| Lancé
par |
Sujet |
24/06/2009 17:10:35
 |
terme le 6 juillet, je viens juste d'accoucher !
Message: kikoo pour celles qui ont suivi mon parcours, je devais accoucher le 6 juillet et finalement g accouché le 21 juin pour la fêtes des pères !
le pédiatre m'a dit que c de plus en plus fréquent que les mamans accouchent à l'avance et font de petit bébés si sa peut encourager les mamans impatientes...
|
| Les réponses |
24/06/2009 17:33:59
 |
RE: terme le 6 juillet, je viens juste d'accoucher !
Message: félicitation felindra et pleins de bisous a ton bébé
|
|
|
24/06/2009 18:11:38
 |
|
|
|
24/06/2009 22:26:21
 |
moi je suis à J-10 et riennnnnnnnnnnnnnnnn.
a part contractions ineficace, et douloureuse depuis une semaine.
bb5 pas décider a sortir, les boulesssssssssssssssssss
et lulu, on a discuter, quand on etait a au moins 5mois de grossesse, et je me demandais ou tu en etais, c est pour bientot?
TU SUPPORTE BIEN
|
|
|
24/06/2009 22:30:34
 |
Message: Félicitation... Plein de bonheur à toi et toute ta famille...
|
|
|
25/06/2009 00:44:46
 |
Message: merci beaucoup les filles. chouchou, crois moi, j-10 ne veux pas dire que tu va aller jusqu'au bout forcement... mais bon, 1 jours, au pire, c trois fois rien maintenant, ken tu aura t contractions, tu aura plutot envie de faire marche arrière lol !
courage !
|
|
|
25/06/2009 02:04:53
 |
|
|
|
25/06/2009 12:41:53
 |
Message: moi encore -18 mal partout je commence a me dire qu'il veut pas sorti non plus car ilma deja fait une fausse alerte
|
|
|
25/06/2009 14:27:35
 |
Message: j ai deja des contractions hyper douloureuse, depuis plusieur jours, et je me dis, oh lala, cest déja limite supportable, qu est ce que ca va etre, le jour j, l horreur..............................
|
|
|
25/06/2009 14:30:49
 |
Message: au fait, jai ete voir , il est trop mignon, le petit ethan.
combien a la naissance, il a part l air bien gros.
dire que l on avait le meme terme, et toit, tu es débarassés et pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
je crois que plus on fait de bébé, et moins il veule sortir.
bb5 n a pas l intention de venir seul.
snifffffffffffff
|
|
|
26/06/2009 08:33:31
 |
Message: kikoo, je te plain ma chouchou, c vrai que comme tu dis, je suis débarrassée ! mais honnêtement si tu commence à avoir de fortes contractions... c ke c pour bientôt ! c vrai que sans péridurale, c vraiment insupportable à la fin. moi je criais car je pouvais plus gérer ma respiration. sa a été tellement vite ! l'accouchement a duré 23h30 de douleur mais tout c réellement fait en seulement 50 minutes ! je suis passée de deux doigts de dilatation à l'expulsion totale en seulement 50 minutes ! plus c rapide et crois moi, plus c douloureux car tu ne peux que subir, tu ne peux rien contrôler ! c affreux. mais bon, j'espère que tu a droit à la péridurale car moi je n'avais pas le droit de la prendre à cause d'une maladie que g à la tête.
49 cm pour 3.150 cm. un amour de petit ange !
courage !!
|
|
|
26/06/2009 11:52:40
 |
Message: dit moi si il y a des technique pour accoucher car le menage et les carreaux sa fonctionne pas sur moi
|
|
|
27/06/2009 12:37:13
 |
Message: non, je te rassure (ou plutôt pas) le ménage et le surmenage ne servent à rien ! c une question d'hormones ! soit tu as un gros choc psychologique qui va déclencher l'accouchement, soit tu fait l'amour avec ton chéri car les spermatozoïdes ont des facultés à déclencher le travail, soit tu patiente jusqu'à ce que sa se déclenche normalement. c la glande à l'arrière de ta tête au niveau de la nuque (l'hypophyse) qui libère les hormones. tu ne peux pas le contrôler ! moi je pense que c le médecin qui me l'a déclenché lors d'un examen. j suis allée le vendredi après midi. à partir de là, g eu des contractions tous les quart d'heures. le lendemain matin à 6 heures, on est partis à la mater car j'avais des contractions toutes les 3 à 5 minutes. finalement ils m'ont renvoyé à la maison car travail inefficace. puis vers 2 heures du matin (j'avais laissé dormir mon chéri pour kil soit pas trop fatigué pour faire la route) je ne tenais plus, j'avais du mal à faire la respiration. on est arrivés à 3 heures du matin à la maternité et à 5h30, bébé est arrive sa a été très rapide !
alors si tu est déjà dilatée un peu (même un centimètre comme moi) demande au médecin si il peut t'aider à déclencher en touchant le col.
voilà, je peux pas mieux te conseiller lol, courage ! c pour bientôt !
|
|
|
28/06/2009 16:13:14
 |
Message: ouè grave merci il est deja ouvert a 1 cm mais je pense qu'il c'est reouvert depuis enfin j'espere car plus que 15 jours
|
|
|
29/06/2009 08:14:21
 |
Message: t'inquiète pas, il parait que c la mode en ce moment. les mamans accouchent plus tôt et font des petits bébés à ce que m'a dit le pédiatre...
|
|
|
01/07/2009 21:26:14
 |
ca va? et ton bb?
trop trop beau jai vu les tof bon courqage
|
|
|
02/07/2009 01:55:31
 |
Message: salut les maman je suis contente pour vous moi j'ai encore de la marge mais je sais pas car j'ai des contraction douloureuse a couper le soufle je sais pas qu'est ce que ca cache mais ca me donne du courage de vous lire bisous a toute les mamans
|
|
|
02/07/2009 01:57:04
 |
|
|
|
11/07/2009 14:46:10
 |
moi j ai accouché le 29 juin 2009 à 19h45
le matin de ma 40sa, rdv sage femme, monito, décollement de membrane, j y crois pas trop, mais voila.
puis 14h, premiere contractions, et 19h décide de partir a la mater.
arrivé 19h30 à la mater, et 19h45, bébé est né.
3 kg 970 et 52cm.
fracture de la clavicule car sortie trop vite
bisous
|
|
|
11/07/2009 15:01:27
 |
moi mon gygy me dis toujours les femmes maintenant depassent souvent leur terme et font des gros bb entre 3.500kgs et 4.500 kgs voir +...
enfin du moment que tout se pase bien...
moi je suis allee presqu'a terme pour les 2 et 2 bo bb...
en tout cas felicitations.
|
|
|
15/07/2009 11:48:15
 |
Message: chouchou89 j'ai accouche le 4 juillet a 17h41 pour un bebe de 3kilo 940 pour 50cm
|
|
|
 |