Probleme majeur ??? conseille et temoignage. |
12/02/2012
11:27:18

Bonjour a toutes voila je ne voulais pas posté mais les Evénement font que j'ai
besoin d'en parler.
Voila j'étais en essaie bébé 2 j'ai arrêter psycologiquement car de toute façon je
savais qu'il ne se passerai rien pendant car mon homme et moi à ont des
diffilculté de communication. J'avoue que je ne lui facilite pas la tache en
l'enguelant sans cesse pour son comportement et ses affaire qui traine, mais il y
a vraiment de quoi s'ennervé.
Exemple. Je rentre du boulot pas de souci vaisselle faite salon ranger balayé bref
la dessus sa vas mais arrivé a 20 heure du soir je me rends compte qu'il a rien
prévue pour manger pour ma fille. Il lui donne 2 oeuf dur qu'elle mange et pour la
suite plus rien je lui dit que sa ne sera pas suffisant, pour la calé et qu'elle aura
surment faim dans quelque heur bref ma fille sort de table et va joué. Sa ma
ennervé car jen'apprecie pas que son repas soie coupé en deux sa fais travaillé
sont estomac trop lontemp et etant le soir sa commencé a faire tard.
Ensuite notre repas et près alors il en sert a ma fille qui mange debout et en se
baladant dans la maison 2 ème faute que je n'apprécie guere. Bref plein de petite
choses comme cela qui m'agace chaque jour, et le pire c'est qu'il dit a nôtres fille
de 2ans qu'elle est stupide, et qu'a cause d'elle il ne peux rien faire, sa me fait
beaucoup de peine d'entendre sa car c'est en partie lui qui a voulut un enfant, et
il se montre très gentille, joueur avec elle mais souvent désagréable car monsieur
n'as pas de temps pour lui.
|
Les réponses |
|
12/02/2012
11:44:29
J'ai un second souci de fidélité j'aime mon homme mais vue les circonstence j'ai
un problème de fidelité. J'ai besoins de beaucoup d'affection et d'attention. Mais
mon homme m'en donne plus quand je lui parle c'est comme si je parler a un mur
il n'écoute jamais mes conseil il attend toujours l'a vie d'un autre pour prendre en
compte le mien bref je suis devenu transparente a ses yeux. Moi qui n'étais pas
féminin j'ai changer ma façon de m'habiller pour moi mais aussi pour lui je me
met plus souvent a valeur avec des jupe des robe des bote au lieu de baskette,
enfin pas un compliment pas un mot doux rien. Alors mon problème est que moi
qui n'est pas comme ça pour la première fois j'ai envie d'infidelité d'aller retrouvé
les bras d'un autre homme pas envie de m'installé avec mais seulement avoir le
plaisir d'être apprécié et gagné de l'affection d'un autre. J'essaie de résisté car sa
me plais pas je déteste les infidel et je veux pas en être une, le truk c'est que je
me suis juré d'aller jusqu'au bout avec mon homme pour ma fille, ma mère a
divorcé 3 fois et j'ai eu nombre de beau père et je ne veux pas faire subir sa a ma
fille. J'ai peur de craqué car j'ai déjà quelqu'un en vue qui lui et marié mais j'ai
bien remarqué qu'il serai interressé. D'une aventure, donc cela serai facile de le
trompé et d'aller chercher ce que j'ai besoin.
|
|
|
12/02/2012
11:49:58
cece tu devrais lui en parler que tu a limpression que tu nest plus desirer et
que tu a limpression de netre plus rien a ses yeux parler en apres toi seule doit
savoir ce que tu fait reflechi bien avant de prendre une grande decision courage
|
|
|
12/02/2012
11:56:39
Il le sais déjà ce que je pense de lui. Mais la difficulté c'est qu 'il reste avec moi
pour notre fille et espérant que dans quelque année la situation s'arrange surtout
de mon coté monsieur il faut rien lui dire il attend que je soie a son service
comme sa mère le fait. Mes désirs a moi ne compte pas. Si je lui reproche rien, si
je lui parle sans cesse gentillement, et si il fait ce qu'il veux bien il n'y a pas de
souci.. pour lui
|
|
|
12/02/2012
12:02:48
:-[ desole pour toi ce nest pas tres cool de sa part surtout que vous avez une
puce et quelle etait tant desire jespere quil changera pour vous deux tres vite
|
|
|
12/02/2012
12:13:32
Oui très désiré et j'ai très envie du second mais dans des condition comme cela
sa va être dure. Moi aussi j'aimerai que sa s'arrenge. Surtout pour notre fille.
|
|
|
12/02/2012
12:17:50
Est ce que tu pense que je devrais lui dire que j'ai envie de le trompé que sa me
demange, mais que j'en ferai rien, car j'ai envie que les chose s'arrenge.
