Bienvenue sur Monbebe.com (1295 parents sont en ligne...) SE CONNECTER - S'INSCRIRE Partager partager email  partage imprimer  favoris partager options

Forum

Accès rapide aux salons
  avoir un bébé
problème pour avoir un bébé
désir d'enfant
je suis enceinte, comment l'annoncer?
test de grossesse
fausse couche
  grossesse
grossesse
accouchement
maternité
grossesse 1 mois
grossesse 2 mois
grossesse 3 mois
grossesse 4 mois
grossesse 5 mois
grossesse 6 mois
grossesse 7 mois
grossesse 8 mois
grossesse 9 mois
préparer le jour J
grossesse à risque
grossesse multiple
péridurale
épisiothomie
Futures Mamans de Janvier
Futures Mamans de Février
Futures Mamans de Mars
Futures Mamans de Avril
Futures Mamans de Mai
Futures Mamans de Juin
Futures Mamans de Juillet
Futures Mamans de Août
Futures Mamans de Septembre
Futures Mamans de Octobre
Futures Mamans de Novembre
Futures Mamans de Décembre
césarienne
  bébé première fois
premier cri
premier areu
premier mot
premier sourire
premier pas
premier rot
premier pot
première coupe cheveux
première coupe ongle
première dent
première fois assis
première nuit
premier biberon
première cuillière
première repas
premier pleurs
  bébé est là
1er mois de bébé
2ème mois de bébé
3ème mois de bébé
4ème mois de bébé
5ème mois de bébé
6ème mois de bébé
7ème mois de bébé
8ème mois de bébé
9ème mois de bébé
10ème mois de bébé
11ème mois de bébé
12ème mois de bébé
13 au 18ème mois
19 au 24ème mois de bébé
  tout sur bébé
astrologie de bébé
alimentation de bébé
bébé à la maison
petites maladies de bébé
éveil de bébé
bébé handicapé
hygiène de bébé
bébé né le même jour
bébé prématuré
entre enfant
sécurité à la maison
prénom de bébé
allaitement
  bébé a grandit
2 à 6 ans
7 à 13 ans
  coin des parents
maman beauté
arrêter de fumer
entre papa
recherche/garde nounou
sexualité
congés, caf, démarches...
les petites annonces
présence du père à l'accouchement
couple en difficulté
famille séparée
baby blues
maman alimentation
entre mamans
bon plan
Blagues devinettes
Parent poète
boulot - parents
  site monbebe.com
nouveau membre
votre avis
concours monbebe
coup de gueule
Aide sur le site monbebe.com
>> Tous les forums perso
pub monbebe

Thème : Futures Mamans de Décembre
message poste sujet sans réponse sujet avec réponse
Lancé par Sujet
bébé grossesse bebe future maman femme enceinte grossesse bébé ajouter à sa liste d'amis
mimi1907 
homme 26 ans écrire
Amis: 5 - Enfants: 0
02/04/2009 18:04:53
 1ère grossesse - terme début décembre

Bonjour, 1ère grossesse et aujourd'hui, 1ère écho. Le terme est prévu pour début décembre 2009. J'aurais souhaité partager l'évolution de ma grossesse avec d'autres futures maman dont le terme est fixé à la même période. Ca pourrait être sympa de partager les ressentis de chacune...
Les réponses
bébé grossesse bebe grossesse bébé bebe ajouter à sa liste d'amis
liline27940 
homme 29 ans écrire
Amis: 12 - Enfants: 1

02/04/2009 20:58:47
 RE: 1ère grossesse - terme début décembre

Moi je ne suis plus enceinte mais j'ai eu une petite fille qui a 10 mois et tu vérra que c'est génial d'etre parent.
Quand à ta grossesse c'est excellent surtout quand il bouge, c'est super, profites-en à fond car 9 mois passent très très vite.
Bon courage

ecrire bebe bébé grossesse
haut de page
bébé grossesse bebe future maman femme enceinte grossesse bébé ajouter à sa liste d'amis
mimi1907 
homme 26 ans écrire

