| Lancé
par |
Sujet |
09/06/2009 16:34:26
 |
future maman de février 2010
Peur que ça me porte préjudice de l'annoncer aussi tôt,je viens vous écrire à tatons car j'ai besoin de conseils.
Je viens tout juste d'apprendre que j'étais enceinte de quelques semaines (sans doute 5SA),après une FC tardive en septembre 2008 de jumeaux à 24 SA.Je suis à la fois prise par deux émotions:
- trés trés heureuse de commencer une nouvelle grossesse,mais en même tps trés frileuse de retourner en plein cauchemar.J'ai tellement peur de revivre un drame aussi difficile que celui que nous venons de traverser.J'aimerais qu'il existe une piqure qui m'endorme pdt 9mois et qui me reveille pour m'annoncer que c'est bon tout est OK!!!!!!J'espère ne pas choquer?
Pour celle à qui s'est arrivée comment avez vous réussit à passer une grossesse le plus sereinement possible?
A bientot
Aurélie |
| Les réponses |
09/06/2009 19:19:10
 |
RE: future maman de février 2010
C'est pas facile comme situation mais ai confiance, prend soin de toi
et essaye de faire des choses qui te plaise pour faire passer le temps
plus vite et parle quand tu angoisse pour ne pas garder ça pour toi.
Je te souhaite une belle grossesse et beaucoup de bonheur.
Bonne continuation.
|
|
|
10/06/2009 09:09:27
 |
Message: bonjour,bon je nai pas vecu se qui t arriver mais je peu
comprende tes peurs je pense que c normal et tinkiete pas tu
choque pas,sinon moi b.b 5 prevu pour debut fevrier donc si ta
des question nhesite pas et je rejoins wenam prens soin de toi et
parle de tes angoisse,bon courage bisous
|
|
|
10/06/2009 09:56:48
 |
moi j'ai apris hier que j'etait enceinte et apparament de 4sem c'est ma 1ere grossesse et j'ai un peu peur de comment ca va se passer si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse merci
|
|
|
10/06/2009 10:00:11
 |
Message: felicitation mahud je suis futur maman d'aout mé si ta des questions n'ésite pas.
|
|
|
10/06/2009 10:48:50
 |
Message: bonjour mahud et felicitation et que t un peu peur et que tu te
pose des question c normal moi gen suis a ma 5eme grosesse et c
pareil j'apprèende enfin si tu a des question nhesite pas,bon a
part sa sa va?pas trop de nausee?moi sa va a part mon estomac
et kelke tiraillement dans le ventre
|
|
|
10/06/2009 11:01:54
 |
Message: merci pour moi tout va bien des petits tiraillement dans le bas du ventre mais on m'a dit que c'etait normal et des petites nausées le matin mais aussi non une forme olympique en esperant que ca dure
|
|
|
10/06/2009 11:56:07
 |
Message: merçi beaucoup les filles pour vos encouragements!!!!!ça fait du bien!!!!!
moi les symptômes sont encore minimes,mis à part le petit bisou qui se forme,l'acné (le canon de la beauté c'est moi lol!!!!),et l'envie préssent des poses pipi et siestes!!!!
J'ai RDV chez un nouveau gygy le 25.06 on verra bien ce qu'il en pense,s'il faut un cerclage ou d'autres précautions!!!!
je vous tiendrais au courant....
