| Lancé
par |
Sujet |
14/03/2009 22:46:05
 |
futur maman de bébé métisse
je suis originaire du portugal et mon copain d'angola et nous attendons pour le 30 juillet une petite fille... y a t il des futurs maman de petit métisse?
|
| Les réponses |
14/03/2009 23:29:30
 |
RE: futur maman de bébé métisse
Message: salut ,en generale les enfants metisses sont tres beaux bonne chance bises
|
|
|
14/03/2009 23:40:54
 |
|
|
|
15/03/2009 00:08:43
 |
Message: hmais je naie pas bien compris ce que tu voulais savoir
|
|
|
26/03/2009 09:20:42
 |
Message: OUI mon futur bébé sera un petit metisse moi de nationalité francaise et mon cheri de nationalité laosienne
|
|
|
27/03/2009 08:24:57
 |
Message: et alors vous vous aimais nom ,pour le bebe cest tout ce
|
|
|
27/03/2009 08:27:41
 |
Message: desole jai pas fini ma frase je disais que pour le bebe cest tout ce qui compte ,mais si tu t'inquiete pour les autres persone ne fais plus attention alors soyez heureux bisous
|
|
|
27/03/2009 19:22:29
 |
Message: je me pose beaucoup de question. est-ce que je serai à la hauteur? pourrais-je lui apporter tout ce dont elle aura besoin??? j'ai tellement hâte d'y être
|
|
|
05/04/2009 13:56:39
 |
Message: salut je suis française et mon copain congo-angolais. Nous attendons un petit garçon pour le 15 juin 2009. Nous sommes impatient!! Nous avons hâte de faire connaissance avec notre bébé. Même si nous croisons souvent des enfants métisses, nous n'arrivons pas à imaginer la couleur de peau de notre petit...
|
|
|
05/04/2009 14:09:27
 |
Message: moi je suis francaise mon mari algerien. J'ai une petite Sara qui est nee en decembre 2008 elle sourit tt le temps c'est une petite coquine elle a la peau super blanche car moi et mon mari sommes tres blanc de peau mais elle fait quand meme partis des bebes metisse malgres tt.
|
|
|
05/04/2009 14:37:50
 |
Message: Nous aussi avons bcp de peine à imaginer sa couleur de peau mais aussi tout le reste... ces yeux .. (je les ai gris et lui brun) cheveux etc.... tous les bébés sont beau mais j'avoue que les bébé métisses je les trouves plus bo parc que ils ont ce mélange de culture si magnifique... même si ils sont tout blanc ils ont deux cultures et ne peuvent qu'avoir une vie encore plus riche et remplie
|
|
|
13/04/2009 19:51:21
 |
Message: Bonsoir je suis reunionaise et mon ami congolais on attend une
petite coquine qu'on a hâte de rencontrer! ON se demande a qui elle
ressemblera le plus? Comment sera son teint, ses propres traits... C
marrant de se poser toutes ces questions. C magique de sinterroger
aussi longuement et être patients! Je suis vraiment presses de
rencontrer ma princesse! Bonne continuation a toutes.
|
|
|
20/04/2009 20:04:11
 |
Moi j'ai 4 garçons métisses. Le papa est Brésilien et moi belge. Le premier et le 3 ème sont métissés par contre les 2 autres sont blancs. Ici je suis enceinte pour le 20 juillet d'une petite léa et honnêtement je me demande quelle couleur de peau elle aura.. De toute façon le plus important est qu'elle soit en bonne santé. Le reste est plus que secondaire. A mon avis.
Bon courage pour la suite.
|
|
|
22/04/2009 13:42:49
 |
Message: haha alors dis tu l'attendais cette petite fille après 4 garçon jme trompe? xD
|
|
|
23/04/2009 16:39:23
 |
Message: salut, moi je suis française d'origine marocaine et mon homme est un français il à également des origine italienne....
|
|
|
27/04/2009 16:49:36
 |
Message: salut pour ma part mon premier garcon est franco- chinois un pur petit canon lolll je suis sur que la tienne en fera tombé plus d'un lolll félicitation à vous deux!!
|
|
|
15/05/2009 22:05:17
 |
Continuons à nous mélangés.
J'ai 4 enfants métisses, je suis française et le papa Ghanéen.
Bone continuation à tous.
|
|
|
15/05/2009 22:08:26
 |
Message: bonsoir,que c beau le metissage!!!!!notre petite derniere kenza et de papa algerien et moi française
|
|
|
16/05/2009 00:56:17
 |
Message: kikoo, moi mon mari est métisse (son papa était d'origine mauricienne) et moi je suis d'origine arménienne de part mon arrière- grand-père (sacré mélange). mes enfants sont blancs mais kan ils vont au soleil il bronzent de suite comparé à un enfant vraiment blanc qui va se choper des coups de soleil et être tout rouge ! mais kan on regarde bien, ils ont des zones de métissage, sur le pourtour du visage notamment... de toute façon, les bébés de couleurs, c les plus beaux !
|
|
|
18/05/2009 08:53:05
 |
tkt c'est normal de se poser toutes ses questions
j'attend un pti bonhomme pour aout son papa est français et moi je suis gitane.pareil ke vou un bo pti mélange!!
bises a vous
|
|
|
18/05/2009 13:57:38
 |
je suis la maman d'1 petit noah qui a 3 mois. il est metis franco-cambodgien. chez nous se sont les traits cambodgien qui sont les
+ prononces : mon bebe a la peau deja bien mate et des yeux tres fonces. apres pour le rest c'est le caractaire de sa maman sur bien des points.
c'est genial de decouvrir ce qu'il tient de moi ou de son papa.
bon courage a toutes les mamans et futures mamans.
moi je m'eclate tous les jours !
|
|
|
27/05/2009 11:36:18
 |
moi chui maman d'une tite métisse de 1 ans et demi
papa est de la martinique et moi francaise
j'adore les ti metisse ya pas plus jolie
|
|