| Lancé
par |
Sujet |
01/07/2009 08:46:44
 |
symtomes précoces???
Vous allez me prendre pour une folle mais....mon ovulation a eu lieu ce WE et là ce matin je suis nauséeuse, pour l'arrivée de mes règles va falloir attendre le 12 juillet (trop long!!) et je me demandais s'il y avait des symtomes connus avant le retard de règles (type nausées).
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée à toutes.
Clary
|
| Les réponses |
01/07/2009 09:09:16
 |
RE: symtomes précoces???
alors moi(enceinte de 11semaine) mais c'est ma 5eme grossesse,donc 3 fausse couche!
j'ai toujours eu les symptome dessuite apres l'ovulation,mais vraiment dessuite apres nausée,mal au ventre jusqu'au test de grossesse qui confirme
en decembre je suis tomber enceinte alors que je prenais la pilule et j'ai dis a mon mari je suis enceinte pourtant nous n'étions pas en éssai vu que je prenais la pilule mais je l'es sentie dessuite comme pour toute les autre grossesse
|
|
|
17/07/2009 08:10:30
 |
j'avais ce pressentiment d'être enceinte et je n'osais pas y croire, mais ça y est, yes!!!
|
|
|
22/11/2009 16:15:21
 |
Message: bonjour voila j'ai des simptomes tout de suite apres l'ovu et j'ai tres mal aux ventre et ovaire +nauséeuse et le dos en compote ainsi que les reins la fatigue m'envahi c'est frustrant!c'est la premiere fois que j'ai ces simptomes aussi tot!sa pourait etre un signe de grossesse gumelaire d'apres vous?merci de m'aider un peu sa me fait peur!je precise que je suis sous clomid!
|
|
|
 |