Bienvenue sur Monbebe.com (1378 parents sont en ligne...) SE CONNECTER - S'INSCRIRE Partager partager email  partage imprimer  favoris partager options

Forum

Accès rapide aux salons
  avoir un bébé
problème pour avoir un bébé
désir d'enfant
je suis enceinte, comment l'annoncer?
test de grossesse
fausse couche
  grossesse
grossesse
accouchement
maternité
grossesse 1 mois
grossesse 2 mois
grossesse 3 mois
grossesse 4 mois
grossesse 5 mois
grossesse 6 mois
grossesse 7 mois
grossesse 8 mois
grossesse 9 mois
préparer le jour J
grossesse à risque
grossesse multiple
péridurale
épisiothomie
Futures Mamans de Janvier
Futures Mamans de Février
Futures Mamans de Mars
Futures Mamans de Avril
Futures Mamans de Mai
Futures Mamans de Juin
Futures Mamans de Juillet
Futures Mamans de Août
Futures Mamans de Septembre
Futures Mamans de Octobre
Futures Mamans de Novembre
Futures Mamans de Décembre
césarienne
  bébé première fois
premier cri
premier areu
premier mot
premier sourire
premier pas
premier rot
premier pot
première coupe cheveux
première coupe ongle
première dent
première fois assis
première nuit
premier biberon
première cuillière
première repas
premier pleurs
  bébé est là
1er mois de bébé
2ème mois de bébé
3ème mois de bébé
4ème mois de bébé
5ème mois de bébé
6ème mois de bébé
7ème mois de bébé
8ème mois de bébé
9ème mois de bébé
10ème mois de bébé
11ème mois de bébé
12ème mois de bébé
13 au 18ème mois
19 au 24ème mois de bébé
  tout sur bébé
astrologie de bébé
alimentation de bébé
bébé à la maison
petites maladies de bébé
éveil de bébé
bébé handicapé
hygiène de bébé
bébé né le même jour
bébé prématuré
entre enfant
sécurité à la maison
prénom de bébé
allaitement
  bébé a grandit
2 à 6 ans
7 à 13 ans
  coin des parents
maman beauté
arrêter de fumer
entre papa
recherche/garde nounou
sexualité
congés, caf, démarches...
les petites annonces
présence du père à l'accouchement
couple en difficulté
famille séparée
baby blues
maman alimentation
entre mamans
bon plan
Blagues devinettes
Parent poète
boulot - parents
  site monbebe.com
nouveau membre
votre avis
concours monbebe
coup de gueule
Aide sur le site monbebe.com
>> Tous les forums perso
pub monbebe

Thème : péridurale
message poste sujet sans réponse sujet avec réponse
Lancé par Sujet
bébé grossesse bebe grossesse bébé bebe ajouter à sa liste d'amis
emmalala92 
homme 30 ans écrire
Amis: 17 - Enfants: 1
23/03/2009 17:45:11
 racontez nous votre accouchement sans peri

j'ai pris la peridurale pour mon accouchement mais j'ai enormement souffert pour la pose car j'avais bcp d'oedemes, et au final la peri ne semble pas avoir fait effet d'après les douleurs que j'ai decrites au medecin. pouvez vous me raconter des accouchements sans peri car je ne me sens pas capable de revivre la pose de la peridurale pour le prochain bébé merci
Les réponses
bébé grossesse bebe future maman femme enceinte grossesse bébé ajouter à sa liste d'amis
sarilan 
homme 37 ans écrire
Amis: 47 - Enfants: 2

23/03/2009 21:01:17
 RE: racontez nous votre accouchement sans peri

MON 2EME ACCOUCHEMENT A EUT LIEU SANS PERI ET FRANCHEMENT A PART LES DERNIERES CONTRACTIONS CE NE FUT QUE DU BONHEUR....
SI C'ETAIT A REFAIRE JE LE REFERAI SANS PROBLEMES.

