| Lancé
par |
Sujet |
03/07/2009 21:35:44
 |
Question
Message: Bonsoir a toutes, je me permet de venir sur ce forum pour vous raconter mon cas et vous demander votre avis et vos conseils.
Voila, j'ai 20 ans, l'année derniere j'ai subie une IVG, depuis quelques mois je prends donc la pilule (jasminelle, pilule minidosée). Au environ du 19 Juin, j'ai pris froid et j'allais donc souvent aux toilettes ...
Quelques jours apres, j'ai eu des rapports non protégés (car prise de pilule). J'ai eue un retard de regles de 3 jours, j'ai eue des maux de tete, des vertiges, le bas du ventre qui me tiraillais, mais pas de nausées. J'ai fais un test de grossesse le 29 Juin qui s'est révélé négatif (car j'ai appris sur internet que des vomissements ou des diarrhées peuvent faire évacuer la pilule). Depuis j'ai mes regles normalement mais au jour d'aujourd'hui, je vais tres reglierement aux toilettes (plusieurs fois par jours), je n'ai jamais faim (je me force a manger), j'ai le ventre gonflé (je ne rentre plus dans mes pantalons), et j'ai ce présentiment ...
Je sais plus quoi faire, ai-je fais le test trop tot ?
puis-je etre enceinte avec mes regles ?
Quand dois-je refaire un test ?
Je désir vraiment avoir un bébé, depuis mon IVG j'ai un vide en moi que je dois combler...
Merci de me repondre. Bonne soirée.
|
| Les réponses |
03/07/2009 22:10:58
 |
RE: Question
Message: coucou moi je serai a ta place je refait un test car oui il est possible que a cause de diarrhé ton corp n'est pas accepter la pillule
|
|
|
03/07/2009 22:22:30
 |
Merci de ta réponse.
|
|
|
03/07/2009 23:09:01
 |
Message: je pense que tu peu en refaire un des demain au pire tu peu même faire une prise de sang qui sera plus sur car si tu a repris la pilule sa risque de faussé le test
|
|
|
04/07/2009 09:20:25
 |
Message: Bonjour, en effet je refais un test demain matin, je verrais en fonction du resultat.
Bonne journée a toutes.
|
|
|
06/07/2009 12:47:11
 |
|
|
|
 |