| Lancé
par |
Sujet |
02/07/2009 12:42:44
 |
et ses repartir pour des nouvelles perd de sang
la premier parti de mon histoire est dans se sujet sur le titre encouragement et recapitulatif .
voila je vous explique la suite .
jusque hier soir tout ce passais super bientot puis je suis aller au toilette et la , panique total perd de sang a nouveaux , j ai appelle mon mari car mes enfants etais pres de lui et je ne voulais pas les faire avoir peur et je l ai dit a mon mari puis j ai sauter sur le telephone et appelle en urgence mon gyne je ne vous ranconte meme pas dans quel etat j etais .
mon gyneco ma dit ecoute si tu perd du sang viens au urgence et on verra .
j ai vite telephoner a ma meilleure amies qui sera la future marraine de mon bebe et je lui et demandez si elle savais surveille mes enfants t en que j allais au urgence passe la visite elle ma dit oui .
quand je suis arriver au urgence je suis a nouveaux aller au toillettes et la toujours perd de sang , il mon fait attendre plus de 1 heure et puis une infirmiere est arriver elle ma demandez se qui se passais et ma posez 2 ou 3 question , elle a pris ma tension etc... puis elle me dit j appelle le gyneco puis la j attend encore bien fait 1 h et un medecin arrive il me repose 2 ou 3 question et me dit bin je vais appelle le gyneco grrrrrrrrrr comme si il ne savais pas appeller directement le gyneco enfin soit .
j attend encore 1/2 h et la l infirmiere arrive et me dit monter en marterniter , je monte et la une sage femme me demande se qui se passe et me dit je vais vous visite et apres telephoner au gyneco pour lui expliquez .
elle ma visite et elle a vu que je perd du sang mais que le col est bien fermer etc.. mais elle me dit que le sang viens bien du col .
elle me dit on va ecouter son petit coeur .
on essaie d ecouter son petit coeur avec un truc mais sa n allais pas tres bien mais on l a entendu bouger , elle me dit je vais chercher un autre appareil pour mieux entendre son coeur .
et la grand soulagement son coeur bat tres tres bien .
la sage femme me dit elle a l aire en pleine forme , je telephone au gyneco pour voire se que l on va faire .
10 min apres elle reviens et me dit le gyneco ma dit que vous pouvez partit mais que vous devez vous reposer et rester au calme et allonger le plus possible et que je devais deprendre me utrogestan 1 matin ,1 midi , 2 au soir et que si sa va pas et que j aurais des douleur de revenir .
elle ma demandez quand je revoie mon gyneco et moi je lui et dit lundi , elle ma dit alors ses parfait .
|
| Les réponses |
02/07/2009 12:45:42
 |
RE: et ses repartir pour des nouvelles perd de sang
Message: j ai oublier de vous dire ici je suis persque a 22 semaines
|
|
|
03/07/2009 10:02:00
 |
Et bien que de tracas quand même ..... c jamais simple en fait une grossesse et on est toutes différentes face à tout ça....
J'espère vraiment pour toi que tout se passera bien et que ta puce n'en souffrira pas bien évidemment.
Je t'embrasse bien fort et je pense à toi.... je me sens toujours concernée même si je ne te connais pas car on a toutes des angoisses et des coups de stress pendant nos grossesses....
Biz et bon courage
|
|
|
03/07/2009 19:42:49
 |
tatoo : merci pour ton petit message .
j ai demandez a la sage femme et elle ma dit que ma puce elle elle est en pleine forme .
bissssssssssss a lundi pour d autre new
|
|
|
06/07/2009 14:49:15
 |
je me suis retrouvé dans ton temoignage, lors de ma premiere grossesse j'ai egalement perdu du sang,apres echo mon gyné m a expliqué que j'avais un decollement de la poche,cela arrive et ne veut pas toujours dire fausse couche,la preuve mon fils est né il a aujourd'hui 8 ans et va tres bien.
Je te conseille de te reposer au maximum, evite de porter des choses lourde et détend toi,meme si ce n'est pas évident!!!
Moi ca a duré 4 mois,bonjour le stress,pour me rassurer,je m'allongeais et je posais mes mains sur mon ventre comme pour me rassurer et lui dire que j'etais là et qu'il devait s'accrocher.
tout est rentré dans l'ordre la poche se recolle assez vite alors courage.
je t embrasse
|
|
|
06/07/2009 15:05:18
 |
loukoume je te remerci pour ton petit mess
|
|
|
06/07/2009 15:11:43
 |
loukoume: je te remerci pour ton petite message je fait comme toi je m allonge aussi et je pose ma main sur mon ventre et la ma petite puce se mes a bouger tres fort .
en se qui est de la perd de sang on ne sais pas vraiment d ou sa viens , mais se soir je passe une visite et vous tiens au courant
bisssssssssssss et bonne journee .
|
|
|
07/07/2009 21:35:14
 |
je suis moi a 20SA+4JOURS aujourd'hui j'ai eu des saignement et après écho le gygy dit que ça vient d'un petit décollement donc repos total et injection d'utrogestan j'ai rdv lundi pour un contrôle.
et toi comment c'est passé ta visite?
|
|
|
10/07/2009 13:48:47
 |
voila je suis aller a ma visite lundi 06/07 mais mon gyneco a du partir a un accouchement puis il n est pas revenu car il a eu une cerarine en urgence donc mon rendez vous a ete reporter au jeudi 09/07 .
la je suis retourner a ma visite et la , il ma fait directement une eco , je n ai pas de decollement ni de sang au toure de la poche donc ses tres bon signe .
puis on n a ecouter son petite coeur qui bat tres bien .
puis il ma visite et la plus de perd de sang geniallllllll il me dit tout va bien mais tu doit te reposé et continue les utogestan 1matin 1 midi et 2 le soir .
lydie30 : et toi comment va tu ?? et merci de prendre de mes new
bisssssssss et bonne journee
|
|
|
10/07/2009 15:55:17
 |
je suis très contente que tout rentre dans l'ordre pour toi .