ecrire bebe bébé grossesse
haut de page
bébé grossesse bebe future maman femme enceinte grossesse bébé ajouter à sa liste d'amis
Bellerophon5 
homme 30 ans écrire
Amis: 7 - Enfants: 3

24/03/2009 15:41:41

Je viens d'avoir ma 3ème fille sans péri, sans épisio, sans forceps, sans hémoroide...à chaque fois, juste une égratignure avec quelqes points pour ma 1ère fille. Elles faisaienttoutes les 3 50cm pour 3.220Kg à 3.280Kg. Je ne regrette pas du tot de ne pas avoir eue la péri, bien que je l'avais demandée la 2ème fois car les contactions étaient tellemnt proches qu'elles ne s'arretaient presque pas, mais je ne l'ai pas eue. Jai un mauvais souvenir de cette sage femme qui semblait de mauvaise humeur et qui aurait pu me dire que ca ne durerait pas longtemps. C'est vrai qu'il n'y a que les dernières contractions qui font mal c'est à dire la der nière 1/2Heure ou 1Heure maxi dans mon cas. Le reste est tout à fait suportable pour moi. Mes accouchements ont té assez rapides: 5Heures à l'hopital pour la 1ère, 2H 30 pour la 2ème, 2H pour la 3ème de la perte des eaux à la naissance pour les 2 et 3 èmes filles.

haut de page
LUDOVA 
homme 28 ans écrire
Amis: 5 - Enfants: 1

24/03/2009 20:25:46

En ce qui me concerne, je ne voulais pas la péridurale mais l'anesthésite ma fortement conseillé de la prendre étant donné que mon accouchement allait être déclenché et que c'était plus douloureux que quand on accouche "naturekllement", je l'ai écouté mais LA PERIDURALE NA PAS FAIS EFFET, et franchement c'était supportable et si c'tait a refaire pas de péridurale, c tellement du bonheur que de mettre au monde nos enfants, beaucoup de femmes n'ont pas cette chance!!

haut de page
rigolote 
homme 62 ans écrire
Amis: 9 - Enfants: 1

25/03/2009 08:57:08

moi jai eu 2 acouchements sens peri et ça ete le bonheur aussi ,et si en plus la peri na pas eu d'efet sur toi ces seras pas pire courage bisous

haut de page
babeth59 
homme 30 ans écrire
Amis: 2 - Enfants: 2

25/03/2009 09:00:49

moi je n ai pa u de peridurale car g accoucher chez moi mai il ya 6 ans je lai faite et tou c tres bien passer

haut de page
mathilde94 
homme 32 ans écrire
Amis: 9 - Enfants: 3

25/03/2009 20:07:29

premiére fille sous péridurale pose impeccable et bonne efficacité et ma deuxiéme fille je voulai la péri mais impossible de e la poser l'anesthesiste ma piqué 4 fois mis sans succes elle a dc abandonné mais je ne ressent rien lors de la piqure et pour la troisiéme jai rendez vous le 9 avril avec l'anes j'espére quand meme l'avoir caer jé bcp plus souffert sans en plus c'était un déclenchement
bon courage

