Devenir membre

Inscrivez-vous sur Monbebe !

Avec un compte Facebook tout est plus simple...

Connexion avec Facebook
Rien ne sera publié sur votre mur Facebook sans votre permission.

ou

Je n'ai pas de compte Facebook

Créez un compte Monbebe

Je rejoins la communauté 

Taper un pseudo   Vérifier sa disponibilité

Votre nom  

Votre email  

Confirmer votre email  

Votre sexe  

Votre prénom  

Mot de passe  
(4 à 10 caractères)
Confirmer votre mot de passe

Se connecter

Connexion avec Facebook
ou

Connexion avec Monbebe

Pseudo

Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Se souvenir

Mot de passe perdu ?

Entrez votre pseudo

Entrez votre adresse email

Formulaire d'adhésion à Monbebe

Pseudo de connexion

Le pseudo n'est pas disponible
Vérifiez une disponibilité

Prénom

Nom

Date de naissance

Sexe Situation civile

Profession

Pays

Adresse

Code postal

Numéro de mobile
+

Suivant

enceinte

Etes-vous actuellement enceinte ?

Suivant

enceinte

Nos partenaires proposent régulièrement un cadeau de naissance pour en bénéficier indiquez la date du terme

Suivant

enceinte

Nos partenaires proposent régulièrement des cadeaux, des réductions et des promotions...

Combien avez-vous d'enfants ?

Suivant

enceinte

Pour bénécier de cadeaux et de réductions spécifiques à l'age de vos enfants, indiquez leurs prénoms, sexes et leurs dates de naissance.

Prénom

Date de naissance

Suivant

monbebe

Merci de votre confiance.

Vous pourrez à tout moment revenir sur ces informations et les compléter à partir de votre profil.

Bonne visite de la part de toute l'équipe de monbebe.

Terminer et se connecter

Bienvenue sur monbebe.com

583.461 inscrits actuellement

Devenir membre Se connecter
Connexion avec Facebook

Accueil monbebeforum FORUM forum Avoir un bébé forum Test de grossesse

Retard de regles et test négatif ...

bébé grossesse bebe grossesse bébé bebe
vanes67 
homme 27 ans écrire
Amis: 5ajouter à sa liste d'amis - Kids: 0

12/09/2011
16:01:31
test de grossesse
Bonjour à toutes, je viens tout juste de m'inscrire sur le site parce que comme vous, je me pose pas mal de questions ces jours ci ... je m'explique, j'ai arreté la pillule en décembre 2010 puisque nous désirons faire un enfant avec mon compagnon. J'ai des cycles de 5 a 6 semaines depuis l'arret de pillule . Sauf cette fois ci j'ai dépassé le stade des 6 semaines, Je suis a 8 jours de retard. J'ai fait un test urinaire il y a deux jours , négatif . Et toujours pas de regles ... Est il possible que le test urinaire n'ai pas fonctionné correctement ? merci de votre aide les filles !test de grossesse
réponse Les réponses

bébé grossesse bebe future maman femme enceinte grossesse bébé
doudouxe 
homme 25 ans écrire
Amis: 0ajouter à sa liste d'amis - Kids: 1

12/09/2011
18:02:58
test de grossesse

test de grossessecoucou vanes67
je te conseille de faire une prise de sang, pour moi j'avais un mois de retard, arret pilule depuis 6 mois test urinaire negatif et prise de sang negative... alors que j'etais enceinte de 1 mois!!!! quand ma prise de sang a ete possitive ils ont cru a des jumeaux car taux tres elevé... en fait non!!! 3 MOIS de grossesse et toujours negatif sur le test urinaire, apres je suis surement un cas rare lol!!! fais une prise de sang, j'espereque tu n'auras pas de fausse joie, tiens nous au courant :-)

lilou2205 
homme 22 ans écrire
Amis: 61ajouter à sa liste d'amis - Kids: 1

12/09/2011
18:07:28
test de grossesse

test de grossessesalut vanes je dirais comme doudouxe fais une prise de sang les tests urinaires peuvent ne pas marché c'est rare mais sa existe et toi doudouxe prise de sang négative alors que tu était enceinte première fois j’entends sa lol

doudouxe 
homme 25 ans écrire

12/09/2011
18:21:30
test de grossesse

test de grossesseouais!!! la tete a la premiere echo de controle on s'attendais a un embryon et la surprise !!! bebe de 3 mois le choc mais bon beaucoup moins a attendre et la peur des 3 premiers mois aux oubliettes!

