| Lancé
par |
Sujet |
10/02/2009 17:48:04
 |
bébé a venir pour le mois de juillet
Message: coucou a toutes les mamans qui attendent un ptit bout pour juillet.
comment viver vous votre grosesse mois apres mois.
bisous a vous tous
|
| Les réponses |
10/02/2009 18:44:43
 |
RE: bébé a venir pour le mois de juillet
Je vais moi aussi devenir maman au mois de Juillet mais de deux petites jumelles!
Je les sens bouger depuis deux jours et toi?
|
|
|
10/02/2009 18:55:42
 |
Message: hello matonara quelle grossesse des jumelles, plein d'amour a donner , et non pas encore je ne sent pas bougé bébé encore
j'espere le sentir bientot.
|
|
|
10/02/2009 19:31:33
 |
je suis nouvelle sur le site, ma date prévue d'accouchement se situe aussi au mois de juillet vers le 23, je suis enceinte d'environ 15 semaines (17 SA) et je sens bouger mon petit depuis environ une semaine, c'est surtout le soir quand je me mets au lit là on "communique"
je vous embrasse et vous félicite pour vos grossesses !!
|
|
|
10/02/2009 21:24:41
 |
Message: coucou ma date d'accouchement est prévu pour le 15 juillet, je vous envie de sentir votre bébé bougé , en esperant que ça vienne rapidement lol.
bisous a vous !!
|
|
|
11/02/2009 10:52:47
 |
Message: ma date d'accouchement est le 20 Juillet mais pour des jumeaux on accouche un mois avant alors elles seront là fin Juin.
Moi aussi je les sens qu'en position allongée, en fait je sens une petite (enfin 2!!!) boule qui d'un coup est tres tres pres du ventre, ça devient à cet endroit très dur puis ça repart
|
|
|
11/02/2009 13:19:33
 |
Message: j'ai hate au mois prochain , le 10 mars je vais connaitre le sexe de mon bébé , je suis tros impatiente , deplus nous avons choisi les prénoms pour fille et garçon et vous?
|
|
|
11/02/2009 13:56:09
 |
Message: nous on a su un petit avant qu'on attendait deux filles car pour des jumeaux on est un peu plus suivi mais pour les prénoms c'est super dur!!! on a trouvé un mais on galère un peu pour trouver le deuxième!!!
tu as choisi quoi comme prénom?
|
|
|
11/02/2009 13:59:17
 |
Message: pour un garçon c'est maé, prénom celtique et si c'est une fille ce sera thessa des prénoms pas trop commun ça nous correspond tres bien lol.
|
|
|
11/02/2009 14:01:00
 |
Message: nous on a su un petit avant qu'on attendait deux filles car pour des jumeaux on est un peu plus suivi mais pour les prénoms c'est super dur!!! on a trouvé un mais on galère un peu pour trouver le deuxième!!!
|
|
|
11/02/2009 14:02:43
 |
tres bon choix
nous, une des jumelles s'appellera lilie et l'autre on réfléchit!!!!!
je voudrais un prénom court, assez simple, original et qui se termine par un a!
|
|
|
11/02/2009 14:06:17
 |
|
|
|
11/02/2009 14:07:02
 |
Message: il semblerait que j'ai un petit souci avec un massage qui n'arrête pas d'être renvoyé.....
|
|
|
11/02/2009 14:11:16
 |
Message: ba tu c'est thessa est tres bien pour ton autre fille lol , je c'est , c'est pas facile de choisir un prénom , il on toute une vie faut pas se tromper.
|
|
|
11/02/2009 14:21:15
 |
|
|
|
11/02/2009 14:23:40
 |
|
|
|
11/02/2009 14:33:33
 |
Message: oui un peu quand meme , on a tous un idéal pour l'accouchement sans douleur, mais bon chaque accouchement est différent on vera bien, et toi j'espere quand que tu ne fera pas de cesariene , rien ne vaut un acouchement naturel.
|
|
|
11/02/2009 14:49:02
 |
Message: on verra bien si elles sont dans la bonne position ou pas
en tout cas moi j'ai vraiment peur, j'angoisse énormément, j'espère que ça passera avec le temps!!!
|
|
|
11/02/2009 14:51:49
 |
Message: salut je vous rejoin les filles moi aussi je dois accoucher en juillet le 11 j'ai deja une peite fille de 17 mois qui s appelle kelya et la on va avoir une autre ptite fille qui va s appeller sydney et moi aussi je la sens bouger c'est trop bien gros bisou a toute et toute mes felicitation aux future mamans
|
|
|
11/02/2009 15:01:04
 |
|
|
|
11/02/2009 15:22:22
 |
Message: merci c'est gentil j'aurai voulu un pti gars mais voila c'est comme sa et pas autrement tant qu'elle est en bonne santé c'est le principal!
|
|
|
11/02/2009 15:44:57
 |
bon courage pour ta grossesse.
|
|
|
 |