haut de page
angelique22 
homme 24 ans écrire
Amis: 45 - Enfants: 1

25/03/2009 21:02:41

coucou je vien d accoucher de mon fils le 28 fevrier dernier .
sa a ete trés dur dejat duran ma grosesse beaucoup de difficulté enfin bref ..
je devai accoucher le 7 mars mais le 26fevrier au soir je senté comme du liquide dans ma culotte mais j en etait pas sur alors j ai pri une douche puis remis des souvetement propre mais je me senté toujour mouiller alors j ai ete a l hopitale et il me disent que la poche des eau est fisuré et qu il vas faloir me declencher l accouchement la peur commence a ce faire sentir car c mon premier bébé .. donc dans la nuit il commence a me le declencher au moment des contraction trés forte il me disent nous pouvon vous declencher au bou de 3 doigts dite nous quand vous desiré avoir la peridural ...
j ai attendu d etre ouverte a 4 doigts pour que la peri me dur jusqu a la fin il me fon la peri j ai eu des douleur au moment de la pose mais sans plus j etait soulager quand il me l on faite je senté plus mes contraction j etait zen je me suis dit sur le coup " ah ben si c comme sa un accouchement ben je risque de faire plusieur enfants " lol..
mais tou d un coup la peri n a plus fonctionner je soufré je pleuré j en insulté meme la sage femme je voyer ma mort en direct.. je les supli de me remetre une dose car les douleur ce reveiller et je senté tout . donc l annestesite est venu elle ma injecter une dose de peri en plus mais rien y a fait sa fonctionner plus .. et la le moment qu on attendé le plus est arriver j etait ouverte de 9 doigts mon fils arriver il me disent de pouser pouser mais je n y arriver pas les douleurs etait beaucoup trop forte je perdé presque connaissance je n arriver plus a respiré je n avais pas dormi depuis 28 h je n en pouvais plus je les est suplier de me faire une cesariene car je n avais plus de force mais ce n etait pas possible le travaile etait beaucoup trop avancer pour cela ...
la sage femme me dit aller madame pouser je voi la tete de votre bébé alors je me motive et essaye de pouser 30 min plus tard la sage femme me repette la meme chose " aller madame je voi la tete de votre bébé " elle ma decourager je lui repond mais sa fait 1h que vous me dite que vous voyer sa tete prener les pince alors et sorté le moi j etait en larmes de douleur comme la peridural n avais pas fonctionner serieusement je penser que j aller mourire sur ce lit ... et la dit on decidé de prendre la ventouse car il voyer bien que je pouvais plus rien faire et comme sa faisan pamale de temp qu il etait presque a la sorti mon bébé il mon aidé avec la ventouse j ai eté dechiré et j ai eu quelques complication apres l accouchement ... mon accouchement me reste en memoir je pourai j amais oublier les douleur que j ai eu ...biensur maintenant j ai mon loulou que j aime tres fort pré de moi mais accoucher a vif comme sa c horrible ..maintenant mon bébé a 26 jours et il ce porte bien moi encore choquer de mon accouchement car il a duré 28h sa a eté super long ......voilou mon histoir biz angel

haut de page
maelane68 
homme 33 ans écrire
Amis: 18 - Enfants: 3

27/03/2009 09:07:57

j ai accoucher de mes 3 enfants sans péridurale,le 1er accouchement a été declencher pour risque infectieux car mon col étais déjà ouvert de 1cm à 6 mois de grossesse donc accouchement 5 semaines avant d un garcon de 3kg160 qui pete la forme, la 2eme faisait 3kg835 un beau bébé et la derniere qui a 15 mois 3kg 735 ils vont tous tres bien et moi aussi les contractions étaient un peu plus forte pour ma derniere, pour rien au monde j aurais voulu de la péridurale j avais trop peur es risques et si c était a refaire je signe tout de suite pour un 4eme sans périurale bien sur mais mon mari n' en veut plus 3 c est déjà tres bien alors je sui nourrice agréee je garde les enfants des autres c est que du bonheur!!!!!

haut de page
edelweiss204 
homme 24 ans écrire
Amis: 3 - Enfants: 1

31/03/2009 10:14:35

moi ma mère ma accouché par césarienne. il lui on donc fait une péri. mais elle na pas marché il on recomencé plusieur foi mé rien a faire elle senté toujours. Il avait plu le temp de lui faire une générale alors il l'on ouvert comme sa a vif. franchement jorai pas aimai ètre a sa place. en plus elle croyai depui le début attendre un garçon "ce qu'elle voulais" mm le ginéco a confirmé a lécho et en faite non cété moi une fille.
sinon moi aussi jsui maman d'une petit bout de 6 mois et mon accouchement cé bien passé. au débu jé di pa de péri les douleur été bien suportable mais 18h tro mal alor je di que finalement je la veut. il me mètte en salle de travail. jattend l'anestésiste qui été débordé ce jour la. et j'attend.19h30 on me dit qu'il arrive est moi j'ai dit que c'était trop tard. l'aide anesthésiste étonné (car 1h30 auparavant j'était dilater que de 3cm) apele les sage femme pour quel vienne m'examiné et 10 minute apré mon loulou été la. au final jaurai pa eu la péri et je le regrette vraimen pas.

