vos bébé fon t il leurs nuit dans leurs premiere semaines ou leurs premier mois ???
Message: bonjour je me demandé si vos bébé faisai leurs nuit dejat mon loulou a 25 jours il lui arrive de faire des nuit copmplette c a dir dernier bib a 23h30 et ce reveiller ver 5h voir 6 h du matin biensur sa change selon les heure de bib mais je voudrai savoir si pour vous c la meme chose biz
RE: vos bébé fon t il leurs nuit dans leurs premiere semaines ou leurs premier mois ???
Message: salut moi sa ete pareil ma fille a fait ses nuits des le debut au debut elle s'endormais vert 22h et se reveiller qu'a 6h maintenant elle dorss de 19h a 8h du matin c'est super au moin les nuit son trankil!! bises!
RE: vos bébé fon t il leurs nuit dans leurs premiere semaines ou leurs premier mois ???
Message: oui c clair que quand il fon leurs nuit sa fait du bien au moral sa permet de garder le moral et pas etre tressé 24/24 ..j ai une ami aussi sont petit a 1ans et fait toujour pas ses nuit mais quan il etait petit la nuit elle le reveiller pour c bib alors qu il relamé pas alors le bébé a pri l habitude et maintenant elle regrette car elle dor pas depuis 1 ans lol
bizz
Message: Ma fille a 27 jours aujourd'hui, et elle a fait ses 2 dernieres nuits completes! la 1ère de 23H à 7H30, la 2ème de 21H à 6H et je l'allaite. Elle est géniale!
moi mon fils a 1 mois et demi, il se rèveille 3 a 4 fois par nuit je suis èpuisè mais un vrè bonheur kand je le prend dans mes bras pour l'allaitter..jèspere kil fera c nuits bientot : )
Message: salut moi ma fille n'a fait ses nuits qu'a partir de 3 mois ca a ete tres dur pour moi reveille tte les deux heures environ c'etait l'enfer jusqu'au jour ou elle a fini par cede et dormir de 22h a 8h ! elle se reveill parfois masi c pas comme avant!
Message: merci de vos messages maintenant mon loulou fait toute c nuit 21h jusqu a 7h du matin sa fait environ 2 semines que c comme sa et il a 1 mois aujourd hui bizzzz
Message: moi ma puce a fait c nui a 3 semaine sans pleurer entre deux ni rien et la elle a 1 moi et demi elle me fait 22h juska 7h30 le matin o débu je minkiète kel dorme otan mai le pédiatre ma di de la laisser et de pa la réveiller car sa lui permet dévoluer plus vite car c en dorman kil évolu le plus daprès ce ke ma di le pédiatre
Message: kikoo, moi il a 7 jours. dernière tétée vers 23h30-minuit. il tète vers 4h30 puis à 7h30. que du bonheur ! mes deux grand n'ont jamais fait leur nuit. ma fille de 4 ans continue parfois a se réveiller car elle a fait un cauchemar ou autre mais maintenant sa va. bébé, en 6 heures de sommeil, elle prenait 12 tétées !!
moi mon loulou faisait c nui o bout dun moi!dernier biberon ver 22h30 et ensuite a 4 5h!la il a 6moi 1/2 et il dor 9 a 10h par nui!
bisous
Message: MOI MA FILLE A 1 MOIS ET ON DERNIER BIB ET A 10HRS30 ET DORT JUSQU'A 6 HRS DU MATIN .
IL FAUT AUSSI FAVORISER LE BAIN LE SOIR CE QUI LES CALME ET APPAISE L'ENDORMISEMENT.