Bienvenue sur Monbebe.com (1687 parents sont en ligne...) SE CONNECTER - S'INSCRIRE Partager partager email  partage imprimer  favoris partager options

Forum

Accès rapide aux salons
  avoir un bébé
problème pour avoir un bébé
désir d'enfant
je suis enceinte, comment l'annoncer?
test de grossesse
fausse couche
  grossesse
grossesse
accouchement
maternité
grossesse 1 mois
grossesse 2 mois
grossesse 3 mois
grossesse 4 mois
grossesse 5 mois
grossesse 6 mois
grossesse 7 mois
grossesse 8 mois
grossesse 9 mois
préparer le jour J
grossesse à risque
grossesse multiple
péridurale
épisiothomie
Futures Mamans de Janvier
Futures Mamans de Février
Futures Mamans de Mars
Futures Mamans de Avril
Futures Mamans de Mai
Futures Mamans de Juin
Futures Mamans de Juillet
Futures Mamans de Août
Futures Mamans de Septembre
Futures Mamans de Octobre
Futures Mamans de Novembre
Futures Mamans de Décembre
césarienne
  bébé première fois
premier cri
premier areu
premier mot
premier sourire
premier pas
premier rot
premier pot
première coupe cheveux
première coupe ongle
première dent
première fois assis
première nuit
premier biberon
première cuillière
première repas
premier pleurs
  bébé est là
1er mois de bébé
2ème mois de bébé
3ème mois de bébé
4ème mois de bébé
5ème mois de bébé
6ème mois de bébé
7ème mois de bébé
8ème mois de bébé
9ème mois de bébé
10ème mois de bébé
11ème mois de bébé
12ème mois de bébé
13 au 18ème mois
19 au 24ème mois de bébé
  tout sur bébé
astrologie de bébé
alimentation de bébé
bébé à la maison
petites maladies de bébé
éveil de bébé
bébé handicapé
hygiène de bébé
bébé né le même jour
bébé prématuré
entre enfant
sécurité à la maison
prénom de bébé
allaitement
  bébé a grandit
2 à 6 ans
7 à 13 ans
  coin des parents
maman beauté
arrêter de fumer
entre papa
recherche/garde nounou
sexualité
congés, caf, démarches...
les petites annonces
présence du père à l'accouchement
couple en difficulté
famille séparée
baby blues
maman alimentation
entre mamans
bon plan
Blagues devinettes
Parent poète
boulot - parents
  site monbebe.com
nouveau membre
votre avis
concours monbebe
coup de gueule
Aide sur le site monbebe.com
>> Tous les forums perso
pub monbebe

Thème : Futures Mamans de Novembre
message poste sujet sans réponse sujet avec réponse
Lancé par Sujet
bébé grossesse bebe future maman femme enceinte grossesse bébé ajouter à sa liste d'amis
laura25 
homme 31 ans écrire
Amis: 55 - Enfants: 1
10/03/2009 16:49:30
 maman de novembre ??

salut est ce que des des maman pour novembre 2009 ?? si y'a j'aimerai bien discuter avec toutes les maman merci à toutes
Les réponses
bébé grossesse bebe future maman femme enceinte grossesse bébé ajouter à sa liste d'amis
laura25 
homme 31 ans écrire

10/03/2009 16:52:26
 RE: maman de novembre ??

ecrire bebe bébé grossesse
haut de page
surprise3347 
homme 31 ans écrire
Amis: 3 - Enfants: 3

10/03/2009 17:00:00

Salut, hé bien on est deux pour Novembre 2009 ! les signes de début de grossesse s'estompe peu à peu (nausée...) et toi as tu des désagréments ? ma grossesse devra être interrompu en octobre pour raison médical, le gygy m'a déjà programmé la date de césarienne (ça fait drôle, je suis a 5 semaine)

haut de page
laura25 
homme 31 ans écrire

10/03/2009 17:12:24

pour moi je pense j'ai même pas 4 semaine mes dernier règles c 1 février pour le moment j'ai pas des nausée par contre fatigué en
plus je dort bcp

pour les naussé ils disent que ça change de femme à l'autre t'as
fait 1ere eco?? j'ai mon rdv le 23 Mars c ma 1 ere grossesse et je
suis contente

haut de page
dan972 
homme 27 ans écrire
Amis: 3 - Enfants: 0

11/03/2009 23:06:53

Et de trois!Je viens d'arriver sur ce site et je suis heureuse de voir qu'il y a des femmes dans le même cas que moi.
Je n'ai ni nausée ni vomissement pour le moment juste un peu de fatigue! ES ce normal d'ailleurs?les nausées et vomissements apparaissent à quel moment?
J'ai 3 semaines de grossesse, et mes dernières règles date du 2 février!
J'ai été chez le gynéco et il ma fait ma 1ère écho c'était un peu tôt d'ailleurs mais j'étais impatiente!Il m'a donné rdv le 15avril pour faire ma déclaration de grossesse et lui porter des résultats d'analyses!
C'est ma première grossesse je suis contente!