haut de page
nounette27 
homme 30 ans écrire
Amis: 20 - Enfants: 1

01/04/2009 00:04:27

vous avez de la chance les filles c'était mon reve le plus chr d'accoucher de cette manière !! on verra pour bb2

haut de page
Amielle 
homme 2010 ans écrire
Amis: 2 - Enfants: 3

09/04/2009 02:15:18

bébé 1 , 6 heures 45 minutes de poussée sans péri.
bébé2, 4 heures 5 min de poussé (2 contraction) j'ai tenté la péri mais l'anesthésiste trop con me l'a fais 10 min avant de pousser....du coup j'ai eu du mal a marcher jusqu'à ma chambre c'est tout sa n'a pas eu le temps de soulager lol
bébé 3, 2h30 aucune poussée......il a été littéralement expulsé de mon corps sans mon bon vouloir je ne croyais pas que le corps pouvait faire sa, cétais légèrement paniquant puisque le gynéco étais encore en césarienne du coup c'est les infirmières qui l'ont acceuilli mdr!! pas besoin de préciser que je n'ai pas eu le temps d'une péri....bref le prochain j'espère pouvoir me rendre a l'hôpital...

haut de page
leylabel 
homme 29 ans écrire
Amis: 0 - Enfants: 2

09/04/2009 09:19:35

c vrai ke la pose de la peir est très douloureuse, je n'ai pas eu d'oedemes, mais sa me laisse kan meme un très mauvai souvenirs. biz

haut de page
lady1112 
homme 32 ans écrire
Amis: 0 - Enfants: 3

09/04/2009 22:13:35

je suis maman de 3 petites filles. Ma 1ere à bientôt 9 ans et j'avais demandé la péridurale tout c'est très bien passé sauf que je ne sentais plus le bas de mon corps et j'ai eut beaucoup de mal à pousser vu que je ne sentais rien l'accouchement à durer 6h.
Ma deuxième tout s'est passé très vite je ne m'y attendais pas donc le col s'est ouvert rapidement et les contractions étaient très douloureuses rien a voir avec celles de ma 1ere. Pas le temps pour la péri que je souhaitais étant restée sur une tres bonne impression de mon 1er accouchement. Alors la ca à été l'horreur j'ai souffert le martyre et mon col à 8 cm ne se dilatait plus + bébé en souffrance chute du rythme cardiaque donc la sage femme à forcer le col ( ouverture à la main pour le détail sympa!!!). j'ai tellement souffert que je me suis promise sur la table d'accouchement que je n'aurais plus de bébé.

Pui finalement bébé 3 est arrivé ( ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...) mais la comme elle était prévu à terme a plus de 4.300 kg j'ai té déclanchée 2 semaines avant donc péri automatique et j'avoue que du BONHEUR ma fille est arrivée en pleine forme et aucune souffrance pour moi ni au moment de la pause de la péri ni après...

Je suis à 300% pour la péridurale

haut de page
maelane68 
homme 33 ans écrire
Amis: 18 - Enfants: 3

20/04/2009 21:36:42

j ai accoucher 3 fois sans peridural et je ne regrette rien
j ai eu mal sans plus le 1er declencher avec 7 points de suture le 2eme dechirer 3 points et le 3eme errafler rien du tout
la peri je n ai pas confiance le risque n est pas de 0

haut de page
kenza15 
homme 32 ans écrire
Amis: 11 - Enfants: 5

20/04/2009 21:52:50

alor moi la peridurale g essayer une fois sur les 4 a enzo cetais ridicule au 3eme mais bon le gyneco me disais que c'etais un gros bebe donc j'avais peur de le sortir surtout au final la peridural a fonctionner que 2h souci de materiel la seringue ne fonctionais pas et bebe et sorti avec c 4k660 sans souci mais lapres accouchement g mis plus de 2jours a remarcher je comprenner pas les fille je remarcher aussitot kelke heure apres et les sage femme mon dit que cetais la peridurale,une experience que j'ai fais mais que je nai pas refais,voila

