Message: moi c'est pour le 15 septembre 2009 et normalement c'est une fille ( qui n'as pas encore de prenom definit ) j'ai deja une princesse de 18 mois qui feras 2 ans le 21 ... septembre .
elle se prenome Cléa
pour la deuxieme puce j'aime bien éliah.
Cléa et éliah je trouve que sa sonne bien.
et vous c'est quoi vos idée de prenom.
Message: moi j'ai deja le 1er qui a 3 ans et 1 mois mtn qui s'appel ilias nizart ilias et le 2 eme mon mari a choisi anas mais j'hésite encore je sais pas ta une idé pr moi
comment savais vous deja le sexe ? moi je sais toujour pas ma deuxieme echo est le 5 mai j ai hate de savoir et je sens pas bb bouger pffffffffffffffffffffff ces pas juste ;
Message: salut moi c pour le 23 septembre et je devrais savoir le sexe lundi normalement on croise les doigts pour un garçon on a déjà deux filles et si c pas le cas et bien mon mari fera son deuil de son garçon parce que c la denière grossesse car sa se complique par rapport à mes deux autre grossesses. question kilo j'en suis à 6.5 snifff mais bon sa fait deux mois que je suis en arret alors je me dépense moin que quand je suis o boulot mais bon on ferra plus d'exercice après. je commence à sentir bébé très légérement le soir ou quand je suis en voiture.