haut de page
bébé grossesse bebe grossesse bébé bebe ajouter à sa liste d'amis
naikkita 
homme 24 ans écrire

12/03/2009 18:10:12

et 4 émé félicitation a toutes !! cela fait 3 semaine que je suis enceinte je l'ai appris lors de mon retard de régle car javait pris rdv chez mon gygy la 3 éme semaine ...pour une écho jétais impatiente de savoir et la jen revient toujours pas !!

haut de page
surprise3347 
homme 31 ans écrire
Amis: 3 - Enfants: 3

13/03/2009 16:59:57

Bonjour et félicitation à toutes, oui Laura25 j'ai déjà eu une écho a à peine 4 semaines de grossesse pour raison médical, en bref je suis diabétique et cette grossesse n'était pas du tout prévue ! Mais je suis tellement heureuse, maintenant reste des vérifications à faire sur le bébé par écho et autre car risque de malformations ... je rentre quelques jours à l'hôpital pour équilibrer mon diabète ! Pour moi ce sera ma 3ème grossesse, j'enverrai un post a mon retour pour vous raconter... Les sites sur internet me font peur, d'ailleurs je ne regarde plus les effet d'un diabète déséquilibré sur mon bébé !
J'ai des coups de moral en baisse, un brin susceptible, mais je pense que se sont les hormones de la grossesse qui font ça ?
N'hésitez pas à racontez vos émotions et sensations, pour moi c'est que du bonheur de pouvoir partager avec les futures maman de novembre.

haut de page
elonice 
homme 27 ans écrire
Amis: 0 - Enfants: 0

16/03/2009 09:21:15

j'ai fais mon test ce weekend et aparemment je suis enceinte de 3 semaines, je suis heureuse car c'etait voulu et ca a marché tres vite (arret pillule le 30 decembre :))
j'ai rdv chez ma gynéco le 31 mars ca va etre long d'attendre, je me pose plein de questions , je suis HEUREUSE :)
et felicitation a vous aussi les filles !

Elodie

haut de page
ely92 
homme 29 ans écrire
Amis: 5 - Enfants: 2

16/03/2009 11:59:15

Félicitations. Je viens de m'inscrire sur le blog pour répondre à des questions, ou donner des infos.
je suis tombée enceinte très vite, et je l'ai tout de suite sentie. comme un sixième sens. les seins gonflés pas comme d'hab'
je suis déjà aller aux urgences pour causes de pertes rosées, et de nouveau chez le gynécologue semaine dernière pour même raisons. tout va bien, il se porte à merveille. petit cœur bat. c'est qqchose de merveilleux! mais petit décollement, donc pas de rapports sexuels pendant 2 semaines ; en attendant de retourner chez le doc!

depuis hier sensation "triste", je sais pas si c'est les hormones, mais ca fait bizarre. tu passes de la sensation de gaité de bonheur aux larmes!

les nausées je les ai eues au bout de 4 semaines, avant c'était bien.
les insomnies dans la nuit et couché de bonne heure : 21h15/30 dodo.

J'ai du mal à rentrer dans mes pantalons dèjà. Ca se voit déjà. Est-ce que vous aussi ? j'ai pas grossi juste moins d'un kilo, mais le bidon ... ouille ouille ouille, j'essaye de le cacher mais c'est dur.

merci de me dire si vous aussi vous avez le même souci !

c'est pour début novembre enter le 05 et le 07 / 11 . S' il ne sort pas avant ;).

Encore bravo à toutes,

Ely.

haut de page
elsouille 
homme 27 ans écrire

16/03/2009 15:38:01

ah ba je me sens un peu mois seule du coup...

Feliciatations a nous toutes!

Realisez vous toutes que vous etes enceinte malgre les symptomes?

Avez vous toutes eu une prise de sang pour confirmer?

