| Lancé
par |
Sujet |
17/04/2009 14:49:16
 |
quand doit je l'annoncer
Message: j'ai rendez vous ce soir chez le médecin pour faire ma prise de sang même si je sais que je suis enceinte ( fait 2 test de grossesse positif)
je suis enceinte de 6semaine et est ce que je doit l'annoncer? |
| Les réponses |
17/04/2009 15:17:25
 |
RE: quand doit je l'annoncer
Message: moi je voulais atendre de faire au moin l'echo vers 3 moi pour lannoncer , pour etre sur que tou va bien... mais mon homme na pas pu se retenir et il lavé di a tou le monde lol.
|
|
|
17/04/2009 22:18:41
 |
Moi j'ai su à 3sem. que j'étais enceinte ....on l'a dit rapidement à toute la famille ...
Maintenant les médecins et pas mal de personne te diront d'attendre 3 mois pour éviter certains risques ...
Aprés je te dirai, faites comme vous le sentez !
Perso, je n'ai pas pu me retenir de le dire aussi !! tellement heureuse !! aprés 10 mois de patience ...
Voilà
Bisous et bonne grossesse !
|
|
|
20/04/2009 09:50:49
 |
Message: moi pareil, des que je l'ai su (enceinte de 3 semaines) on a pas résister à l'annoncer. on a attendu juste qques jours pour l'annoncer le jour de la fete des meres.
|
|
|
08/06/2009 18:32:41
 |
Message: salut, g u le meme probleme mais je suis tellement impatiente que je n'ai tenu que 15 jours et en fait je suis enceinte de 5 semaine mais c vrai qu'il est beaucoup plus raisonnable d'attendre au moins la première echo
|
|
|
08/06/2009 19:01:23
 |
moi je suis enceinte d'un peu plus de trois semaines et moi je prefere attendre pour le dire a tt le monde la il ny a ke nos proches qu'ils le savent comme nos parents et nos freres et soeurs par contre je suis aide soignante en maison de retraite et je voudrais savoir quand faut il le dire à mon patron??
|
|
|
08/06/2009 19:27:10
 |
Message: Logiquement tu dois le dire à ton patron dès que tu le sais pcq si tu
n'est pas immunisé contre la toxo la rubeole et la varicelle, et plus
que tu portes des personnes âgée tu dois être écartée durant ta
grossesses, normalement il dois te donner un rdv avec un medecin du
travail qui lui fera le necessaire...
|
|
|
09/06/2009 14:37:11
 |
|
|
|
16/06/2009 15:50:00
 |
Message: ok merci joré du lire ton msg avt car jeudi dernier saignement donc jai du le dire a mes chefs pour pouvoir rentré chez et la je suis actuellement en arret maladie pour decollement du placenta
|
|
|
23/06/2009 10:17:15
 |
|
|
|
02/07/2009 14:42:27
 |
Message: question difficile, si tu tiens le coup attends 3 moi mais si comme moi lors de mes 2 grossesses tu es impatiente de le partager alors vas-y laisse eclater ta joie..
|
|
|
02/07/2009 21:33:33
 |
Message: Moi j ai attendu ma première echo pour ma fille parce que j ai eu une mauvaise grossesse avant elle!
|
|
|
 |