02/04/2009 21:06:22

J'ai bien l'intention de profiter pleinement de ces mois de grossesse et bien davantage de la maternité.
Je crois comprendre que les 1er mois de grossesse ne sont pas forcément les plus agréables (douleurs dans le bas ventre notamment) mais j'ai fait une 1ère écho aujourd'hui et ça rattrape bien toutes les douleurs que j'ai pu ressentir depuis 2semaines. C'est que du bonheur!
Bonne continuation à toi et ta ptite puce.

haut de page
ness40 
homme 30 ans écrire
Amis: 0 - Enfants: 0

04/04/2009 10:18:26

je viens d'apprendre ma grossesse ce matin ! C'est prévu pour mi décembre, par contre ma 1ère écho n'est que mi-mai début juin ! Comment se fait il mimi1907 que tu es déjà une écho ???

haut de page
mimi1907 
homme 26 ans écrire

04/04/2009 13:54:35

Tout d'abord, FELICITATION pour cette grossesse !
Enfait, cela fait quelques semaines que j'ai des douleurs dans le bas ventre. J'ai consulté mon médecin traitant la semaine dernière. J'ai fait une prise de sang dans un premier temps pour confirmer ma grossesse, et compte tenu des douleurs, il m'a également demandé de passer une écho pour vérifier que ce n'était pas une grossesse extra utérine. Mais effectivement ma première visite "obligatoire" est prévu pour mi-mai. Je ne sais pas si c'est ta première grossesse, mais même si c'est encore tôt, et qu'on ne voit pas grand chose, c'est un plaisir de voir qu'un petit être évolue en toi.
Toi moi au courant dès que tu auras passer ta 1ère écho.
A bientôt.

haut de page
marion0606 
homme 31 ans écrire

07/04/2009 09:23:56

Félicitations pour vos grossesses respectives!!!
J'ai eu le résultat de ma prise de sang hier et c'est positif!!!
Date des dernières règles 01/03 donc je dois en être à peu près à 3 semaines de grossesse...
J'ai vu que vous aviez des douleurs dans le bas ventre? J'espère pour vous que ce n'est pas trop galère? De mon côté absolument aucun symptômes(pas de seins qui gonflent pour le moment et aucune sensations au niveau du ventre....)
J'espère que c'est normal à ce stade?

Je vois mon gynéco le 04/05, ça va être long....
Bon courage à vous les filles, à bientôt!

haut de page
mimi1907 
homme 26 ans écrire

07/04/2009 12:13:14

Félicitation à toi aussi pour cette heureuse nouvelle !
Concernant les douleurs dans le bas ventre, j'ai commencer à les ressentir à la 4ème semaine. C'est d'ailleurs ces douleus qui m'ont amenée à voir mon médecin. Il dit que c'est tout à fait normal. Il s'agirait des muscles du bas ventre qui se contractent pour maintenir l'utérus.
C'est pas toujours très agréable, mais bizarrement elles me manquent quand je ne les ressens pas. Le fait de sentir que quelque chose se passe, je pense...
Pour les autres symptômes, nous sommes toutes différentes et par conséquent, nous ne ressentons pas les choses de la même manière. Je ne pense pas que tu aies de souci à te faire à ce stade de ta grossesse. Au contraire, profites-en au maximum.
Bon courage à toi aussi, et tiens-nous au courant après ta 1ère écho. (tu verras, c'est génial!)
A bientôt.

