| Lancé
par |
Sujet |
30/06/2009 18:54:57
 |
COMMENT SAVOIR,
Message: BONJOUR à toutes voilà je osuhaiterai savoir comment sait ton que nous avons fait une fausse couche?? il y a deux mois de sa : pertes marrons en debut de semaine 2j, puis de nouveau pertes marron le samedi, suivi d' une grosse perte d un liquide blanc puis vert jaune, grosse douleur en bas du ventre puis le lendemain regles assez abondante ( exusez moi des expressions ) mais je n ai pas pu mettre de tampon, on aurait dis que j' etait serrer, voir gonfler a l interieur ! merci pour vos reponses
|
| Les réponses |
01/07/2009 15:00:38
 |
RE: COMMENT SAVOIR,
depuis tu n'as pas vu ton gygy?
Tu es enceinte de combien de temps???
|
|
|
01/07/2009 16:48:56
 |
Message: non je ne l ai pas vu ! et non je ne suis pas enceinte... j ai eu mes regles le mois dernier
|
|
|
02/07/2009 11:25:58
 |
Car pour faire une fausse couche faut être enceinte...
|
|
|
03/07/2009 13:09:10
 |
MAIS COMMENT JE POUVAi SAVOIR QUE J ETAI ENCEINTE SI JE L AI PERDU AVAN D AVOIR EU LE TPS DE FAIRE UN TEST §§ SA ARRIVE A COMBIEN DE FEMMES SA , MAIS ON N EN PARLE QUE TRE PEU !
POURTAN J AI BIEN ECRIS QUE J AVAI EU MES REGLES JUSTE APRES CES CHOSES BIZARRE QUI ME SON ARRIVER
|
|
|
03/07/2009 19:51:15
 |
Message: il es tou a fai possibl ke cetai une fauss couche mai malheureusemen au bou de 2 mois tu ne le sera pa il aurai fallu ke tu fass un prise de sang de suite pour voir ton taux hcg et la il es trop tard tu ne le sera jamais helas,
pense et passe a autr chose ne reste pa sur ce doute ki pourai te pourir l'existance, et jen parle en connaissance de cause
bonne continuation
|
|
|
06/07/2009 19:08:41
 |
|
|
|
08/07/2009 13:47:40
 |