vanes67 
homme 27 ans écrire

12/09/2011
21:37:04
test de grossesse

test de grossessemerci les filles, ca rassure de savoir que ce genre de doute a été partagé par d'autres :) j'irai voir mon medecin traitant ce jeudi pour faire une prise de sang et être fixée une bonne fois pour toutes en esperant une bonne nouvelle

vanes67 
homme 27 ans écrire

15/09/2011
19:15:28
test de grossesse

test de grossesseVoili voilou , j'ai fait ma pds cet apres midi, résultat demain ...

doudouxe 
homme 25 ans écrire

15/09/2011
20:02:50
test de grossesse

test de grossesseoki :-) tiens nous au courant je croise les doigts pour toi

vanes67 
homme 27 ans écrire

15/09/2011
20:30:30
test de grossesse

test de grossessepromis! bonne soirée Doudouxe

vanes67 
homme 27 ans écrire

16/09/2011
15:53:00
test de grossesse

test de grossesseje viens d'appeller le labo , pds négative! je comprend plus rien. je connais mon corps et je sais qu'il se passe un truc pas habituel. 13 jours de retard, les seins qui font mal, le bas ventre qui tiraille, des nausées toute la journée et les jambes lourdes. Et je suis pas le genre de fille qui se monte des films pour rien. Voilà 9 mois que j'ai stoppé ma contraception et jamais en 9 mois je n'ai eu ces sensations là. Mais qu'est ce qui m'arrive bon sang ??!!

doudouxe 
homme 25 ans écrire

16/09/2011
16:14:32
test de grossesse

test de grossesseje me doute bien de ta deception et de ta frustation, peu etre devrais tu attendre une semaine et refait un test..c'est vrai que 13 jours de retard c'est deja bien .... quand pense ton medecin? essaye de pas trop te prendre la tete (ouais je sais plus facile a dire qu'a faire) bon courage

vanes67 
homme 27 ans écrire

16/09/2011
16:19:53
test de grossesse

test de grossessemon medecin m'a dit que si la prise de sang etait négative , je devrais repasser le voir dans une dizaine de jours pour en refaire une si entre mes rrr n'ont pas debarqués. si la seconde pds est négative aussi, il me filera je ne sais quel comprimé pour declencher les regles médicalement.

vanes67 
homme 27 ans écrire

16/09/2011
16:23:46
test de grossesse

test de grossessemon medecin m'a dit que si la prise de sang etait négative , je devrais repasser le voir dans une dizaine de jours pour en refaire une si entre mes rrr n'ont pas debarqués. si la seconde pds est négative aussi, il me filera je ne sais quel comprimé pour declencher les regles médicalement.

doudouxe 
homme 25 ans écrire

16/09/2011
16:26:30
test de grossesse

test de grossesseoui, ca sera surement du dyphaston, ca te remet ton cycle en place ca marche tres bien, apres c'est plus facile car tu peux compter :-) bon courage ou plutot bonne patience, si jamais t'as besoin de maudir la terre entiere n'hesite pas ,j'ai desespere 6 long mois avant d'etre enceinte... et quelque fois t'as vraiment envie de la maudire!!!! lol

bébé grossesse bebe futur papa grossesse bebe bébé
lotus54 
femme 30 ans écrire
Amis: 0 - Kids: 0

16/09/2011
16:26:40
test de grossesse

test de grossesseoui, ca sera surement du dyphaston, ca te remet ton cycle en place ca marche tres bien, apres c'est plus facile car tu peux compter :-) bon courage ou plutot bonne patience, si jamais t'as besoin de maudir la terre entiere n'hesite pas ,j'ai desespere 6 long mois avant d'etre enceinte... et quelque fois t'as vraiment envie de la maudire!!!! lol

vanes67 
homme 27 ans écrire

16/09/2011
16:43:08
test de grossesse

test de grossesseje vais aller pleurer un bon coup dans les bras de mon chéri qui lui est aussi décu que moi. Ca fait mal au coeur quand il te regarde dans les yeux et te dit " je croyais vraiment que j'allais etre papa". Je ne comprend simplement pas pourquoi tous ces symptomes sont présents ce mois ci alors que les mois précedents rien du tout . On ne se met pas la pression pour avoir un bébé on s'est toujours dit que ca viendra quand dame nature le décidera. Mais là dame nature se moque de moi en m'envoyant de faux signaux. Ca c'est dur à digerer.