haut de page
marion0606 
homme 31 ans écrire

07/04/2009 17:02:17

C'est tellement excitant de se retrouver enfin enceinte (on essaie depuis un an et demi) , je meurs d'envie d'en parler toute la journée (en plus je suis en vacances pour 15 jrs donc je n'ai que ça à faire!!) mais j'essaie de rester zen pour ne pas trop faire peur à mon conjoint!
En tout cas c'est génial de pouvoir partager sur ce sujet avec toi qui vit la même chose au même moment.
Je comprends que ces douleurs te manquent un peu quand tu ne les as pas, c'est un lien qui te relie déjà à ton bébé et ça c'est déjà magique...
Je te tiendrai au courant après ma première écho et en attendant je suis tes conseils et j'en profite!!
A bientôt

haut de page
blaika 
homme 2010 ans écrire

07/04/2009 17:14:00

Déjà félicitations à toutes !! Quel bonheur de ce savoir enceinte !! Je suis ravi de lire vos messages, moi je vais attaquer ma 4ème semaine et c'est super de pouvoir comparer ses petits malheurs et ce grand bonheur avec des filles qui en sont au même stade !!Pour ma part, douleurs au bas ventre bien présentent, et comme disait mimi quand elles sont pas là je me dis, zut il se passe plus rien... lol. Poitrine bien douloureuse, et la faim se transforme en fringale !! Mais bon que du bonheur !! Alors à défaut de pouvoir trinquer réellement pour fêter ca, je vous le propose par internet !! ;))
a bientot !!

haut de page
marion0606 
homme 31 ans écrire

07/04/2009 17:35:23

Félicitations à toi !!

Et bien c'est cool je crois qu'on va pouvoir partager des tas de trucs étant donné qu'on doit en être presque toutes au même stade...
en tout cas je lève mon verre de coca light à votre santé les filles car je crois que maintenant on va pouvoir attendre encore 9 mois pour fêter ça au champagne!!lol!!!
Bonne soirée à vous à+

haut de page
blaika 
homme 2010 ans écrire

08/04/2009 10:46:02

Oui c'est super, à quelques semaines près on est au même stade !!
C'est sur que le champagne n'est pas pour tout de suite, même si tout le monde n'arrete pas de dire faut sortir le champagne pour fêter ca... !! Alors SANTE avec notre gazeu à nous !!!
Sinon niveau nausées vous en etes ou vous ?? vous en avez ??!!
à bientot :)

haut de page
mimi1907 
homme 26 ans écrire

08/04/2009 12:40:59

D'abord, je trinque moi aussi à toutes les futures mamans du mois de décembre. Comme le dit Marion, j'ai également envie d'en parler toute la journée et y en a un qui commence à ne plus m'écouter, bien qu'il soit totalement ravi. Bref... Alors du coup, je crois que je vais me tourner vers vous ;-)
Concernant mes symptômes, blaika, c'est principalement des maux de ventre. J'ai des nausées quelque fois, principalement après déjeuné mais ça pourrait être bien pire. En revanche, les sautes d'humeur commencent à frapper à la porte. Je pars au 1/4 de tour et sans raison. C'est pas super pour l'entourage, surtout qu'on ne les a pas encore informé de la bonne nouvelle.
Concernant tes maux de ventre blaïka, as-tu trouver quelque chose pour les faire passer? J'ai lu qu'il fallait se détendre, mais c'est pas toujours facile.
En tous cas, SANTE à vous et à votre bébé, les filles!
A bientôt.

haut de page
marion0606 
homme 31 ans écrire

08/04/2009 22:00:09

Désolée je vous consulte un peu tardivement ajhui!
Je vois qu'au niveau des symptômes vous êtes déjà bien gâtées, c'est bon signe visiblement rien de + normal d'après ce que j'ai entendu dire,
de mon côté rien de rien... pas de nausées, ni de maux de ventre... juste un brin stressée ce qui fait que j'ai du mal à dormir et donc je suis un peu naze...
J'ai beau essayer de me dire qu'il faut que je me détende (merci mimi pour le conseil) mais c'est plus fort que moi... à mon avis tant que je n'aurais pas vu le gynéco j'aurais du mal à être zen... c'est tellement énorme comme nouvelle!
Concernant les sautes d'humeur pas vu de changement pour l'instant (mais mon chéri me dirait que je suis déjà "chiante " en tant normal donc bon il ne sera pas dépaysé!)
Bon jeudi à vous les filles, moi grosse réunion toute la journée (au moins ça va m'occuper)
Au fait blaika tu as déjà vu ton médecin?
A bientôt les filles!

