Les septembrette 2011 ca a encore fermé on se rereretrouve ici ? ^^ |
03/02/2012
18:06:50

Bon j'allais completer mon message mais plus de place!
donc otite pour izel!!
aller c'est tout pour auj =)
|
Les réponses |
|
03/02/2012
22:36:48
Oui moi les migraines c'est régulier aussi! Sinon pour les douleurs
nuque faut pas que ça dure trop longtemps sinon vaut mieux aller
voir doc mais apparemment c'est virale! Quoi exactement je sais pas!
Ladvil m'a soulagé!
Moi stérilet pas pris de pour du tout mais réapparition des boutons
LOL
Ah la la dur dur d'être une femme parfois
|
|
|
04/02/2012
12:08:56
oué les hommes sont tranquils!!! j'aimerais bien qu ils aient leur regles une fois!!! mon dieu la panique!! "haaaaa jvais mourir j'ai mal partout je saigne mon dieuuu!! " lol en tout cas le miens c'est comme ca des qu il a un rhume selon lui c'est une grippe! lol
la preuve qu une femme c'est bien moins chochotte qu'un homme!!
|
|
|
04/02/2012
12:56:28
Mdr ton homme! Moi ça va il se plaind jamais ouf
Bon Julia mega colique ajd et même cette nuit réveillée 3h 4h 6h j'ai
craqué bibi et 8h réveiller et pleure pleure! Mal aux dents avec ça!
Pfiouuu jen ai marre!
Ce soir on est invite je peux même pas laisser Julia a mamie
tellement elle est dure a gérer!
Du coup je laisse au moin la grande!
Pffff quelle vie...
|
|
|
04/02/2012
13:20:38
mdrrr margot ! tkt mon homme c pareil un pti bobo et c le cancer !!
tu parles des regles mais imagine un homme accoucher ce serai encore mieux ^^ lol
didi, en ce moment c un peu la meme que toi Elias est chiiiiannnt il chouine sans arret, veut les bras tou le temps, peut pas rester seul dans son transat 5 mn et maintenant on peut plus rester a la meme place meme s'il est dans nos bras, ça ne bouge pas assez !! meme en voiture le feux rouge c trop long ^^bref j'ai jamais vu ça ! cet enfant a la tete dure a 4 mois j'ose pas imaginer en grandissant ! comment a 4 mois il peut deja avoir ce foutu caractère??
sur mes 5 enfants c celui qui m'aura fatigué le +, et c pas fini, vivement qu'il commence a crapahuter afin qu'il soit plus autonome
bon les nuits sont bonnes 21h30 / 7h en moyenne donc je m'arme de patience la journée car pas de sieste ....c crevant !! et comme toi je ne peux pas le laisser a mes parents car dur a gerer^^ et encore toi tu as repris le boulot j'imagine comme ça doit etre usant et triste que tu ne puisse pas profiter comme tu le souhaites !
allez courage ! le meilleur est a venir
bizzzz
|
|
|
05/02/2012
22:22:26
coucou les filles
comme toi paula petit lenny fait pas de siestes c est crevant j
avoue!!
bon quand je vous lit je me dit qu il est quand même très agréable,
pas de pleurs ni chouinements inutiles , de bonnes nuit (23H-10H!!!)
dc ici c est grasse mat tt les jours lool ,
bon aprés la journée faut suivre car il veut jouer sans cesse et
maman peut pas toujours... mais bon comme tu dis paula une foi
qu il sera plus autonome il pourra jouer un peu plus tout seul et moi
faire mon ménage et tt le tralala tranquil!!!
Sinon moi aussi depuis l accouchement beaucoup plus de migraines
qu avant est ce que vous pensez que ça peut venir de la
péridurale??
appart ça , petite question indiscrète... niveaux libido c est
comment chez vous??
ici c est quasi inexistant alors jme booste un peu pour faire plaisir a
zhom mais bon c est pas trop ça...
pas d envie et complexée surtout de mon nouveau corp qui a
beaucoup changé... sans parler de bébé qui dort pas loin et ça me
coupe un peu... bref pas terrible pour un couple.. vous en pensé
quoi??
bisous les cops
|
|
|
06/02/2012
00:14:12
lenny, rares sont les femmes dont la libido est au top après un accouchement, perso après chaque accouchement ça m'a pris une bonne année avant que ça ne revienne normal.....mais fo penser a nos hommes sinon ça créer des tensions, voir pire ........j'avoue que je joue a "cache cache" avec mon mari des fois !!!
tu c ce qu'on dit "l'appetit vient en mangeant" alors il fo se forcer et ça vient tout seul.............la plupart du temps^^
et puis comme toi mon corps n'a pas encore repris sa forme initiale en tout cas pas comme après mes autres accouchement et psychologiquement c dur
tu as repris la pilule? car t migraines pourraient venir de là si c le k
Elias est dur en ce moment, depuis 3/4 jours il chouine sans arret et le moment du dodo c le calvaire! encore ce soir couché a 21h30 et une heure après reveillé avec pleurs colère je c plus !!....recouché il y a une demie heure vers 23h30 et là j'attends de voir s'il ne vas pas encore se reveillé !.....tout ça alors qu'il n'a fait que 2 siestes de 40 mn dans la journée (une le matin, une l'après midi) moralement c dur , je ne comprend pas pourquoi il ne dort pas comme un bébé "normal" de 4 mois, je ne c plus quoi faire !! :(
quesque vous en pensez?
|
|
|
06/02/2012
02:10:53
2h ..............Elias tjs pas dodo ne cesse de pleurer........suis a 2 doigts de craquer ...........:(((
|
|
|
06/02/2012
10:06:43
oula paula... il nous couvre pas un ptit truc ce garcon?? il dors normalement d'habitude non?