vanes67 
homme 27 ans écrire

16/09/2011
16:46:12
test de grossesse

test de grossesseEn tout cas un grand merci pour ton soutien Doudouxe. Prenez soin de vous les filles

vanes67 
homme 27 ans écrire

21/09/2011
16:39:39
test de grossesse

test de grossesseRe les filles, je vous donne la conclusion de ma petite histoire quand meme, on sait jamais ca peut servir a renseigner d'autres nenettes. J'ai consulté mon gygy cet apres midi , parce que tjrs pas de regles et des douleurs continue a l'ovaire droit. Donc petite échographie qui montre bel et bien une absence de grossesse et le syndrôme des ovaires micropolykystiques. . . ( d'ou l'absence de regles ). Trop de follicules et de mauvaise qualité . Je commence un petit traitement hormonal pendant 10 jours afin de déclencher mes rrr . Le gygy m'a fait faire une pds pour voir mes taux d'hormones reproductives et je le revois en début de cycle, apres les rrr pour un petit contrôle et la prescription d'un autre traitement hormonal ce dernier pour booster mes ovulations et optimiser nos chances de faire un petit ange .

Alpherat 
homme 27 ans écrire
Amis: 1ajouter à sa liste d'amis - Kids: 0

21/09/2011
19:26:19
test de grossesse

test de grossesseCocuou Vanes67, je suis à peu près dans la même situation que toi. J'ai arrêté ma pillule en septembre 2010. Je n'ai depuis jamais eu de cycles réguliers, voire pas du tout de cycle... Le mois dernier j'ai eu mes règles, le 19/08 précisément et je me suis basée sur cette date pour compter mes 'futures règles'... Donc ça aurait du tomber vers le 16/09, mais toujours rien à ce jour... J'ai fait un test hier matin, mais encore et toujours négatif... Moi non plus je n'y comprends rien... J'avais l'impression d'avoir soit des symptômes de règles soit de grossesse, mais non :(... J'ai fait une écho de mes ovaires en début d'année, et j'ai également des follicules, donc mes ovaires sont un peu gros... Je me fais hospitaliser une journée en octobre pour faire des tests plus poussés... j'espère qu'enfin ça va marcher...
J'embête tout le monde avec ça, et tous me disent de ne plus y penser, mais après un an d'attente, c'est vraiment dur de ne pas y penser...
J'espère que pour toi aussi ce sera bientôt positif ! Bon courage !

doudouxe 
homme 25 ans écrire

21/09/2011
21:15:48
test de grossesse

test de grossessevanes, je te souhaite d'etre patiente malheureusement, il n'y a pas grand chose a faire, ne te decourage pas,la jeunesse est de ton coté et ca aide!!! bon courage pour ton traitement hormonal et a bientot!!
alpherat bon courage a toi aussi...

vanes67 
homme 27 ans écrire

22/09/2011
18:01:17
test de grossesse

test de grossesseHello Alpherat , je comprend que tu sois blasée d'attendre un truc qui n'arrive pas... tu as pris un traitement hormonal aussi ?

forum bébé bebe
1 2 3 4

Thème : test de grossesse

coeur inscription communaute
Ces informations sont réservées à la communauté.
Monbebe.com est le lieu idéal pour rencontrer de nouveaux amis et partager l’aventure de la grossesse.
Se connecterDevenir membre

Réseau : Les vidéos des parents | Site mon bébé | Site grossesse à bébé | Galerie photo pour mobile | Recherche | Guide grossesse | Flux Forum RSS | Annuaire des parents

Partenaires : Jeux et Jouets pour enfants | Cadeaux de naissance et de baptème | Oclio | Chaussons bébé | Faire-part de Naissance

Société : Info Légale & Conditions Générales | Contact | Régie | Partenaire | Copyright © 1999 - 2012 monbebe.com. Tous droits réservés - Un site développé par marcie media