haut de page
lunanow 
homme 31 ans écrire
Amis: 4 - Enfants: 1

28/04/2009 14:42:02

bonjour accouchement provoqué du a des oedemes et taux d albumine trés elevé et donc hyper tension et du coup préé eclampsie grosse frayeur.prise de poid enorme 30 kilos.je suis mince en tant normal et je perd pas le poids pou le moment je desespere.si quelqun a des solution au passsage ou a vecu les meme choses n hesitez pas.bref revenons au sujet.17h45 je vais en salle pose peridurale je souffrais tellement que j avais qu une hate la peri.mais 18h32 bébé etais la donc la peri n a pas agis.donc j ai gérer et moi qui suis plus que chochotte ce que c est supportable.j avoue avoir eu une piqure de nuben sorte de morphine je crois qui ma fais partir en delire complet je crois que sa m a aidé finalement je realisé pas trop.oups bébé pleure la suite a un autre moment

haut de page
pascalemaq08 
homme 33 ans écrire
Amis: 3 - Enfants: 3

29/04/2009 13:23:16

j ai accouché sans péridurale pour mes 3 enfants le plus pénible c est les dernieres contractions j essaye de me detendre au maximum ne pas se crisper cest pire!bon aprés il faut sortir le petit bout mais bon dés qu il est la on ne pense qu a lui!! mes enfant peser 3kg550,4kg200,et le 3 il fesait 3kg170 épisiotomie au trois sans anesthesie cest ca le pire!!!!le 4 eme c est pareil sans péridurale trop peur de ses aiguilles!!

haut de page
graoully 
homme 32 ans écrire
Amis: 0 - Enfants: 1

05/05/2009 15:17:46

J'ai accouché en Angleterre ou on ne m'a même pas proposé la péri (trop chère, sans doute) et de toute façon, je n'en voulais pas! J'ai perdu les eaux à minuit, avec bébé en détresse (méconium dans le liquide amniotique). Arrivée à la mater vers 1h30 (le temps d'faire mon sac qui n'était pas encore prêt car bb en avance et future maman bien occupée avec ses confitures, le dernier film d'Harry Potter et son km de natation hebdomadaire même avec un gros ventre bien rond) : 3 cm que la sage-femme a agrandi à 4 cm aux doigts, c'est douloureux surtout quand on est couchée sur le dos. Après, le travail jusqu'à 10 cm s'est fait en 7 heures, branchée au monitoring car bébé à risque. Je ne voulais pas rester sans mouvement donc j'ai demandé un gros ballon pour m'assoir dessus. NICKEL! Je pouvais bouger comme je souhaitais, me balancer, me bercer à ma guise tout en faisant de grandes expirations au moment des contractions et en restant hyper-concentrée sur ce qui se passait dans mon corps. Le bruit des battements du cœur de mon bébé m'a beaucoup aidée à rester zen. A 7 cm, je me suis demandée si je pourrais tenir le coup, car ça devenait de plus en plus douloureux, donc j'ai reçu du gaz hilarant pour me faire un peu planer (y proposent ça, en GB) : ça m'a rendue nauséeuse, donc j'ai laissé tomber et repris ma concentration et respiration profonde qui marchaient bien mieux. Au fond, le pire, c'était vers la fin quand j'avais envie de pousser et que la sage-femme me l'interdisait, disant que ce n'était pas encore le moment : comme si on t'interdisait l'entrée des toilettes alors qu'une grosse commission se présente... Heureusement, cela n'a pas été très long. Ensuite, au moment de pousser, j'ai pu... choisir ma position! Demande ça à ta sage-femme en France... On n'a pas trop le choix, n'est-ce pas? Et pourtant, ce devrait être un droit fondamental de la femme qui accouche et qui si elle s'écoute bien, est la mieux placée pour savoir ce qu'il y a de mieux pour elle! Bref, j'ai donné naissance à une charmante petite fille, en position ...debout, ce qui est la meilleure quand on n'est pas trop crevée! Je ne sentais même plus mes contractions : il a fallu que la sage-femme me dise, d'après le monitoring, quand pousser! J'avais suffisamment secrété de morphines naturelles (notre corps est fait pour ça) pendant la dilatation! Alors la péridurale? Non merci! Ce n'est pas sans risque, et si on est bien préparée pour l'accouchement, à condition d'avoir un bébé bien placé (là aussi, y'a des petites astuces pour bien préparer bb...), on peut assurer ! Pour BB2, c'est clair que je ne demanderai rien. J'accoucherai à la maison...

