| Lancé
par |
Sujet |
03/07/2009 12:12:02
 |
Ovulation
Message: Bonjour tous le monde je desir plus que tous avoir un bébé avec mon cojoin mais j'ai un mini soucie j'ai arreter la pilule il y a maintenant 3 mois mais je ne suis pas régler correctement je ne lai jamais été exemple ya 2 mois j'ai eu mes règles le 4 le mois dernier le 8 et puis bah la si je les ai bah j'attends mais la ou je veux en venir c'est que je ne connais pas du coup mon cycle d'ovulation quelqu 'un peut m'aider a en savoir plus .
Merci d'avance a bientot
|
| Les réponses |
04/07/2009 14:44:59
 |
RE: Ovulation
Message: tu calcul ton ovulation 14 jours apres le premier jour de tes derniere regles ! (ex : premier jour des regles le 04 = ovulation le 18 ) meme si tu n'est pas regler a la date meme tous les mois peu importe c'est au premier jour de tes regles que tu dois te fié !
|
|
|
04/07/2009 15:07:49
 |
Message: je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi fannyja parce que il y'a des femmes qui ovulent 10 JOURS après le premier jour de leur règles ce qui est mon cas. Et d'autre qui ovulent beaucoup plus tard.
|
|
|
04/07/2009 19:22:08
 |
Message: oui 14 jours en general tous depend de la pillule qu'elle prené et de combien temps elle la arreté ! sinon sa peut etre 7 /14 ou meme 21 jours apres le premier jour des derniere regles il me semble moi perso sa été 14 jours apres !
|
|
|
05/07/2009 15:42:35
 |
Message: ob si tu veu mettre toute lé chance de ton coté il fo fere lamour tous lé jour ou tous lé 2jour ou bien pren ta température tous lé jour car elle augmente le jour de lovulation
apré chake femme é diférente.en general lovulation é le 14jour apré le premié jour des règle mé kome lydi b moi c pa du tou la c le 21ème donc voila
courage miss
|
|
|
05/07/2009 23:16:41
 |
Message: hé bah dis-donc fannyja, si t'es en essai bébé, tu risques de mettres du temps avant de tomber enceinte. car comme te disent les filles, tout dépend de la longueur des cycles!
si tu veux prévoir à peu près quand tu ovules, il faut que tu retires 14jours à j1 de ton nouveau cycle. par exemple pour ton dernier cycle tu dis avoir eu tes règles le 8juin, tu aurais donc ovuler le 8juin-14jours soit le26mai.
si on se fie à tes 2précédents cycles, tu auras peut-être tes règles vers le 12 ce mois-ci. si oui, tu peux ompter que ton ovu est déjà passée (vers le 28juin)
bien sûr cette manière ne te permets pas vraiment d'anticiper, le mieux c'est donc l'observation de tes glaires, ou les courbes de t°, il existe aussi les tests d'ovu (jamais essayé perso).
mais sinon comme il a été dit en ayant des rapports réguliers tu mets toutes les chances de ton côté. en effets les spermatozoïdes vivent jusqu'à 72h! bon courage
|
|
|
06/07/2009 08:59:53
 |
Message: Merci a tous pour vos reponce sje prend en compte tout se que jai lu par rapport a la reponce de fannyja je prenais la pillule depui s2 ans environ et le nom etait "diane " et je lai areter ya 3 mois maintenant et par rapport a la temperature du corp comment ca se passe il faut que je soit a combien pour mettre les chances de mon coté ? Jai des raport tres regulier avec mon homme pour repondre a fafarfelue :) donc cest la meilleur maniere apres jai lu aussi quil faut 3 mois apres larret de la pillule pour tomber enceinte donc je vais voir cet été :) je vais faire a lancienne methode ( methode calin ) avant nos grand parent n'avai pas tous ces test et il avait des enfants donc c'est la meilleur maniere tous en suivant les jour suivant les regles merci a toutes si vous avez d'autre conseille je prend .
Bisous
|
|
|
06/07/2009 13:48:36
 |
Message: effectivement tu as raison, la meilleure manière reste la plus naturelle : ne pas se prendre la tête et profiter des câlins :]
et puis le principal c'est que tu aies des cycles réguliers même s'ils sont un tout petit peu long.
perso, j'ai pris pendant 3mois ma t° car mes cycles étaient complètement anarchiques (opk) mais maintenant qu'ils semblent être plus régulier je laisse faire la nature!
|
|
|
06/07/2009 14:10:06
 |
Message: oui crunchette le mieu c de pa se prendre la tete é sa viendra tou seul.pour lé truk de tempréature je c juste kelle augmente o moman de lovulation apré je soré pa te dire combien fo la noter tous lé jour.kanto test dovulation sa coute tré cher je croi
fo laisser fere dame nature fere d calin souven é tkt sa viendra miss.
farfelue jme permet de parler a la place de fanny c une bonne copine on accouche toute lé 2 en aout donc non elle é pa en essai bb
bisous a bientot
|
|
|
06/07/2009 14:33:47
 |
Message: ok merci beaucoup !!! Deja avant la pillule je n'etai pas reglé correctement je lai jamais ete avant ou pendant la pillule tjr quelque jour de retard ou en avance et desfois mais la periode a toujour duré 4-5 jours donc jme prend pas la tete je cest quil a dautre jeune femme dans mon cas et elle on eu des enfants donc je vais continuer comme je fais merci de vos reponce en tous cas
|
|
|
06/07/2009 14:49:33
 |
moi javé arete la pilule pask jloublié tou le tan du kou okun intere de la prendre é pui chui tombée enceinte 5mois apré jété pa vréman en essai mé voila fo pa se prendre la tete é fere d test tous lé moi
a biento bises
|
|
|
07/07/2009 11:10:16
 |
Message: oui moi aussi joublié souvent de la prendre et puis le desir de bebe est la donc aret de la pillule et comme il faut 3 mois pour que le corp sadapte au fait quil y a pus de pillule merci miss bises
|
|
|
20/07/2009 18:32:15
 |
Message: Cc merci pour toute vos reponce et sa yest je suis enceinte !!!!! merci a toute bis
|
|
|
20/07/2009 20:36:04
 |
|
|
|
25/07/2009 13:53:14
 |