haut de page
gaelle290790 
homme 20 ans écrire
Amis: 3 - Enfants: 0

09/04/2009 10:20:58

cc les fille on est pas gatés avec ces symptomes n'est ce pas!moi c bcp maux de ventre fatigue nausée aille!bon courage a tte!je ne sais pas vous mais moi je suis préssé de savoir le sexe même si je sais que se n'est pas "pour demain"!bis a tte

haut de page
nutel 
homme 28 ans écrire

09/04/2009 22:11:05

je me présente je suis marion 26 ans et je suis en couple homosexuelle depuis 5 ans et pacsée depuis 2ans avec ma chérie

ca fait deux ans que l on essai et enfin ca a marché ce mois ci donc j en suis à la fin de la deuxieme semaine à 20 jours exactement et moi c'est prévu pour le 20 décembre donc je suis juste apres vous les filles.

en ce qui me concerne tout va bien mal aux seins , mal au ventre le soir mais sinon pas de nausées

j ai appris lundi que j etais enceinte avec un taux de 85 UI et la ce matin jeudi 9 avril je suis a 404 UI donc apparement la grossesse evolue bien j ai rendez vous le 21 avril avec ma gygy mais malheureusement elle n'a pas d'écho dans son cabinet et ca m etonnerai qu elle me prescrive une echo a 1 mois de grossesse

tanpis on attendra au mois de juin pour le ou la voir!!! on a hate...

haut de page
blaika 
homme 2010 ans écrire

10/04/2009 09:42:48

Désolé pas pu vous mess avant... moi aussi envie d'en parler à tout le monde mais me dis que je vais les souler alors que ca fait à peine 1 mois que je suis enceinte... lol. Sinon c'est vrai qu'après reflexion, les sautes d'humeurs sont parfois de passage... oupss lol, mais ca va, pas trop fréquentes... Les douleurs au bidon, s'estompent un peu, toujours pas de nausées, mais je sais pas vous, j'ai l'impression que sa n'avance pas lol, mais c'est normal !! mais tellement envie que tout arrive !! Marion je vais voir gygy le 24, en plus elle a l'écho dans le cabinet donc ca va etre cool, dommage pour toi nutel que tu ne puisse pas le voir le 21... j'ai hate d'entendre son petit coeur :))

bizz

haut de page
nutel 
homme 28 ans écrire

10/04/2009 09:54:07

peut etre qu elle me prescrirat une echo qui sait

sinon on attendra, de toute facon ca faisait deux ans qu on attendait alors on peut attendre 3 mois avant le voir

moi non plus j ai pas vraiment de gros symptome, juste le ventre qui gonfle le soir, et les seins gonflés toutes la journée et les tetons durs qui font mals

mais sinon pas d envi de vomir rien, en tout cas j ai hate que ma grossesse se voit au yeux de tous

en plus je suis maire nageuse alors au boulot mé ca va se voir de suite

bonne journée a vous

haut de page
mimi1907 
homme 26 ans écrire

10/04/2009 12:24:26

Et ben dis donc, en lançant cette page le 1er jour, je ne pensais pas y retrouver autant de futures mamans. C'est bien. Personnellement, ça me rassure de connaître les ressentie de chacune. Et puis ça permet d'en parler. On a encore prévenu personne, on attend le 3ème mois.
Au fait nutel, félicitation à toi aussi. Concernant ta 1ère visite chez ta gynéco, n'hésite pas à lui demander pour l'écho. Elle peut comprendre que tu sois impatiente de voir ton petit. D'ailleurs, je pense qu'on l'est toutes. Et puis dans le pire des cas, il faut se dire qu'un mois ça passe vite (La 1ère écho (1ère visite obligatoire) a lieu pour ta 10 semaine). Allez, un peu de pateince et bon courage.
A bientôt.