Cote symptome pour moi c'est mal de seins...grosse fatigue et tiraillements des ligaments...pas vraimen de nausees masi des chutes d'hypoglycemie...car je me sens mieux des que j'ai avale qqchose!

Beaucoup plus emotive mais a acause de la peur...

Pourriez vous svp me tenir au courant des procedures en france car je suis en angleterre jusqu'en juin avant de pouvoir rentrer...et ils me font peur...ex pas de prise de sang pour confirmer et pas de test pour la toxo...

au plaisir de vous lire

haut de page
alzane 
homme 32 ans écrire

16/03/2009 18:18:16

après une longue attente de 4 ans et un traitement pour sterilité(pompe à hormone)je suis enceinte!

je me sens moins seule en lisant vos symptomes de grossesse!
pour moi c'est les seins gonflés et douloureux,fatigue subite,insomnies des 1h30 du matin,hemorroides,et pour mon plus grand malheur:des difficultés à digérer...je me demande comment ca evoluera pour moi au cours de la grossesse!
coté ventre ,il reste discret pour le moment.

ely92,tes insomnies,ca se passe toujours vers la meme heure?

haut de page
dan972 
homme 27 ans écrire

17/03/2009 02:42:41

Pour répondre a elsouille
J'ai fait une prise de sang pour avoir confirmation!
En ce qui concerne ma grossesse j'avoue que je n'ai pas beaucoup de symptomes donc j'ai encore du mal à réaliser que je suis enceinte. De plus quand j'y pense ces absences de symptomes m'angoissent j'ai peur de la fausse couche car c'est ma première grossesse.

Sinon ben j'ai beaucoup de fatigue, des douleurs aux seins et des tiraillements au ventre par moment.
Le soir j'ai aussi des insomnies je me réveille toujours à la même heure au milieu de la nuit. le gynéco ma conseillé de ne pas sortir du lit et de regarder le plafond!d'après lui c'est pour ne pas habituer mon corps ni bébé a se rythme là!

Je voudrais savoir si c'est normal que mon vagin soit irrité lors des rapports?

Es ce normal que je n'ai pas de nausée ni de vomissement?(ce n'est pas que je veux en avoir mais c'est pour me rassurer)

D'après mes calcules si tout se passe bien bébé sera la pour le 16novembre!J'attends avec impatience mon deuxième rdv chez le gynéco le 15avril (c long!!!!!)!

au plaisir d'avoir de vos nouvelles a toutes!

haut de page
kakahuett 
homme 32 ans écrire

17/03/2009 09:21:23

coucou les fille ! je rejoins la discussion car je suis aussi une future maman de novembre!
j ai besoin d aide je flippe un peu car j ai mal au ventre depuis une semaine et j aimerai savoir si des filles ont les meme symptome que moi.
Des fois ca fait super mal comme des spasmes et puis ca passe et ca revient

haut de page
elsouille 
homme 27 ans écrire

17/03/2009 11:19:49

tinkiete pas c tt a fait normal...ton corps est en train de changer et ton ventre en traqin de se mettre en plac epour le developpement du bb...du coup ca tire sur les ligaments...c'est la douleur que tu ressens comme des spasmes ou commes des regles douloureuses... tu as surement envie d'aller plus o toilettes pour faire pipi car ca appuie sur la vessie...

regarde sur ce site pour grossesse semaine par semaine...ya des bonnes explications...

et Dan...tinkiete pa snon plus...tu as de la chance...moi je fais des chutes d'hypoglycemie...ce ki me donne des nausees...ms pas de nausees ou vomissements... on est toutes differentes...

j'ai eu des rapports ac mnmon cheri mais pas d'irritations..mais j'ai lu que ca peut arriver...

regarde sexe et grossesse...ou apel ton gyneco...

haut de page
kakahuett 
homme 32 ans écrire

17/03/2009 13:02:27

merci de ta reponse; mais je suis enceinte d a peine 4 semaine alors est ce vraiment normal?
car je n ai pas vraiment de nausée ni mal aux seins d ailleurs

haut de page
elsouille 
homme 27 ans écrire

17/03/2009 14:06:07

oh ba oui c normal...on est toutes differentes avec symptomes differents...certains symptomes commencent plus tot et d'otres plus tard...et weput etre que tu n'auras pas de nausees...on se pose plein de kestions...

tu n'y crois pas trop encore? c'est dur de realiser quand peu de symptomes mais tu as fait ta prise de sang et c'est confirme? quand est ton premier rdv chez gygy?

