008 17:46:04
 |
Message: salut moi aussi j'ai eu une épisio et j'ai mis 3 mois à avoir à nouveau des rapports sexuels.
Au début j'avais une sensation de gêne, et puis c'est très vite passé.
|
|
|
02/10/2008 10:02:18
 |
de même pour moi, j'ai eu une épisiothomie et je n'ai pas eu de rapport avant le 3 ème mois qui suivait mon accouchement. ela fait 5 mois que ma petite puce est arrivée et je ressens encore des douleurs pendant les rapports. J'espère qu'avec le temps cela se passera !
|
|
|
02/10/2008 10:13:30
 |
Moi ca fait 9 mois que j'ai accouché et j'avais toujours mal pendant les rapports...(j'ai été dechirée), ca me brulait. J'ai été voir ma gyneco qui m'a donné une pommade pour masser la cicatrice et ca a été rapidemment mieux!
|
|
|
02/10/2008 10:26:16
 |
|
|
|
02/10/2008 18:28:27
 |
Message: bonjour, moi ca fait 10 mois que j'ai accoucher, et j'ai bien du mettre 4moi s avant de pouvoir faire un calin normalent, et avec gel pour que ca passe mieux, et maintenant ca va mieux mais en meme temps je ressent quelque douleur dans certaine position(en fait ca tire sur la cicatrice)
|
|
|
20/12/2008 01:22:19
 |
Message: oui moi aussi, sa fait 8 mois ke g accouché et g toujour des douleurs...
|
|
|
20/12/2008 10:23:26
 |
Message: moi aussi j ai un peut mal! on va dire que se n ai plus agrèable!!
ma ginèco ma dit que c était dut a une sècherèse vaginale!!
car notre corp mait pas a son max!! vous voyer se que je veut dire!!lol
|
|
|
15/02/2009 22:34:13
 |
Message: J'ai accouché le 19/12/08 et j'ai attendu jusqu'au 4 février pour avoir un rapport mais je n'ai pas eu de douleurs
|
|
|
27/02/2009 13:39:50
 |
Message: la rééducation du périnéé aide vraiment pour le cas apres d'une épisio !
apres un accouchement il ya un traitement a faire pour la secheresse vaginale ^^
|
|
|
18/03/2009 09:40:55
 |
Message: coucou moi jai accouché le 14/01/09 et j'ai tenté d'avoir un rapport avec mon fiancé 1 mois et demi après mais c'était trop tendu et trés sensible et la 2 mois après mon accouchement la pénétration reste un chouille sensible mais après c'est nikel mais j'utilise les preservatifs qui aide pas mal je pense car ca passe tout seul sans irritation
|
|
|
 |