PS : après 8 cm, les contractions ont duré 2 minutes avec à peine quelques secondes de répit entre : c'est pas tant la douleur qui était le pb, mais plutôt la fatigue physique : un vrai marathon pour lequel on doit s'entrainer avant!

haut de page
elodie62 
homme 22 ans écrire

05/05/2009 15:44:03

moi j'ai eu un accouchement super!!!
j'ai eu mes premières contractions vers 4h30 et je suis allée à l'hospital vers 9h. j'était à 8 mois de grossesse et c'était mon 1er dc j'ai eu trés peur au début. mais quand la géné m'a dit que c'était pour ce jour là j'ai commencé à réaliser!!!
nous n'étions pas du tout prés pour l'arrivée du petit: pas de sac préparé, pas préparé psychologiquement...
je suis arrivée aux urgences sens rien, en touriste!!!
je passe quelques details........
puis on m'a mise en salle d'acouchement, on à demandé au papa d'aller à la maison chercher des habits pour le bébé, il a ramené des trucs vraiment trop grand (mdr). pendant ce temps on m'a posé la péri, ellle n'a pas du tout fait effet, alors on m'a injecté une plus grosse dose et résultat je ne senté plus rien du tout!!!!
je n'ai rien senti de mon accouchement!!!
on m'a demandé de poussé et j'ai donc poussé juste une toute petite fois et on m'a crié STOP!!!
le petit a glissé tout seul!!!
à 15h il était là!
je regrette car je n'ai pas senti mon enfant venir mais dans un sens je suis contente car je ne suis pas tromatisé par mon accouchement!!!!
bisou à toutes.

haut de page
kayakevinken 
homme 22 ans écrire
Amis: 70 - Enfants: 1

06/05/2009 00:16:42

on vou a donné le choi de la péridurale?
j'accouche dan 3mois et j'aimerais ne pas l'avoir pour vréman ressentir ce ke c'est k'accoucher.sentir enfin mon bb sortir apré l'avoir porté 9mois! apré je di pa ko moman venu ptetr je lé supliré pour kil me la fasse!mdr!mé kan jy pense je la veu pa!!lé gen otour de moi me dise ke je doi etre fole!mdr.
mé non juste envi de tou ressentir
bisesss

haut de page
kenza15 
homme 32 ans écrire
Amis: 11 - Enfants: 5

06/05/2009 07:50:28

bonjour,oui t'inkiete pas tu as le choix heureusement,si tu ve pas de peridurale c ton choix,en general vers 8mois de grosesse tu as un rendez vous avec l'anesthesiste qui te consulte et comme sa meme si toi le jour de ton accouchement ten na besoin il pouront te le donner,bon courage

haut de page
forum bébé bebe
1 2

Thème : péridurale

coeur inscription communaute

Cet espace est réservé à la communauté.
Connectez vous ou inscrivez vous.

Le TOP 10 des connectés
sarilan 
homme 37 ans écrire
Amis: 47 - Enfants: 2
khalouda 
homme 29 ans écrire
Amis: 190 - Enfants: 1
fraizas 
homme 33 ans écrire
Amis: 2 - Enfants: 0
stephvast 
homme 33 ans écrire
Amis: 27 - Enfants: 2
celine05 
homme 36 ans écrire