haut de page
lilou0805 
homme 26 ans écrire
Amis: 3 - Enfants: 3

10/04/2009 14:23:00

salut mimi 1907, pour ma part c fixé debut decembre le 3 precisement. g deja vu le gygy le 7 avril et prochaine echo des 3 mois le 18 mai. je suis pré c car en plus a 3 mois tu peux deja connaitre le sexe du bébé ou pas çà depend des gygy si il te le dise ou pas. voilà sinon ben pour moi c le 3 eme et ca se passe pas du tout pareil. biz a toi et jve bien kon se suive. c kan exactement pour toi???? A+

haut de page
ness40 
homme 30 ans écrire

10/04/2009 17:39:52

Moi pas de gros changements pour l'instant !!! Un peu mal aux ovaires depuis 15 jours et seins légèrement douloureux sur les côtés mais sinon rien ! Je vois mon gynéco mercredi pour la première fois, j'ai hâte qu'il me confirme la grossesse car pour l'instant il n'y a que le test qui me fait dire que je suis enceinte et je commence à psychoter, le suis-je vraiment ?

haut de page
mimi1907 
homme 26 ans écrire

10/04/2009 17:55:16

Salut lilou0805 ! Pour répondre à ta question, c'est pour le 10décembre et c'est la première fois pour moi. C'est un vrai bonheur que de se savoir enceinte. Mais je serai vraiment tranquille le mois prochain quand le gynéco m'aura dis que tout se passe bien. J'ai déjà eu une première écho. Géniaaaall!!! On se rend vraiment compte. Mais tant que le troisième mois n'est pas passé on est jamais sûr de rien.
Et toi, c'est ta 3ème grossesse. Tu la ressens comment par rapport aux autres? Tu dis que c'est différent. Je crois que tu as déjà 2 garçons. C'est peut-être une petite soeur que tu garde bien au chaud? Tu auras peut être la réponse le mois prochain.
A bientôt. Bises.

haut de page
lilou0805 
homme 26 ans écrire
Amis: 3 - Enfants: 3

10/04/2009 20:02:32

re.. ben quand je dis que ma troixieme est differente c que je suis un peu malade des le 1er mois, envie de vomir et un peu de constipation. voilà sinon ben pour la petite soeur je ne crois pas car j'ai entendu dire que si le coeur de bébé bat vite c un garcon et en dessous de 150 c une fille est ds mon cas les deux 1er ct 170 et là encore c pareil lolll pas grave le papa est heureux si c un mec!!! sinon ben ne tinkiete pas je ne vois pas pourkoi tu aurais des soucis, vie ta grossesse normalement sans en faire trop, g tjr dis la grossesse n'est pas un handicap lollll. voilà biz a toi

haut de page
forum bébé bebe
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >> >|

Thème : Futures Mamans de Décembre

coeur inscription communaute

Cet espace est réservé à la communauté.
Connectez vous ou inscrivez vous.

Le TOP 10 des connectés
sandseb01 
homme 41 ans écrire
Amis: 121 - Enfants: 7
stephvast 
homme 33 ans écrire
Amis: 28 - Enfants: 2
rose55 
homme 33 ans écrire
Amis: 1 - Enfants: 0
caro10 
homme 28 ans écrire
Amis: 4 - Enfants: 1
intello 
femme 30 ans écrire
Amis: 0 - Enfants: 1
ruchaud 
homme 30 ans écrire
Amis: 2 - Enfants: 1
blancheneige 
homme 36 ans écrire
Amis: 5 - Enfants: 3
fleurette 
homme 45 ans écrire
Amis: 3 - Enfants: 0
lucette 
homme 28 ans écrire
Amis: 10 - Enfants: 0
figa 
homme 30 ans écrire
Amis: 7 - Enfants: 1