|
|
|
12/02/2012
12:28:06
le truc cece apres si tu lui dit sa et quil le prend mal :-X meme si tu le fera pas
apres tu peux lui dire que si sa change pas de sont cote tu risquera de prendre
des decision enfin ce que je veux dire part la fait lui conprendre quil faut qui
change parce qua la longue il risquerai non seulement de te perdre et qua cause
de son comportement il risque de briser une belle vie de famille et que jen suis
sur quil regreterai de plu avoir sa femme et sa fille a cause de son egoisme
|
|
|
12/02/2012
12:34:42
jai une amie qui etait dans le meme cas que toi elle et parti durant 1 semaine
pour lui faire comprendre il et revenu et a changer radicalement avec eux et
depuis c lamour parfait
|
|
|
12/02/2012
12:40:52
Ouais tetinne le truk c'est que quand je lui parle de nous il s'en tape car je le fais
telment souvent que sa lui sort par les oreille.
|
|
|
12/02/2012
12:42:53
Oui c'est ce que j'ai envie de faire mais j'ai nul par ou aller avec ma fille j'aurai
étais seule je l'aurais fait mais la pas trop possible.
|
|
|
12/02/2012
12:46:37
:-X oui je comprend sa aurait ete la meilleur solution en tout cas jespere que sa
va sarranger surtout pour la puce quoi situation tres compliquer quoi
|
|
|
12/02/2012
12:53:15
cc,
ne vas pas voir ailleur "l'herbe est tjs plus verte..." ms tu le regretterais, je crois qu'il faut vraiment essayer de communiquer ac ton homme et aussi se poser les bonnes questions (facile à dire ds le contexte je sais....)
Après il ne faut pas rester juste pour ta fille mais je pense que tu l'aime tjs???!!!!
Je suis daccord ac tetiine si tu peux prend un peu le large peut être que ce sera positif, il va se rendre compte de ce que tu représente pr lui!!!!
Il y a qqs tps ns avons traversé une phase comme tu entrain de vivre, ac mon chéri c'était un dialogue de sourd alors j'ai voulu partir.... je pensais que c'était mort ms à force de dialogue ns avons décidé de ns redonner du tps et pr ns cela a fonctionné et aucun de ns 2 garde à présent les choses pr lui, on a instauré qu'il fallait un max de communication et ça marche, qqs prises de bec encore biensur ms rien de bien méchant et on se comprend!!!!
Essais encore de sauver ton couple ouvre lui les yeux (les hommes sont plus lents à comprendre....)
En tt cas je souhaite que ça s'arrange pr toi!!!!
|
|
|
12/02/2012
13:00:03
J'essaie souvent d'en parler mais je reste colé au sol je n'avance pas, j'ai
l'impression qu'il ne veux pas avancé pour que ce soit moi qui m'applique a ce
qu'il veux lui je ne supporterai pas d'être a ses pied je veux lui offrire tout ce dont
il a besoins pas de souci et je lui donnerai avec amour mais le problème c'est
que sa va dans un sens seulement.. je ne sais plus quoi faire pour le faire réagir.
Il attend qu'une chose que je le quitte pour lui facilité la tache.
|
|
|
12/02/2012
13:02:25
J'essaie souvent d'en parler mais je reste colé au sol je n'avance pas, j'ai
l'impression qu'il ne veux pas avancé pour que ce soit moi qui m'applique a ce
qu'il veux lui je ne supporterai pas d'être a ses pied je veux lui offrire tout ce dont
il a besoins pas de souci et je lui donnerai avec amour mais le problème c'est
que sa va dans un sens seulement.. je ne sais plus quoi faire pour le faire réagir.
Il attend qu'une chose que je le quitte pour lui facilité la tache.
|
|
|
12/02/2012
13:10:47
A me relire j'ai l'impression d'en faire trop et d'exagerer les chose mon homme il
est adorable gentille mais comme je vous est écris ses mot et certain
comportement me va pas.
|
|
|
12/02/2012
14:01:13
Tu n'exagère pas puisque c'est ce que tu ressens, tu sais la vie à 2 n'est pas qu'une partie de plaisir et je te comprends je comprends que tu sois lassé d'attendre ces mots....et que tu ne supporte plus certains de ces comportements, peut être mais le au pied du mur en lui expliquant ce qui te dérange ce qui ne te convient pas, demande lui aussi ce qu'il ne lui convient pas non plus en lançant cela peut être que ça le fera parler et que vs pourrez échanger votre vision des choses!!!!
Quand on dit que les hommes viennent d'une autre planète que la notre c'est tellement vrai mais si tu veux encore lui donner ton amour c'est que tu l'aime tjs, après il ne changera pas au point d'être l'homme parfait, ça n'existe pas....;p
Organise un dîner ou qq chose pr pouvoir parler tranquillement sans ta princesse afin de remettre tt à plat et entre 4 yeux il n'aura pas le choix que de t'écouter et te répondre!!!!
|
|
|
12/02/2012
14:09:29
Merci lyly je vais retenté la discution, surtout par rapport a ma fille et j'aimerai
telment un autre enfant! Mais en globalité on s'entend bien dis ont qu'on a pas la
même vision des choses et sa me désolé un peux car avant on était souvent
d'accort.
|
|
|
12/02/2012
14:12:35
Merci tetiine d'avoir répondu. Je vais voir ce que je peux faire.
|
|
|
12/02/2012
14:23:48
fait lui voir ce que tu ressens ce qu'il te manque dans le calme car c'est vrai qu'on a tendance à s'emporter ms il finira par comprendre en tt cas je l'espère pr toi!!!
|
|
 |