| Lancé
par |
Sujet |
04/07/2009 15:39:30
 |
couches lavables
j'aimerais avoir différents avis sur les couches lavables car je trouve essentiellement des sites qui vantent les bienfaits de ces couches mais j'aimerais savoir quels sont les points positifs et les désagréments...merci beaucoup
|
| Les réponses |
07/07/2009 17:07:33
 |
RE: couches lavables
Message: coucou, et bien moi je me suis mis aux couches lavables(des toutes en un). je trouve sa bien le seul hic c'est qu'il faut changé bébé plus souvent (max 4h) car sinon ya des fuites. Pour la nuit je mets un double insert comme sa pas de fuite. c'est vrai que c'est chèr au début mais au final c'est économique. Avec mon mari on a calculé et c'est après 1 ans que cela devient économique. voila si tu as d'autre question hésite pas.
|
|
|
11/07/2009 15:26:00
 |
Message: merci beaucoup pour ta réponse. as tu essayé plusieurs marques avant de trouver celle qui te convient?
on m'a dit qu'avec les couches lavables les bébés ont souvent les fesses humides est ce le cas?
j'aimerais aussi savoir comment tu les entretiens, car j'ai vu plusieurs "articles" sur la chose mais rien de concret et j'aimerais avoir ton avis.
merci et à bientôt!
|
|
|
13/08/2009 12:06:23
 |
Message: moi aussi j'aimerais bien utiliser les couches lavables .
peus-tu nous donner plus de detailles :combien de couches faut_il prevoir
moi je compte les fa
|
|
|
13/08/2009 12:10:49
 |
Message: moi aussi je souhaite utiliser les couches lavables.
peus_tu me donner plus de details
combien de couches faut-il prevoir?
moi je compte les faire moi même donc j'ai un patron pour le jour et un pour la nuit plus une culotte de protection impermeables
comment sa marche vraiment et comment les entretien tu ?
utilises-tu des papiers sur tes couches
merci beaucoup pour les renseignments
cordialement anne marie
|
|
|
 |