lenny pour ce qui est de la libido c'est vrai que.. l'apetit viens en mangeant lol apres si vraiment tu te sent mal de te forcer essaye de te "mettre en situation" moi j'ai un truc d'enfer! regarde spartacus, la serie, il est tellement canon que la libido remonte en fleche!!! lol nan mais plus serieusement des fois une petite ambiance, musique, bougie, un joli déshabillé et ca peut relancé les choses!
et pour ce qui est du corps qui a beaucoup changé je crois qu'on est toutes un peu dans ce cas.. les vergetures qui sont resté, le ventre tout mou les poignées d'amour qui sont apparue, et un truc qui deprime enfin perso je rentre encore dans mes pantalons de grossesse!!! je pense qu'il faut juste prendre son mal en patience on a pas le choix!
je pense pas que ca viens de la peri les migraines en tout cas pour moi je sais que c'est du a la fatigue, des que jai pas asser dormi pouf migraine! et ca peut aussi venir de la pillule!
sinon izel ca va mieux elle a repris un bon rythme, a le nez bien dégagé et sort de son otite! bon elle ma juste fait trop rire cette nuit (meme si j'aurai preféré dodo!) vers 5h30 je l'entend dans le babyphone faire de prout avec sa bouche! lol c'est son nouveau jeu elle gonfle les joues a fond et fait des prout en resortant l'air!! elle a fait ca de 5h20 a 5h30 puis s'est rendormie, a recommencé a 6h30 puis encore une fois a 8h!! et comme jme reveille au moindre bruit au bout d'un moment c'etait bcp moins drole!! lol
bisous les filles!
|
|
|
06/02/2012
10:08:57
lol paula, et bien ce que tu vis actuellement je le vis tout les jours depuis ces 1 mois et je n'abuse pas quand je dis tout les jours! vraiment c'est epuisant, elle ne reste pas au transat, et dans les bras faut que ca bouge, deja 3 mois et demi comme ca tout les jours, les pleurs les crises bref..... je vous en ai deja assez parlé mdr, je m'y fait, c'est comme ca apres tout! y'a rien a faire!
enfin si ca peu t'aider, lors des crises comme ca pour l'endormissement, apres avoir essayer pleins pleins de trucs, la seule solution et je remercie que ca existe mdr, c'est d'enmailloter ma puce, elle s'endort en 1 min sans pleurs, car sans ca et bien c'est 1h de crise jusqu'a ce qu'elle s'endorme enfin et dans quelles conditions.... voi la si ca peut t'aider vraiment essai ca a changer notre vie mdr!
et niveau libido, moi au top du top! lol, mais j'avoue vive les gels coquins et autres lol lol
|
|
|
06/02/2012
10:11:45
lol izel, trop chou, je me rappel ma grande faisai ca au meme age, elle faisai des bulles y'en avait partout et j'ai l'impression que ca la soulagai quand elle faisai ses dents!
moi migraines a fond aussi mais jpense c'est du a la fatigue et au bordel au boulot!
|
|
|
06/02/2012
11:39:15
didi je pense que de l'emmailloté ca doit la rassuré elle doit moins se sentir perdu et le contact tout serré comme dans le ventre en principe les bébés adorent!
bah moi je sait pas je pense juste qu'elle a trouvé un nouveau son qu'elle peut faire! quand elle le fait elle nous regarde avec un air un peu malicieux genre "he papa maman je vous fait un blague!!"
bon dans une heure entretien d'embauche!! souhaitez moi bonne chance!!
|
|
|
06/02/2012
12:00:45
bonne chance !!! :)
|
|
|
06/02/2012
12:36:07
merde margot !! tien nous au courant !!
didi ta de la chance loool ns aussi gel coquin et tt le tralala mais même
pas envie de le sortir lool vivement que ca revienne :)
ah oui margot mdr pour spartacus mais bon le pb c est que c est pas
mon homme qui ne m attire plus juste plus d envies... mais comme
vous dites l appétit vient en mangeant alors je vais manger mdrrrr
bref courage paula et didi , bon toi didi tu sais plus ou moins d ou ca
vien mais toi paula ,elias doit surement couver quelque chose peut
être des coliques ou tout simplement les dents qui travaillent?? ou
peut être des angoisses qui apparaissent.. demande a ton pédiatre...
|
|
|
06/02/2012
18:22:07
Oui c'est sûre que si c'est nouveau a ptet un truc qui va pas,
sûrement même!
LOL lenny mange bien alors ptdr!
Mais je comprend le coup des envies et de la libido j'avoue que moi
aussi un peu moin mais faut y aller et une fois qu'on y est hein... On
est bien mdr mdr
|
|
|
06/02/2012
19:17:44
mdrrr didi oui tu as raison une foi qu on y es plus le choix!!^^
je vais continuer a me booster puis étant donné que l amour est de
plus en plus fort y a pas de raison que ca revienne pas!!!
|
|
|
06/02/2012
21:40:29
bon ap lenny!
bon bah demain je commence un essaie! a priori ce serait ok pour eux! ca se confirmera demain si tout se passe!! oula rien que de penser au boulot jsuis deja fatiguée =)
bonne nuit je vous raconterai demain soir la je vais "manger" parce que je vois pas cheri jusque vendredi soir apres ='( lol
aller bonne nuit et bon ap !^^
|
|
|
06/02/2012
22:00:08
bon courage j'espere ca va marcher
|
|
|
06/02/2012
23:36:18
mmmdrrr !!! vous me faites marrer !! bon appetit ^^;-))
|
|
|
07/02/2012
09:51:01
Ça va mieux elias?
|
|
 |