haut de page
kakahuett 
homme 32 ans écrire

17/03/2009 14:09:33

oui je suis aller voir un gyneco et j ai une echo pelvienne
on voit bien le sac dans l uterus mais c est tout apparemment c est encore trop tot

haut de page
elsouille 
homme 27 ans écrire

17/03/2009 14:18:44

essaie de pas trop stresser a cause des symptomes...car le stress ira sur le bb et c'est pas bon...

encore ta de la chance d'avoir eu des examnes...moi ils n'ont pas voulu me faire de prise de sang pour confirmer...et normalement aucun examen avant 12 semaines...

heureusement que je rentre en france bientot et g le premier examen ainsi ke prise de sang chez le gyneco le 30 mars...il me tarde tellement!

en plus de ca, malgre mon jeune age j'ai de la tension donc la grossesse doit etre tres suivie...mais en angleterre c'est pas le genre!

Je serai a 5 semaines vendredi...

haut de page
kakahuett 
homme 32 ans écrire

17/03/2009 14:33:20

moi j ai ete prise en charge de suite car j ai fait une GEU y a 5 ans et c est d ailleurs pour ca ke je stress aussi autant

haut de page
koooolgirl 
homme 25 ans écrire
Amis: 3 - Enfants: 1

17/03/2009 15:25:44

Je m'incruste ds votre discussion (mm si je n'attend pas de bébé pr novembre 2009 lol)

Je voulais juste réagir à certaines choses que je viens de lire:

- d'abord si pas de symptômes, ce n'est en effet pas grave, au contraire estimez-vous heureuse... Je crois que mes nausées ont commencées vers 3 semaines et ce sont poursuivies jusqu'à 3 mois et demi de grossesse, et mm si maintenant je ne sais plus trop à quel point ct galère, ça l'était vraiment. Je passais mes journées ds la cuvette... pas gai non plus pr le conjoint au mmt du repas (qd je parvenais à cuisiner qqch pcq les odeurs aaaarg ct pas évident à supporter), qd on mange à peine et qu'après 2 minutes on file aux toilettes vomir, et qu'il doit entendre ça... Donc profitez si vous n'avez pas ce désagrément, ou si vous ne l'avez juste pas encore... (les nausées et ou vomissements ne sont pas un passage obligé!!)
Si vs avez ces désagréments cherchez ce qui passe le mieux... En ce qui me concerne, les seuls repas que je ne vomissais pas étaient ceux très riches en calories (dorum, frites, crème fraiche), ms pr d'autres ça va être tout le contraire...

- les seins tendus, ça je ne connais pas, je n'ai pas eu (en tout cas pas encore) et je suis à 10 jours d'accoucher..., c'est à peine si mes seins ont gonflés... Par contre ils coulent depuis le quatrième mois de grossesse... C'est pas la fontaine et c'est pas tout le temps, ms qques gouttes de temps en temps... Ca s'est un peu calmé durant ce 9ème mois de grossesse... Ms ça va surement reprendre de plus belle dès les cris de bébé... Il faut dire j'ai tendance à boire bcp d'eau en règle général et le double depuis que je suis enceinte (de l'ordre de 4 litres par jour) donc ça joue peut-être aussi sur le fait que mes seins ont été rapide à couler. je pense pas que ce soit la norme d'avoir les seins qui coulent déjà à 4 mois, surtout pour une première grossesse...

- les tiraillements ds le ventre en début de grossesse je n'ai pas connu non plus (ou je ne m'en souviens plus, tellement gt focalisé sur les vomissements lol) je sais que ça arrive fréquemment. Et c'est clair que dès le début de la grossesse il y a déjà une augmentation du nombre de pipi... On pourrait trouver ça curieux puisque ça ne prend pas encore bcp de place... Ms peut-être est-ce surtout du au fait qu'on préconise aux femmes enceintes de boire bcp d'eau du coup... réaction logique plus de pipi... ;-)

- le ventre qui grossi pour un premier bébé c'est rarement le cas avant le 2-3ème mois?... Ms le psychologique jouant bcp... Il est possible que chez certaines ça se voit tôt (du moins elles le voient tôt... ce n'est pas pr autant que c'est réellement visible par un tiers) Ms c'est sur qu'une femme qui ne sait pas qu'elle est enceinte peut ne rien remarquer avant 4-5 mois et dès qu'elle l'apprend prendre du jour au lendemain du bide... Ca s'est déjà vu... On a sans doute moins tendance aussi à cacher son petit badou (si on en a un) dès qu'on sait qu'on est enceinte par fierté...
Enfin bref ne vous inquiétez pas si à 3 mois vous rentrer tjr ds vos pantalons et ne constatez pas encore de petit ventre...