Bonne journée à toutes
|
|
|
11/06/2009 09:28:37
 |
Message: bonjour a toute j'ai une petite question a vous poser je suis aller faire ma prise de sang pour confirmer la grossesse et au niveau de la toxoplasmose mon resultat est postif je m'inquiete un peu savait vous qqchose merci de vos reponse
|
|
|
11/06/2009 12:44:13
 |
Message: le mieux est d'appelé ton gyné,mais comme je comprends ta question tu serais donc immunisé contre la toxo,donc pas d'inquiète sur ce qu'eux tu peux manger!!!!pas comme moi je ne suis pas immunisé et il faut faire attention à pas consommer toute viande (ovins, bovins, volailles) bien les cuire,
éviter la consommation de crudités ou les laver soigneusement
éviter la consommation d'œufs crus et de lait cru....tu vois pas simple
|
|
|
26/06/2009 12:23:41
 |
Message: comme promis les news du RDV qui a mon goût a été trés rapide vu l'histoire(- de 15mn).Alors les nouvelles m'inquiètent surtout que j'en sais pas plus.Le gygy a découvert que j'avais un hématome juste à coté du bébé,il ne m'a pas dit comment on peut avoir ça.La réponse était ça arrive de temps en temps,bien sûre ça tombe sur moi!!!!La réponse ne m'apaise pas vraiment!!!!Avec beaucoup de repos il peut se resorber,donc la seule chose à faire pour moi c'est de rester allonger.Je dois le revoir dans 15jours,en attendant je suis anxieuse au plus haut point.Je n'ai meme pas pû savourer le moment qui aurait dû etre émouvant.Je me sens seule au monde à cet instant
à bientôt
|
|
|
26/06/2009 12:34:46
 |
Message: bonjour aurelie comme je te comprend les medecin ne sont jamais
assez rassurant mais repose toi bien moi en ce moment c pareil
j'arrive pas a etre heureuse d'etre enceinte je vois un chirurgien lundi
pour enlever ma vesicule et ce matin test o sullivan mon medecin
pense a un diabete gestationnel et ma derniere a eu la varicelle et
comme gui en debut de grosesse il peu i avoir un risque pour le b.b
alor verdicte le 15 a lecho,voila bon courage a toi bisous
|
|
|
27/06/2009 15:21:01
 |
Message: je suis de tout coeur avec toi Kenza,tiens moi au courant
Bizz
|
|
|
27/06/2009 18:08:24
 |
Message: bonjour,merci ce matin g eu mes resultat de mon test et il et elever
je suis a 1,41g donc a priori je vais avoir un autre examen mais la de
3h mais bon c comme sa,et toi sa va?
|
|
|
29/06/2009 10:46:52
 |
Message: j'espère que ça va aller pour toi c'est vrai que c'est flippant.Moi je reste un max allongé,mais avec mon compagnon c'est plutot tendu.Il a beaucoup de mal a se mettre en tête que ça peut bien se dérouler,il suffit d'y croire.Il est persuadé que l'échec est certain,du coup j'ai l'impression de me battre toute seule et d'être seule au monde.
Courage à toi
|
|
|
29/06/2009 13:21:54
 |
Message: bonjour,bon mon operation et prevu pour le 17 juillet et j'ai bien un
autre test a faire pour le diabete,oui continu a te battre c le plus
important moi c pareil je me dis que apres tous sa sa ira mieux,
|
|
|
29/06/2009 15:41:45
 |
Message: boujour je suis en ceinte de 8sa et je suis suivi par le dr terrier sur thionville pour elle tout va bien activite cardiaque et tout le reste juste une petite zone hypoechogene de 4.9mm sur le trophoblaste si quelqu'un peut m'expliquer en + de ca fin janvier j'ai fait une grosses extra uterine et monsterilet etait remonter dans mon abdomen voila donc meme si c bien place je flipe un peu merci si kelkun peut m'aider
|
|
|
30/06/2009 10:01:51
 |
Message: kENZA SURTOUT TIENS MOI AU COURANT DE L EVOLUTION DE TA GROSSESSE.CROIS Y FORT!!!!MOI NOUVEAU RDV LE 9 JUILLET JE TE DIRAIS CE QUI L' EN A DECOULE.
HONORINE désolée je ne peux pas t'aider sur ce coup là je ne sais pas du tout de quoi il en retourne et je ne voudrais pas te donner de fausse informations.
|
|
|
30/06/2009 10:57:16
 |
Message: bonjour,ok tien moi au courant et moi echo le 15 juillet avant
l'operation,moi pareil honorine je peu pas t'aider mais si le docteur ta
dis que tous va bien essaye de pas trop t'inquieter je sais c pas
evident,bon courage
|
|
|
02/07/2009 23:09:28
 |
Message: Coucou à ttes les mamans, je suis enceinte de 6 semaines et je suis très heureuse. Par contre j'ai déjà pris deux kilos tout en mangeant équilibré et en plus j'ai déjà un petit ventre qui se prononce. Est-ce votre cas??? Sinon pas de nausée mais de l'acné. Je précise qu'à la base je fesais 55kg et en me pesant ce soir j'en fais déjà 57,9kg!! :-)
|
|
|
 |