En ce qui me concerne plus de perte de sang mais contraction douloureuse alors gygy m'a prescrit du SALBUMOL EN SUPPOSITOIRE ,et je dois rester couché je me lève juste pour faire pipi et prendre ma douche.
je sent bébé bouger tous les jours surtout la nuit ce qui me rassure beaucoup.
|
|
|
14/07/2009 14:20:22
 |
lydie30 : ses vraix que sa rassure beaucoup de sentir bebe bouger .
aller courage et surtout repose toi un maximu
bissssssssss
|
|
|
14/07/2009 18:14:36
 |
Message: salut elef je vient de te lire j'espere que tu va bien ainsi que ton bebe c'est vraie que ca arrive c'est saignement je connait une copine elle a eu saignement jusqu'a la fin et son fils va bien et elle aussi et c'est son premier comme quoi c'est plus ou moin normal tout depend des personne mais l'important et de savoir que bebe va bien en controlant avec monitorin pour entendre les batement du coeur sinon y a pas de soucie si le col est fermer et tant qu'il bouge breff bon courage a bientot
|
|
|
15/07/2009 12:09:16
 |
orblanc : merci pour ton soutiens et merci aussi de prendre de mes nouvelles a tres bientot pour la suite .
et toi comment va tu ?
|
|
|
15/07/2009 15:32:32
 |
Message: je te remercie plus ou moin bien j'ai le test de sucre a refaire et des douleur dans le bassin a part ca tout va bien aller courage a toute
|
|
|
21/07/2009 17:58:52
 |
me voici avec quelque nouvelles fraîche
je suis aller passée mon eco morfo le 17/07/2009 et la j etais de 23 semaines et 6 jours
le gyneco ma confirmé que s etais bien une petite fille et que elle se portais a merveille
il a pris tout les mesure et ma dit que tout etais normal et que il ne vois aucun probleme
pour mon mari et moi sa nous a soulager de savoir que tout allais bien et moi quand j ai vu sa petite firmous sa ma ému .
il ma dit que elle pensais +- 700gr et que sa allais donner un bebe de 3 petit kilo
ma prochaine visite au gyneco est le 03/08/2009 ,et je vous donnerais d autre nouvelles .
mais je reviendrais avant car j ai pris la decision de retrouner voire ma diete
j aurais voulu avoir un rendez vous juste apres mon gyneco mais se n est pas possible car a se moment la je n aurais que un rendez vous le 23/09/2009 se qui fait un peux loin donc j ai pris le rendez vous d une personne qui ses deziter et ses : le 28/07/2009 la aussi je vous donnerais des nouvelles j espere que elle ne va pas trop me tuer
voila pour les petite new a tres bientot
|
|
|
23/07/2009 16:13:29
 |
Message: felicitation elef alors une petite fille c'est ce que je voulais mais c'est un mec mais c'est tres bien quant meme c'est mon petit cheri d'amour aller bon courae a toute
|
|
|
24/07/2009 15:47:37
 |
coucou orblanc : je te remerci et toi comment va tu ?
je suis mdr car moi au depart j avais une petite preférence pour un petit garcon comme sa.
sa m aurais fait 2 fille et 2 garcon mais le destin a choisi de me donner une petite fille et j en suis tres heureuse et tres fiere .
bon courage a toutes et a tres bientot pour d autre nouvelles .
|
|
|
20/10/2009 13:19:01
 |
me revoici , desoler pour mon abs mais j ai eu encore quelque soucis , mais ici tout va mieux .
je voulais juste prendre des nouvelles des future maman de novembre .
et donner un peux des miens .
hé bien en se qui me concerne je ne serais plus pour cette grossesse une future maman du mois de novembre car j ai deja 5 cm d ouverture et je n ai plus le bouchon et si je n ai pas accoucher d ici jeudi je rentre a hosto a 20 h et ma petite princesse sera la vendredi car on me fera une induction . (induction ses provoquer l accouchement ) moi sa sera par perfusion .
je ne manquerais pas de venir vous donner des nouvelles et vous explique un peux se qui se sera passer .
a bientot et bonne chance a toutes
|
|
|
07/01/2010 11:12:46
 |
voila comme promis , je viens vous donner des new .
j ai acccoucher d une superbe petite fille le 23-10-09 a 2h16 du matin .
elle mesurais : 47 cm pour 2kg 800 .
l accouchement ses tres tres bien derouler , jai meme pas eu besoin de la faire provoquer .
voila en se qui me concerne .
SI QUELQUE FILLE ON BESOIN DE PARLER JE SUIS LA .
ALLER COURAGE ET GARDER TOUT ESPOIRE ? JE CROISE LES DOIGTS TOUT VOUS .
bisous a toutes et a bientot
|
|
|
 |