En tout cas si vs avez des questions n'hésitez pas, je répondrai dès que je peux sauf si je suis entrain d'accoucher lol..
Bises et bonne chance à toutes...

haut de page
val68 
homme 32 ans écrire
Amis: 31 - Enfants: 1

17/03/2009 17:06:17

je vais bientôt entamer le 4ème mois et depuis le début je n'ai eu aucune nausée ! Je fais partie des "chanceuses" à ce niveau. Au début de ma grossesse, j'ai eu des tiraillements ainsi que des spasmes pendant une période d'environ 1 bon mois... et aussi mal aux seins (très sensibles et qui ont gonflés dès le début).
Là, pour le moment ça s'est calmé !
Début de grossesse, c'est aussi beaucoup de fatigue et la "forme" devrait revenir au 4ème mois normalement !

Je comprend ce sentiment de ne pas "être enceinte" du fait de l'absence de symptômes... je suis dans le même cas ! Je suis enceinte mais pas "malade" : je vis normalement.
La nuit, je me lève 2 à 3 fois pour aller aux toilettes : une vraie dame Pipi !
Donc ne stressez pas pour ces "symptômes", c'est normal !
Sachez que chaque grossesse est différente !
bonne chance à toutes bises

haut de page
koooolgirl 
homme 25 ans écrire
Amis: 3 - Enfants: 1

17/03/2009 17:42:10

Le sommeil...
Du deuxième au quatrième mois mes nuits ce n'étaient plus 8h ms 12h avec une sieste de 2h en plus l'apres-midi (heureusement que j'étais écartée du boulot sinon je ne sais pas cmt j'aurais fait pr dormir tt ça), dc si vs dormez bcp, ms genre vraiment bcp, ne vs alarmez pas... Et bon c'est clair que les remarques peuvent fuser surtout si on est écartée du genre: tu as fait quoi de ta journée ajd?... Ah ben je me suis levée à 11h, j'ai mangé, j'ai fait les courses, j'ai fait une sieste, j'ai fais la vaisselle, et puis j'ai préparé à manger pr le souper... Et entre temps je suis allée aux toilettes 15 fois soit pr vomir, soit pr faire pipi... On a l'air con et on a l'impression d'avoir rien foutu, mais notre corps poursuit de tels changements qu'il faut parvenir à passer au dessus des remarques des autres. Et mm si c'est venant de qqn qui vit aussi une grossesse... Tout le monde ne ressent pas cette fatigue... Il n'empêche elle peut être vraiment présente... Alors écoutez là. plus vs vs écouterez, moins vous risquez la fausse couche que vs craignez peut-être...

Et si un jour vs craquez surtout dites vous bien que "la grossesse c'est ce qu'il y a de plus beau au monde" c'est de la légende. c'est merveilleux, oui, mais pas tous les jours!!!
Si vs avez besoin d'un peu de soutien il y a ce sketch de "Florence Foresti" sur "la grossesse". En tapant ces deux entrées ds google vous tombez sur son sketch sur you tube... Ca vous détendra promis juré... ;-)

haut de page
forum bébé bebe
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >> >|

Thème : Futures Mamans de Novembre

coeur inscription communaute

Cet espace est réservé à la communauté.
Connectez vous ou inscrivez vous.

Le TOP 10 des connectés
monbebe 
homme 11 ans écrire
Amis: 452 - Enfants: 0
stephvast 
homme 33 ans écrire
Amis: 27 - Enfants: 2
coco2209 
homme 27 ans écrire
Amis: 40 - Enfants: 1
sarilan 
homme 37 ans écrire
Amis: 47 - Enfants: 2
van28 
homme 32 ans écrire
Amis: 12 - Enfants: 3
Gordon 
homme 30 ans écrire
Amis: 7 - Enfants: 1
toile2bebe 
homme 22 ans écrire
Amis: 67 - Enfants: 1
LYDIOUE 
homme 33 ans écrire
Amis: 25 - Enfants: 3
urka 
homme 26 ans écrire
Amis: 11 - Enfants: 1
claju 
homme 35 ans écrire
Amis: 0 - Enfants: 2