| Lancé
par |
Sujet |
18/06/2009 11:09:38
 |
Vos hormones
Message: Pour mon cas c'est un peu l'horreur, quand ça va pas que j'ai un non je vais me mettre a pleurer toutes les larmes de mon corps sinon rire pour un rien.
C'est un peu embetant dans le sens ou suis une adulte et peu pas me mettre a pleurer partout sans raison valable !!!!!!
Et vous de ce cote là ????
|
| Les réponses |
18/06/2009 12:55:53
 |
RE: Vos hormones
Message: slt bretzelle59 c'est vrai qu'on é plus emotive pendan la grossesse moi qui suis plutot calme la je m'enerve tres vite é si les choses ne son pas faite a ma maniere sa me met hors de moi lol au point d'en pleuré aussi ! courage sa va vite passer c'est nos homme qui faut plaindre mdr ...
|
|
|
19/06/2009 09:12:25
 |
Message: ben c ça le pire il encaisse mais par moment ne sait pas se contenir
alors c embrouille claquage de porte et pour terminer on se retrouve
chez sa mère qui nous sert d'arbitre mais sinon même moi je sais
pas sur quel pied danser !!!!
|
|
|
19/06/2009 12:44:13
 |
Message: moi un rien m'énerve, enfin ça dépend des jours. je garde mon calme au boulot même si des fois j'ai l'impression de répondre aux clients ! mais à la maison, c'est pêtage de plomb par moment. je m'énerve pour un rien, c'est une horreur... pas facile les hormones ! je peux passer du rire aux larmes... la fatigue s'installe petit à petit donc bonjour la déprime !
|
|
|
03/07/2009 16:24:53
 |
Message: Moi c plutot le contraire je suis d'un naturel assez nerveux et je ne laisse rien passer...mais dps ma grossesse, je suis très très calme (trop même), je ne répond à rien et j'avoue ke c'est pas plus mal...Par contre je ne pleure pas alors ke cété plutot avant ke je pleurais pr un rien!!!
|
|
|
03/07/2009 16:37:44
 |
Message: pour moi en ce moment c'est plutôt crise de larmes a la moindre réflexion mon pauvre chéri ne sais plus comment s'y prendre avec moi
|
|
|
03/07/2009 20:43:35
 |
Message: coucou, c'est drole mais c par moment par période ah la la les pauvres quand meme lol
|
|
|
 |